Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, malicorne, Mattias17, trekSL8 et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 29 Déc 2016 21:31

Une histoire de formatage peut être ?
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Déc 2016 0:12

salut,

voila je pense que c'est une bonne passerelle multimedia sur le papier mais c'est pas donné.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2017.html
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 11 Fév 2017 0:27

bonsoir,
je posséde un lecteur multimédia western digital comme celui-ci
https://www.amazon.fr/Western-Digital-M ... op?ie=UTF8

mais il ne décode pas les films avec audio DTS :( connaissez-vous un moyen ou un firmware permettant de décodage du DTS svp?


merci par avance :thks:
NICOBELLIK
 
Messages: 443
Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
  • offline

Message » 11 Fév 2017 1:28

Au fait, le live TV remarche à nouveau correctement après l'avoir re re re initailisé. J'ai juste une impossibilité de lire les bandes annonce, alors que ça marchait bien auparavant. Dommage
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Fév 2017 1:47

Il n est pas prévu pour decoder du DTS donc non c est pas possible
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 18 Fév 2017 18:20

Bonjour,

Je possède un WD HD TV (pas Live)
Depuis plus d'une semaine PLUZZ reste bloqué aux émissions de mi-janvier.
Comment l'expliquer?

Merci
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 19 Fév 2017 23:53

Tente un reset, on ne sait jamais
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Fév 2017 13:16

Je viens de refaire un reset mais Pluzz me propose toujours les programmes de janvier :cry:
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 21 Fév 2017 13:11

Soit France Télévisions a oublié de mettre à jour son catalogue de programmes, typiquement en flux RSS, et il faudrait le leur signaler, soit ils ont changé de format vidéo, et c'est à Western Digital de faire quelque chose, sauf qu'ils ont concrètement arrêté le support régulier de cette gamme.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 21 Fév 2017 13:40

Oui je crains bien que ce soit un problème de suivi de l'un ou l'autre...
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 21 Fév 2017 16:01

Le support WD est très réactif et répond le jour même à ma question:

"Je vous remercie de nous avoir contacté au sujet de vos difficultés avec le service PLUZZ installé sur votre WD TV.
Tout d'abord nous n'avons pas bloqué de service.
PLUZZ étant un service de France TV, vous devez tout d’abord les contacter et leur expliquer le problème que vous rencontrez. Suivez le lien ci-dessous pour lancer la page de contact de FranceTVPLUZZ.
http://pluzz.francetv.fr/contact.html "


J'ai donc posté ma question chez Pluzz et attend une réponse.

Wait & see.
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 21 Fév 2017 19:15

Voici la réponse de Pluzz:

Bonjour,
Le service francetv pluzz est définitivement arrêté sur Western Digital.
D’autres alternatives existent pour continuer à bénéficier de l’offre francetv pluzz.
Sur votre écran de télévision, vous pouvez continuer à revoir vos programmes directement depuis le service de « TV à la demande » proposé sur les box : Orange, Free, SFR, Bouygues, Numericable, Canalsat et Videofutur.
Notre offre gratuite francetv pluzz est accessible sur le web. Elle est également disponible depuis les smartphones et tablettes en téléchargeant l’application francetv pluzz sur l’App store, Google play ou Windows Store.
Actuellement France Télévisons travaille à améliorer l’expérience utilisateur et lancera prochainement une nouvelle offre vidéo en replay, plus riche, plus innovante, proposant des contenus inédits. Avec cette nouvelle ambition, France Télévisions souhaite faire partager aux téléspectateurs le meilleur des contenus audiovisuels.
Merci de votre fidélité ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos programmes.
Cordialement,
L'équipe francetv pluzz


Pas d'explications de la raison de l'arrêt. Pas la peine de se prendre la tête donc.
Merci pour vos réponses.
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 22 Fév 2017 1:15

Je pense que le souci est identique concernant la possibilité de streamer des bandes annonce de film sur yt, service qui a disparu il y a peu.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Fév 2017 13:20

WD regrette:

"Merci de votre retour, désolé que France télé n'assure plus le replay sur WD TV.
C'est eux les forurnissuer de service et de l'application, je nepeux pas vous aider plus et je le regrette .

Excellente journée tout de meme."
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 22 Fév 2017 15:14

Salut,

Ils sont parfaitement au courant c'est uniquement une question de paiement de droits de diffusion, WD n'a sans doute pas renouvelé ( logique pour un produit plus suivi ) la licence pour avoir le droit de diffuser les replay de Pluzz donc bye bye ce service
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message