Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Performances Home Cinema - Blog & Services de calibration

Message » 19 Jan 2017 22:05

Bonjour,

Récemment calibré sur Paris et pour la société VIDELIO-IEC : un vidéo projecteur Sony VPL-VW5000ES.

J'en dit un peu plus sur mon site: http://performances-home-cinema.fr/2017 ... delio-iec/

20160119_Sony VPL-VW5000ES_small.jpg
20160119_Sony VPL-VW5000ES_small.jpg (41 Kio) Vu 1027 fois

=======================

Les tarifs et les moyens mis en œuvre pour réaliser une prestation de calibration vidéo sont consultables sur ma page personnelle hébergée par le site Performances Home Cinéma.

Si vous souhaitez obtenir un devis, communiquez moi votre adresse email en message privé sur ce forum ou utilisez directement le formulaire de contact mis à votre disposition sur ma page. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement
Alexandre
Performances Home Cinema, blog et services de calibration : CLIQUEZ ICI
alex_t
Pro - Contributeur HCFR
Pro - Contributeur HCFR

Message » 11 Fév 2017 18:42

Bonjour,

Récemment calibré, dans un salon : un Sony VPL-VW550ES pour les configurations suivantes :

1) Toile Xtrem Screen Daylight 2.0 sur écran fixe, en mode REC709 pour une utilisation de type TV dans le cas où la pièce est éclairée

2) Toile Xtrem Screen Daylight 0.9 sur écran cinemask, en mode REC709 et HDR/REC2020 pour une utilisation de type cinéma dans le cas où la pièce est très sombre

=======================

Les tarifs et les moyens mis en œuvre pour réaliser une prestation de calibration vidéo sont consultables sur ma page personnelle hébergée par le site Performances Home Cinéma.

Si vous souhaitez obtenir un devis, communiquez moi votre adresse email en message privé sur ce forum ou utilisez directement le formulaire de contact mis à votre disposition sur ma page. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement
Alexandre
Performances Home Cinema, blog et services de calibration : CLIQUEZ ICI
alex_t
Pro - Contributeur HCFR
Pro - Contributeur HCFR

Retourner vers Actualités des Enseignes