Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley et 18 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 11 Fév 2017 21:09

tu en a dessus d'origine quand même ! :siffle:
attention a ne pas dépenser plus dans les tubes que dans tes blocs ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Fév 2017 21:40

Oui c'est claire que les prix des tubes NOS peuvent atteindre des sommets, personnellement je compte rester raisonnable. :wink:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 11 Fév 2017 21:55

yacine60180 a écrit:Oui c'est claire que les prix des tubes NOS peuvent atteindre des sommets, personnellement je compte rester raisonnable. :wink:


une bonne nouvelle pour ton portefeuille !!! :siffle:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 11 Fév 2017 22:06

Et puis je pense que Mr Halgrin est le meilleur conseiller pour ses amplis. En terme d'optimisation par les tubes preamplis il saura exactement vous guider.
g g
 
Messages: 321
Inscription Forum: 14 Mar 2013 22:40
  • offline

Message » 11 Fév 2017 22:15

g g a écrit:Et puis je pense que Mr Halgrin est le meilleur conseiller pour ses amplis. En terme d'optimisation par les tubes preamplis il saura exactement vous guider.


:bravo: +1 (avec toi)
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 11 Fév 2017 22:17

yacine60180 a écrit::ko: Bon OK Nono, je vais écouter mes blocs HALGORYTHME sans les tubes...


le silence sera au rendez-vous :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Fév 2017 22:19

dub a écrit:
yacine60180 a écrit::ko: Bon OK Nono, je vais écouter mes blocs HALGORYTHME sans les tubes...


le silence sera au rendez-vous :hehe:


:mdr: Je ne pendrais pas le risque de tester...
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Fév 2017 15:59

bonjour , maintenant que j'ai bien écouté beaaaaaaaaaaucoup de CD avec mes tubes 6J5 visseaux , voilà je ce que je peux en dire ;

je ne compte pas faire du tube-Rolling un passe temps , donc lorsque Cédric m'a conseillé et prêté des visseaux , j'ai clairement compris que sur mon ampli c'était absolument parfait .
j'ai eu la chance d'acheter des 6J5 visseaux NOS , parfaites , extrêmement silencieuses . je vous ai déjà vanté les qualités de mon halgo ... depuis j'ai considérablement gagné en ouverture , aération , transparence , détails . et sans perdre en matière , densité , rapidité , dynamique !!!
si je vous dit que à chaque écoute je fais "wouaw" , malgré les semaines qui passent , j'espère que vous me croyez .... et ce quelque soit le style musical ( même sur du baroque , j'ai 1 CD :hehe: ) .
pour être totalement franc , je possède aussi un câble casque particulier ( j'en ai parlé sur un fil que j'ai ouvert ) , qui lui aussi est addictif car il apporte beaucoup de naturel à l'écoute .
mon kennerton sonne comme jamais , pour mon plus grand plaisir !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Fév 2017 16:12

Quelques semaines plus tard, j'ai enfin finalisé certains petits détails sur mes blocs 845, notamment le "capa rolling".

J'ai retiré les condensateurs de liaison 0,47uF Audionote papier huilé alu que j'utilise traditionnellement.

J'ai opté au final pour des Jensen "paper tube" Cu 0,47uF by-passés par une paire de VCap TFTF 0,068uF.

L'écoute qui s'offre à moi est désormais pleinement satisfaisante : dynamique subjective en hausse, détails, timbres de toute beauté et bande passante large.

Le gap entre les Audionote et cette association Jensen + VCap est très important.

Image

Image

++ Cédric
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Fév 2017 16:19

kéké 26 a écrit:bonjour , maintenant que j'ai bien écouté beaaaaaaaaaaucoup de CD avec mes tubes 6J5 visseaux , voilà je ce que je peux en dire ;

je ne compte pas faire du tube-Rolling un passe temps , donc lorsque Cédric m'a conseillé et prêté des visseaux , j'ai clairement compris que sur mon ampli c'était absolument parfait .
j'ai eu la chance d'acheter des 6J5 visseaux NOS , parfaites , extrêmement silencieuses . je vous ai déjà vanté les qualités de mon halgo ... depuis j'ai considérablement gagné en ouverture , aération , transparence , détails . et sans perdre en matière , densité , rapidité , dynamique !!!
si je vous dit que à chaque écoute je fais "wouaw" , malgré les semaines qui passent , j'espère que vous me croyez .... et ce quelque soit le style musical ( même sur du baroque , j'ai 1 CD :hehe: ) .
pour être totalement franc , je possède aussi un câble casque particulier ( j'en ai parlé sur un fil que j'ai ouvert ) , qui lui aussi est addictif car il apporte beaucoup de naturel à l'écoute .
mon kennerton sonne comme jamais , pour mon plus grand plaisir !!!

Et moi je suis jaloux!!! :love:
C'est clair que dès que j'aurai suffisamment d'argent pour m'offrir l'ampli ultime pour mon Odin (que j'aime de plus en plus, oui oui c'est possible :mdr: ), je contacterai Cédric Halgrin.
melomax
 
  • offline

Message » 28 Fév 2017 16:49

melomax a écrit:
kéké 26 a écrit:bonjour , maintenant que j'ai bien écouté beaaaaaaaaaaucoup de CD avec mes tubes 6J5 visseaux , voilà je ce que je peux en dire ;

je ne compte pas faire du tube-Rolling un passe temps , donc lorsque Cédric m'a conseillé et prêté des visseaux , j'ai clairement compris que sur mon ampli c'était absolument parfait .
j'ai eu la chance d'acheter des 6J5 visseaux NOS , parfaites , extrêmement silencieuses . je vous ai déjà vanté les qualités de mon halgo ... depuis j'ai considérablement gagné en ouverture , aération , transparence , détails . et sans perdre en matière , densité , rapidité , dynamique !!!
si je vous dit que à chaque écoute je fais "wouaw" , malgré les semaines qui passent , j'espère que vous me croyez .... et ce quelque soit le style musical ( même sur du baroque , j'ai 1 CD :hehe: ) .
pour être totalement franc , je possède aussi un câble casque particulier ( j'en ai parlé sur un fil que j'ai ouvert ) , qui lui aussi est addictif car il apporte beaucoup de naturel à l'écoute .
mon kennerton sonne comme jamais , pour mon plus grand plaisir !!!

Et moi je suis jaloux!!! :love:
C'est clair que dès que j'aurai suffisamment d'argent pour m'offrir l'ampli ultime pour mon Odin (que j'aime de plus en plus, oui oui c'est possible :mdr: ), je contacterai Cédric Halgrin.


Tu as bien raison car je peux également témoigner des même choses que Kéké depuis que j'utilise des tubes NOS 6SN7 BAD BOYS. :love:
Dernière édition par yacine60180 le 28 Fév 2017 22:10, édité 1 fois.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Fév 2017 19:45

melomax a écrit:
kéké 26 a écrit:bonjour , maintenant que j'ai bien écouté beaaaaaaaaaaucoup de CD avec mes tubes 6J5 visseaux , voilà je ce que je peux en dire ;

je ne compte pas faire du tube-Rolling un passe temps , donc lorsque Cédric m'a conseillé et prêté des visseaux , j'ai clairement compris que sur mon ampli c'était absolument parfait .
j'ai eu la chance d'acheter des 6J5 visseaux NOS , parfaites , extrêmement silencieuses . je vous ai déjà vanté les qualités de mon halgo ... depuis j'ai considérablement gagné en ouverture , aération , transparence , détails . et sans perdre en matière , densité , rapidité , dynamique !!!
si je vous dit que à chaque écoute je fais "wouaw" , malgré les semaines qui passent , j'espère que vous me croyez .... et ce quelque soit le style musical ( même sur du baroque , j'ai 1 CD :hehe: ) .
pour être totalement franc , je possède aussi un câble casque particulier ( j'en ai parlé sur un fil que j'ai ouvert ) , qui lui aussi est addictif car il apporte beaucoup de naturel à l'écoute .
mon kennerton sonne comme jamais , pour mon plus grand plaisir !!!

Et moi je suis jaloux!!! :love:
C'est clair que dès que j'aurai suffisamment d'argent pour m'offrir l'ampli ultime pour mon Odin (que j'aime de plus en plus, oui oui c'est possible :mdr: ), je contacterai Cédric Halgrin.


il sera de bons conseils ........ et tu ne le regretteras pas ...... enfin je pense ...... nan , je suis sur !!! :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Fév 2017 21:53

Merci pour ton retour Bernard :thks:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • online

Message » 28 Fév 2017 23:31

sebbs a écrit:Merci pour ton retour Bernard :thks:


de rien ...... quand je suis très heureux , j'aime le partager !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:40

dic.h a écrit:Quelques semaines plus tard, j'ai enfin finalisé certains petits détails sur mes blocs 845, notamment le "capa rolling".

J'ai retiré les condensateurs de liaison 0,47uF Audionote papier huilé alu que j'utilise traditionnellement.

J'ai opté au final pour des Jensen "paper tube" Cu 0,47uF by-passés par une paire de VCap TFTF 0,068uF.

L'écoute qui s'offre à moi est désormais pleinement satisfaisante : dynamique subjective en hausse, détails, timbres de toute beauté et bande passante large.

Le gap entre les Audionote et cette association Jensen + VCap est très important.

Image

Image

++ Cédric


Excellent. .... ça doit être super !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message