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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 15 Jan 2017 19:08

oolivier a écrit:envoi rien pour le moment!!! et cherche ou est ton argent , !!!!!!!! :grr:

Je ne comprends pas très bien le sens de cette petite phrase ?
AUCUN CLIENT NE PEUT VENIR DIRE ICI QU'IL A ETE SPOLIE par HCS

L'affaire ne peut se faire > nous remboursons. Point final

Il faut préciser ce qu'est une E-card : c'est un moyen anonyme de payer.

Dans le cadre de la lutte anti fraude, ce qui est anonyme est rejeté.
Donc pour résumer : le paiement a bien été fait mais si demain la banque nous dit que c'est une fraude, nous sommes obligés de rembourser et bien évidement de perdre le matériel livré.

Donc nous ne livrons pas et remboursons le porteur de la E-card
poprock
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Message » 15 Jan 2017 19:20

Bonsoir
Je viens de répondre a votre mp et comme je le dit dans celui-ci je vous remercie de votre disponibilité et de votre réponse rapide.
Ceci étant dit je ne suis pas d accord avec la définition de la E-CARD, cela permet pour un consommateur de faire un paiement sécurisé par l'intermédiaire de sa banque avec un numéro de carte valide une seule fois mais pas anonyme ne ce qui me concerne.
Je dois pour régler en E-CARD me connecter sur mon compte puis demander ce numéro qui est limité a une utilisation pour une somme déterminer.Je communique ensuite ce numéro avec mon identité et celui ci est vérifié par SMS.
exemple:
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire ... e-internet

Pour le scud je pense être reste courtois et n'est pas porté de jugement.

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu travailler avec vous et trouve dommageable que la sécurité pour paiement internet soit si complexe de votre coté comme de celui des consommateurs.

Salutations
cayrac12
 
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Message » 15 Jan 2017 19:26

cayrac12 a écrit:Bonsoir
Je viens de répondre a votre mp et comme je le dit dans celui-ci je vous remercie de votre disponibilité et de votre réponse rapide.
Ceci étant dit je ne suis pas d accord avec la définition de la E-CARD, cela permet pour un consommateur de faire un paiement sécurisé par l'intermédiaire de sa banque avec un numéro de carte valide une seule fois mais pas anonyme ne ce qui me concerne.
Je dois pour régler en E-CARD me connecter sur mon compte puis demander ce numéro qui est limité a une utilisation pour une somme déterminer.Je communique ensuite ce numéro avec mon identité et celui ci est vérifié par SMS.
exemple:
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire ... e-internet

Pour le scud je pense être reste courtois et n'est pas porté de jugement.

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu travailler avec vous et trouve dommageable que la sécurité pour paiement internet soit si complexe de votre coté comme de celui des consommateurs.

Salutations


en effet le paiement E-card vu de votre coté est sécurisé. et pas de notre coté, car vous avez utilisé une carte anonyme à paiement unique, impossible à vérifier pour les algorithmes anti fraudes
En cas de réclamation du porteur de la carte, nous serons systématiquement re-débité
poprock
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Message » 15 Jan 2017 19:29

poprock-homecinesolutions a écrit:
oolivier a écrit:envoi rien pour le moment!!! et cherche ou est ton argent , !!!!!!!! :grr:

Je ne comprends pas très bien le sens de cette petite phrase ?
AUCUN CLIENT NE PEUT VENIR DIRE ICI QU'IL A ETE SPOLIE par HCS

L'affaire ne peut se faire > nous remboursons. Point final

Il faut préciser ce qu'est une E-card : c'est un moyen anonyme de payer.

Dans le cadre de la lutte anti fraude, ce qui est anonyme est rejeté.
Donc pour résumer : le paiement a bien été fait mais si demain la banque nous dit que c'est une fraude, nous sommes obligés de rembourser et bien évidement de perdre le matériel livré.

Donc nous ne livrons pas et remboursons le porteur de la E-card


ÉDIT: on va garder un ton courtois, merci.
oolivier
 
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Message » 15 Jan 2017 20:41

oolivier a écrit:
poprock-homecinesolutions a écrit:Je ne comprends pas très bien le sens de cette petite phrase ?
AUCUN CLIENT NE PEUT VENIR DIRE ICI QU'IL A ETE SPOLIE par HCS

L'affaire ne peut se faire > nous remboursons. Point final

Il faut préciser ce qu'est une E-card : c'est un moyen anonyme de payer.

Dans le cadre de la lutte anti fraude, ce qui est anonyme est rejeté.
Donc pour résumer : le paiement a bien été fait mais si demain la banque nous dit que c'est une fraude, nous sommes obligés de rembourser et bien évidement de perdre le matériel livré.

Donc nous ne livrons pas et remboursons le porteur de la E-card


ÉDIT: on va garder un ton courtois, merci.


Désolé oolivier si j'ai été désagréable mais je suis actuellement à fleur de peau et fatigué de ces procès d'intention permanents.
Avant même de demander gentiment et d'attendre une réponse, le premier reflexe aujourd'hui c'est : je vais saisir les consommateurs, la DGCCRF ettc
Ces rapports de force me bouffent les nerfs
poprock
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Message » 15 Jan 2017 20:47

surtout que perso je vous ai fait plusieurs commandes chez vous et que cela c est toujours bien passé, c etait pour le client que je parlais jamais je me serais permis de mettre en doute votre honneté, avec toutes les arnaques qui circule sur le net par mail en ce moment j envoie pas mon pedigré par courrier, c est juste bien dommage de loupé une belle affaire pour un pb liée au net!!
bien cordialement
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Message » 15 Jan 2017 20:52

oolivier a écrit:surtout que perso je vous ai fait plusieurs commandes chez vous et que cela c est toujours bien passé, c etait pour le client que je parlais jamais je me serais permis de mettre en doute votre honneté, avec toutes les arnaques qui circule sur le net par mail en ce moment j envoie pas mon pedigré par courrier, c est juste bien dommage de loupé une belle affaire pour un pb liée au net!!
bien cordialement


merci pour ce retour. Notre réputation est plus importante que n'importe quelle commande
Vu les marges que nous pratiquons, c'est le client qui loupe une belle affaire
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Message » 15 Jan 2017 21:21

D'une manière générale je vous demanderai de ne pas venir sur ce thread régler des commandes en cours, ce n'est pas du tout le propos.

En aucun cas HCFR est un relais de service après vente d'aucune enseigne, donc merci de respecter cela, les messages ne s'y conformant pas seront modérés.

La configuration dans mon profil


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Meep
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Message » 15 Jan 2017 22:01

Meep a écrit:D'une manière générale je vous demanderai de ne pas venir sur ce thread régler des commandes en cours, ce n'est pas du tout le propos.

En aucun cas HCFR est un relais de service après vente d'aucune enseigne, donc merci de respecter cela, les messages ne s'y conformant pas seront modérés.


Totalement d'accord
place aux MP. J'y réponds rapidement
poprock
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Message » 16 Jan 2017 19:28

Bonsoir à tous
1ere commande chez HCS faites le 11 janvier d'un Panasonic 50DX800 , paiement par virement , envoi du Tv le 16 janvier , mail avec photo du colis (Tv cerclé sur palette) :o , numéro du suivi , recommandations à suivre pour la livraison .
Pour l'instant rien a dire .
Mise à jour :
Appel reçu du transporteur ce matin livraison prévue demain matin :D
nunavik
 
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Message » 18 Jan 2017 17:50

Bonjour,
Je tiens à informer les personnes consultant ce site.
je remercie Homecinesolutions pour son sérieux et sa réactivité .
Dés lundi matin j'ai reçu un mail me faisant part de la mise en remboursement de ma commande.
Le remboursement est effectif sur mon compte aujourd’hui.
Je reviendrais vers eux éventuellement pour passer une nouvelle commande et cette fois, j'utiliserais un moyen de paiement différent, par exemple, par virement bancaire comme suggéré.
cayrac12
 
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Message » 19 Jan 2017 20:52

TV reçu ce jour en parfait etat , aucun choc , tres bien emballé cela change de certains sites qui collent juste une étiquette sur un carton et envois la tv. Chez HCS la tv est sur palette , puis cerclée et filmée dans du film noir :bravo:
Je vous remercie pour le soin apporté a cet envoi .
nunavik
 
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Message » 25 Jan 2017 9:13

Je confirme que pour l'expédition de ma TV acheté chez eux j'ai constaté un grand soin apporté à la préparation du colis.
J'ai également eu droit à la palette avec cerclage et film noir et j'ai même eu une photo du colis avant envoi pour me préciser qu'il fallait refuser le colis si elle n'était pas emballée strictement de la même manière lors de la réception.
Sebass
 
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Message » 17 Fév 2017 16:04

Bonjour à tous,
je découvre le topic dédié à Homecinesolutions mais je ne découvre pas HCS.

Sur les conseils d'un ami, j'ai investi chez eux pour ma première installation; les prix étant plus qu'intéressant.
Lors de la validation de ma commande, j'ai quelques peu chipoté avec le moyen de paiement, c'est est suivi un échange de mail (rapide et efficace) et au final, trop pressé d'avoir mon matos, je suis parti direct au magasin pour payer et récupérer ma commande (puis il faut avouer que pour faire livrer en Belgique.... ben on est peut-être proche mais c'est de l'international et là on se rend compte que l'Europe tout ça... mais c'est un autre débat).

Tout ça c'était il y a 4 ans;

Cette année, je décide d'upgrader mon install, après moultes recherches, j'envisage des enceintes qui se trouvent être en vente (à très bons prix) chez eux.
Du coup message via leur site pour connaître les possibilités d'écoutes; réponse rapide et claire.

La veille de m'a venue, contact tél pour savoir s'il fallait que je réserve un auditorium, réponse rapide au téléphone.

Le jour de ma venue (un samedi après-midi même si déconseillé sur leur site);
le magasin, pas toujours évident à trouver mais vu que j'y avais déjà été, très agréables, c'est clean, spacieux... je fais un peu le tour pour "voir" les enceintes, avec mes enfants un poil impatients... peut-être 5-10min d'attente avant qu'un vendeur ne vienne me voir;
je lui explique donc que je suis intéressé par les Monitor Audio Bronze 6, il m'explique qu'ils en ont en écoute (je le savais puisque j'avais appelé) et m'emmène donc dans un auditorium Hifi; quelques discussions le temps des branchements nécessaires, je lui expose mon souhait, ma pièce, le matériel en ma possession.
Ensuite le vendeur me demande si j'ai du matériel à écouter, je vais donc chercher mes cd's, il m'explique le fonctionnement et me laisse tranquille dans l'auditorium.

Je n'ai pas trop regardé le temps passé dedans, mais je dirais min 30 min peut-être plus, le temps de tester un tas de cd de styles différents.

Quand j'ai estimé avoir fais le tour de mon écoute, je suis sorti de l'auditorium, le vendeur est ensuite venu me questionner quand à mon ressenti, on a encore échangé un peu, je lui ai fait savoir que pour la HiFi j'étais ok mais le questionnais sur ce que ça valait en HC, il m'a donc amené dans un auditorium HC, petit démo et encore quelques discussions.

Là "l'écoute" était terminée, et contrairement à ce qu'on peut ressentir ailleurs, je ne ressentais aucune pression ou demande du vendeur pour un achat...je dirais même qu'au contraire, le ressenti était plutôt que son rôle était de me faire écouter par de me vendre, c'est de moi-même que je lui ai dit que j'achetais....c'en est suivi une hésitation sur le coloris pendant qu'il accédait à mon compte client.
Au final je suis reparti avec la centrale et j'attends (pour semaine prochaine si tout se passe bien) livraison de mes colonnes.

A titre personnel et jusqu'à présent, je ne trouve rien à redire quand aux prestations de HCS, bien sûr pour mes deux achats je me suis rendu sur place. Toutefois pour mon dernier achat, je les ai pas mal sollicités par mail (entre question technique et demande de devis personnalisé et parce que je pose tjrs beaucoup de question) et malgré que ce fût en période de soldes, j'ai toujours eu réponse à mes demandes et dans des temps raisonnables.

Pour mon expérience sur place, je suis resté un bon 2h dans le magasin et jamais je ne me suis senti "pressé" par le vendeur (malgré l'arrivée de clients); il m'a accordé le temps nécessaire pour répondre à toutes mes interrogations même les plus "futiles", n'a pas inciter à la vente.

Pour tout dire j'étais parti pour "acheter plus" mais suite à nos échanges il m'a presque dissuadé de le faire, connaissant très bien les produits (entre autre ceux que j'avais déjà)

Bref, jusque là, me basant sur mon expérience, je ne peux que recommandé HCS, bien sûr j'attends mes colonnes depuis quelques temps mais je savais qu'elles étaient hors stock et, à partir de ce moment-là, je sais que l'approvisionnement dépend des leurs fournisseurs. Et avec un peu d'expériences et de jugeote, je comprends parfaitement qu'ils ne sont pas livrés "à la pièce". Par contre, à la lecture des derniers retour de livraison, je devrai prévenir le collègue chez qui je fais livrer, parce que si ça arrive sur palette :hehe:

Voilà pour mon expérience;
pour info, un vendeur spécialisé près de chez moi me proposait les enceintes achetées chez HCS.... pour 50% plus cher (hors stock également)
Maedhros
 
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Message » 07 Mar 2017 16:27

Première expérience chez Hcs

Ai commandé le 07/02 une paire de monitor audio bronze 5 + une centrale bronze dans la même gamme. Reçu de leur part après avoir fait un devis, une proposition que l'on ne refuse pas :bravo:

Approvisionnement prévue sous 14 jours annoncé sur le site. Finalement livraison pour le 27/2 une fois la commande passée. En fait il faut lire appro sous 14 j ne veut pas dire livraison sous 14 jours au client mais à Hcs. Aucune importance pour moi. Le 27/02 je fait un mail pour avoir des nouvelles." L'appro a pris plus de temps que prévue, nous sommes désolés". Cela peu arriver à tout le monde, ce n'est pas eux qui fabrique.

J'essaye de négocier un petit truc en compensation (qui ne tente rien n'a rien 8) ). Banco, il m'offre quelques fiches banane. Reçu la livraison ce matin, tout est nickel. :bravo:

Moi j'appelle cela des vrais pros, courtois et disponibles. Merci à Kevin pour nos multiples échanges et son geste commerciale.
Je leur avait dit que je ferai savoir autour de moi leurs qualités, c maintenant fait.
Schumy67
 
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