Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, pierrepauljack et 33 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 17 Fév 2017 17:20

eric65 a écrit:Pour tomtomtom, je ne ferais qu'un seul (et bref) commentaire, vous continuerez ce fil sans moi ; pour toutes infos pertinentes à propos de la marque Kennerton et leurs produits, suivre dorénavant le thread dédié sur Head-Fi, et bien sûr le forum russe, où je ne suis qu'un simple spectateur pour ce dernier.

OK, bye. Je n'irai pas m'en plaindre, le sujet retrouvera plus d'objectivité et moins de digressions délirantes.
tomtomtom
 
  • offline

Message » 17 Fév 2017 19:43

Tout petit CR intermédiaire après une cinquantaine d'heures d'écoute:
Effectivement ça se met en place, la musique se "libère" peu à peu, les quelques (rares) duretés du début s'atténuent, j'ai l'impression que le sous grave commence à pointer légèrement le bout de son nez et le tout est toujours aussi addictif.
C'est du tout bon! :D
melomax
 
  • offline

Message » 17 Fév 2017 21:01

roland_de_lassus a écrit:Moi y en a dire toi y en a devoir filtrer.
Toi y en a compris ?

Rien à voir avec Kennerton, je suis en vacances d'ailleurs.
Vous voudrez bien m'excuser mais tout de même, ce que vous écrivez là est pour moi très limite.
Même sur le Banania, ce vocable est interdit.
g g
 
Messages: 321
Inscription Forum: 14 Mar 2013 22:40
  • offline

Message » 17 Fév 2017 21:20

Faut que tu relises "Le Domaine des Dieux" de Goscinny et Uderzo.
Pas compris ta référence au Banania...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 17 Fév 2017 21:41

Cette façon de parler "petit nègre" peut-être perçue de façon discriminante comme implicitement méprisante.
Raison pour laquelle l'expression "y'a bon Banania " qui était traditionnellement marquée sur les paquets du célèbre petit-déjeuner a été interdite en 2011. Le sénégalais Senghor luttait contre cela, il avait dit qu'il serait capable de déchirer tous les rires Banania des publicités en France. Ça c'est pour le cours d'histoire, mais je voulais dire par-là que vous vous exprimez très maladroitement en utilisant ce genre d'expression.
g g
 
Messages: 321
Inscription Forum: 14 Mar 2013 22:40
  • offline

Message » 17 Fév 2017 22:02

''Toi y'en a compris?'' dans l'album "Obélix et compagnie" dit par Saugrenus Caius

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 5982
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 17 Fév 2017 23:14

Ah oui... confondu le "Domaine des Dieux" et "Obélix et Compagnie"...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 18 Fév 2017 1:39

En ce moment, ce fil me fait plutôt penser à "La zizanie".

Bon week-end à tous!
Habano
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Juin 2014 3:33
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 18 Fév 2017 1:49

Habano a écrit:En ce moment, ce fil me fait plutôt penser à "La zizanie".

Bon week-end à tous!


Hello,

tu es content de ton Magister ?
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 18 Fév 2017 7:34

Pour revenir aux choses importantes: le nouveau Magister devait sortir en février d'après Pierre... Des nouvelles?
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 18 Fév 2017 9:09

Bonjour
Je ne savais pas qu'il devaient sortir un nouveau Magister....Je pensais qu'ils stoppaient simplement la production du 1er.
admirateur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Jan 2016 14:22
Localisation: Lozère/Montpellier
  • offline

Message » 18 Fév 2017 9:19

post179091021.html#p179091021

Pierre disait fin décembre:
Effectivement, une version fermée du Vali est à l'étude.
Un nouveau planar, moins cher que l'Odin sera présenté certainement au prochain High End de Munich
Enfin, la production du Magister n'est pas stoppée. Au contraire, une version "updatée" sera présentée en février. A voir ce quelle apportera par rapport à la version que l'on connait...
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 18 Fév 2017 11:41

tomtomtom a écrit:
eric65 a écrit:Pour tomtomtom, je ne ferais qu'un seul (et bref) commentaire, vous continuerez ce fil sans moi ; pour toutes infos pertinentes à propos de la marque Kennerton et leurs produits, suivre dorénavant le thread dédié sur Head-Fi, et bien sûr le forum russe, où je ne suis qu'un simple spectateur pour ce dernier.

OK, bye. Je n'irai pas m'en plaindre, le sujet retrouvera plus d'objectivité et moins de digressions délirantes.


Réflexion faite, tomtomtom ne mérite même pas que je m'intéresse à lui, ou que je m'absente d'un quelconque forum pour sa convenance.
Mais je vous rassure, mes interventions sur HCFR seront désormais plus rares, voir absentes si il le faut, surtout dans un tel climat.

g g a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Moi y en a dire toi y en a devoir filtrer.
Toi y en a compris ?

Rien à voir avec Kennerton, je suis en vacances d'ailleurs.
Vous voudrez bien m'excuser mais tout de même, ce que vous écrivez là est pour moi très limite.
Même sur le Banania, ce vocable est interdit.


Tu as parfaitement raison mon cher Jérôme, et je l'ai interprété aussi comme tel ; je ne penses pas que tu aurais apprécié que l'on te parle sur ce ton et surtout avec cette forme grammaticale très méprisante.

"Obélix et Compagnie" n'y changeront rien ; avant d'employer cette forme grammaticale, et bien on se renseigne un peu avant de l'employer ; c'est ce que j'ai fait (voir mon lien ci-dessous) http://french.stackexchange.com/questio ... -veut-dire

Je serais en droit de demander des excuses pour ce ton insultant à mon encontre ; je le demande même pas, mais je prends note de ce qui a été écrit.

C'est tout, pour ma part.

Bonne poursuite sur ce fil, et longues vies aux différents fils et thread, à travers le monde, dédiés à la toute jeune marque Kennerton, car elle le mérite bien.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Fév 2017 13:09

MODE MODÉRATION ON
Finis de rire, 1 carton jaune pour eric65 et g g
trollage pour g g qui essaie de transformer les propos de roland en agression raciste et lancer une polémique , propos exprimants très clairement un language français partiellement maitrisé comme peut l'employer TOUT etranger s'exprimant dans notre langue...la reference au manque de compréhension délibéré d'eric65 est également tres clair!

Trollage d'eric65 qui essaie de récupérer les propos de g g pour poursuivre la polémique
MODE MODÉRATION OFF
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2017 23:05

Bonsoir .... j'ai avec mon artisan cordonnier, réfléchis à une évolution du bandeau kékénnerton.

Et donc voici la deuxième version de ce bandeau .
A ma demande il est un peu plus large et surtout il contient une mousse plus épaisse et tres souple. Il est très confortable, juste plus long et compliqué à réaliser ..... voici quelques photos

La nouvelle version et la première

Image

Sur le support on voit bien " l'écrasement " de la mousse souple

Image

Image

Le kékénnerton V2 ......... :hehe: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message