Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jef06, jgav et 65 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 07 Fév 2017 21:49

J'ai l'impression que l'écran de la telco ne montre que les fonctions des matériels connus dans la bibliothèque Logitech.
Si c'est le cas affecte les boutons en "dur" disponibles sur la telco des fonctions dont tu as besoin. Les boutons de couleur par exemple s'ils sont disponibles et si tu n'en n'as pas l'utilisation.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 07 Fév 2017 23:57

Ah d'accord, donc effectivement dans ce cas c'est normal que ça ne s'affiche pas. Je vais tester en assignant les touches en dur. Merci du conseil :bravo:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Fév 2017 18:46

J'ai reçu mon Elite hier, utilisé le logiciel PC pour faire les premières config, elles restent basiques mais elle marchent.

Je pilote TV, AV et BD avec la teo, c'est nickel, peut etre 2-3 choses à affiner mais ok.

J'ai aussi créé une activité Futronix P400. j'ai envie de baisser, monter lumières indépendamment de l'activité (BD ou TV) en cours. Pb, j'ai sélectionné seulement la Futronix dedans et quand je lance... cela éteint ampli, TV, BD...

On ne peut pas créer quelque chose d'indépendant? Cela marche en device mais c'est moins clean...
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2017 19:40

Il faut ajouter le dispositif Futronix dans les activités où tu peux être amené à t'en servir et affecter les commandes soit sur l'ecran, soit sur des boutons inutilisés dans les activités (les + et - en bas du clavier par exemple..)
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 12 Fév 2017 20:16

july1 a écrit:Il faut ajouter le dispositif Futronix dans les activités où tu peux être amené à t'en servir et affecter les commandes soit sur l'ecran, soit sur des boutons inutilisés dans les activités (les + et - en bas du clavier par exemple..)

Ah oui, ca marche.

J'ai plus qu'à trouver comment n epas changer l'état de l'éclairage quand je lance l'activité (j'ai pas forcément envie d'allumer les lampes pour ensuite les eteindre quand je regarde la TV)
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2017 13:55

Dans le parametrage du dispositif il y a une option pour ne pas mettre sous tension si j'ai bonne mémoire...
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 13 Fév 2017 14:22

july1 a écrit:Dans le parametrage du dispositif il y a une option pour ne pas mettre sous tension si j'ai bonne mémoire...

j'ai pas trouvé en tout cas.

Hormis cela, suis pour l'instant 100% satisfait de la chose, pas une fois réutilisé les autres télécommandes (il m'en faut quand même 5)

je sens qu'il y a encore un peu à creuser pour l'exploiter pleinement.

Dommage que l'on ne puissse pas affecter une touche pour toujours envoyer un message quand aucun Dispositif ou Activité n'est sélectionné (quand je prend la télécommande en arrivant). Possible?

Faut que je teste aussi les séquences.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2017 17:14

Hello Nexus,

J'espère bien comprendre, mais les 4 boutons, tout en bas, et le +/- (intensité), que tu peux mapper dans l'appli web (page d'acceuil, "contrôles domotiques") te permettent de piloter tes lampes de manière indépendante des dispositifs multimédia / activités

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 13 Fév 2017 19:54

C'est dans:
Dispositifs
Modifier les paramètres du dispositif
Paramètres d'alimentation
Et là tu choisis laisser sous tension en permanence et ce sera à toi de gérer..
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 17 Fév 2017 16:46

Hello,
Je cherche un HUB pour transformer ma 950 en elite :
- vous me confirmez que ce sera bien 100% identique (RF, IR, BT etc ...)
- savez vous si le HUB vendu avec la Smart control est le meme ? y a t il plusieurs versions de Hub ?

Merci d'avance !
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Fév 2017 22:06

En ce moment, Logitech offre une ristourne de 20% avec le code promo “HARMONY20“.

Savez-vous s'il y a une remise de ce montant en Allemagne parce que ce code ne fonctionne qu'en France ?

Merci, A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 19 Fév 2017 14:08

bonjour je viens d'acheter la Logitech Harmony Companion, en profitant du code à -20% :D

elle me permet de piloter :
- TV Panasonic
- Freebox Player
- Ampli denon AVR X3100
- Wetek Hub
- PS4

paramétrage de chaque appareil particulièrement simple
idem pour chaque activité, 4 au total

pour la Freebox j'ai acheté le dongle IR 605Q pour pouvoir la commander avec la Companion, aucun souci de reconnaissance

pour la Wetek hub, cela fonctionne très bien que ce soit sur le boot Android ou sur le boot Libreelec

pour la PS4, cela fonctionne aussi très bien même sur Netflix alors que sur le site de Logitech il est marqué que seul le controleur PS4 peut commandé Netflix
du coup très bonne surprise

très content de mon achat
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Fév 2017 13:04

july1 a écrit:C'est dans:
Dispositifs
Modifier les paramètres du dispositif
Paramètres d'alimentation
Et là tu choisis laisser sous tension en permanence et ce sera à toi de gérer..

Nickel, ça a marché!

Merci!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Fév 2017 13:26

Parfait :)
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 21 Fév 2017 9:52

bboy a écrit:bonjour je viens d'acheter la Logitech Harmony Companion, en profitant du code à -20% :D

elle me permet de piloter :
- TV Panasonic
- Freebox Player
- Ampli denon AVR X3100
- Wetek Hub
- PS4

paramétrage de chaque appareil particulièrement simple
idem pour chaque activité, 4 au total

pour la Freebox j'ai acheté le dongle IR 605Q pour pouvoir la commander avec la Companion, aucun souci de reconnaissance

pour la Wetek hub, cela fonctionne très bien que ce soit sur le boot Android ou sur le boot Libreelec

pour la PS4, cela fonctionne aussi très bien même sur Netflix alors que sur le site de Logitech il est marqué que seul le controleur PS4 peut commandé Netflix
du coup très bonne surprise

très content de mon achat


J'ai profité de la même offre pour la companion aussi. Sauf que là ça vire au cauchemar : impossible de connecter le hub au wifi lors du paramétrage. Le logiciel Company reconnait les réseaux, mais n'arrive a se connecter à internet ! Donc impossible de continuer la configuration et d'utiliser la télécommande :evil:

Y a t il une manipulation particulière à faire pour synchroniser le hub avec la freebox en Wi-Fi? Avant quand j'étais chez Orange y avait un bouton a appuyer sur la box pour permettre la synchro,mais je ne vois rien de tel sur la freebox (mini). J'ai mon téléphone et une tablette connecté en wi-fi qui marchent nickel.
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message