Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

For Honor [X1-PS4-PC]

Message » 19 Juin 2016 14:40

Image


Développeur : Ubisoft Montréal
Editeur : Ubisoft
Genre : Hack and slash
Sortie : 14 février 2017

Le site officiel : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/home/

Synopsis :

Jouable en solo ou à 2 en Coop, en ligne ou en écran séparé, le mode campagne de For Honor vous immergera dans une guerre acharnée entre les trois plus grandes factions guerrières de l'Histoire.
Un millénaire après la destruction de leur monde lors d'un gigantesque cataclysme, Chevaliers, Vikings et Samouraïs sont enfin parvenus à retrouver l'essentiel de leur force. Chaque camp étant désormais en mesure de défier les autres, le conflit est en passe de dégénérer en guerre totale.
Dans la peau des plus grands guerriers de chaque faction, vous vivrez de l'intérieur le point culminant de cette guerre séculaire. Face aux manipulateurs et aux traîtres, vous devrez déployer des trésors de sagacité et de bravoure pour assurer la survie de votre peuple et contrecarrer les plans de l'impitoyable seigneur de guerre Apollyon.
Vous assiégerez châteaux et forteresses, infléchirez le cours de gigantesques batailles et affronterez des boss redoutables dans d'intenses duels qui feront de vous un héros de légende, symbole de bravoure pour votre peuple

Les différentes éditions du jeu :

Image

Le trailer de gameplay présentant le solo :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juin 2016 14:41

Pour celles et ceux voulant tester l'alpha et/ou la beta c'est par là : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/uplayconnect/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juin 2016 9:29

Il faudrait que je retrouve mes identifiants uplay :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Juin 2016 2:29

Après des années sur Chivalry, je rêvais de la même chose par un studio avec des gros moyens, et attendais la relève avec ce style de gameplay. Peut-être qu'elle arrive (petit doute quand même sur le côté casual avec la surbrillance et tout :-? ...)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 17:24

Pour celles et ceux intéressé par la beta fermée sur PC rendez vous ici : post178964589.html#p178964589
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2016 15:08

Il n'y aura finalement pas de mode ecran splitté sur For Honor

=> http://www.jeuxvideo.com/news/546966/fo ... screen.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Jan 2017 0:19

Pour info :D => post179128736.html#p179128736

Darkhan a écrit:J'ai un Code PC pour la Beta Fermée de For Honor je n'aurais pas le temps d'y jouer :cry:

Pour rappel elle ne dure que jusqu’à dimanche

Comme d'hab, demande par MP uniquement
Premier demandé, premier servi
Soyez rapide :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2017 17:40

Les Liens pour télécharger la Béta ouverte qui commence aujourd'hui sur console

PS4 => https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... PS4BETA00E
Xbox One => https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p ... RFVXFP6G98

Comptez >30Go sur PS4 à télécharger
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2017 21:53

J'ai testé sur XOne. Alors soit il va me falloir du temps pour appréhender correctement l'ergonomie du gameplay, qui ne semble pourtant pas si compliqué, soit je suis une putain de purge.
Bref, j'ai gagné la première partie (merci surtout à mes partenaires, même si j'ai tué 3 joueurs en réseau) et me suis fait complètement laminé (le mot est parfaitement approprié :mdr: ) lors de la seconde, durant laquelle, en sus, j'ai voulu essayer un nouveau personnage.
Etant en vacances, je relancerai la beta demain matin. Mais j'ai beaucoup de souci avec le système de garde à positionner du bon côté (pas pour la parade, même si elle en découle).
Bref, je suis loin de mes FPS bourrins... J'espère que je vais m'y faire, quitte à refaire entièrement le tuto et à m'entraîner hors ligne, parce que là, pour le moment, je n'ai plus trop envie de le prendre.
Alors que je l'attendais comme le messie, celui-là.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Fév 2017 18:04

J'ai essayé hier je n'ai fais que le didactiel

Le jeu est beau sur Pro et doit valoir le coup d'oeil en HDR

Par contre niveau mécanique gameplay et IA j'ai des doutes.
Pour l'instant cela m'a plus donner envie de me faire une partie de Stronghold Crusader qu'autre choses :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Fév 2017 10:31

Je n'ai même pas relancé la beta. Si le jeu est très beau, finalement, son gameplay ne me convient pas (même si je n'ai fait que deux parties, ce qui est peu pour un gameplay nouveau).
L'autre souci, c'est que les quelques écueils rencontrés pourraient aussi, à l'avenir, me donner envie de me replonger dans le lancer international de manette, comme à la plus belle époque du lag réseau sous COD. Pour toutes ces raisons, je m'abstiens.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message