Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 13 Jan 2017 11:55

Bonjour

quelqu'un est-il parvenu à se connecter en wifi sous LibreELEC ?
cyrunicorn
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Jan 2017 17:01
  • offline

Message » 17 Jan 2017 20:11

Nouvelle version de LibreElec, au revoir les alpha et bonjour les beta en version 7.95.1 pour commencer :D ...mais pas pour le Hub (entre autre) suite à des problème de surcharge mémoire qui se produirait sur tous les appareils sous amlogic S905 :x

Cela fait pas mal de temps que ce problème a été remonté mais personnellement, à part au tout début avec des versions pré-alpha non officielle de LibreElec, cela fait longtemps que tout va bien et j'ai pourtant une database assez importante.

Ce qui m'étonne c'est que ce problème de mémoire est réglé depuis quelques semaines sur d'autres versions de LibreElec non officielles comme celle de Raybuntu dont la dernière version est basée sur la 7.95.1 officielle.

J'ai mis en page 1 tous les liens vers les pages de téléchargement des différentes versions de LibreElec disponibles pour le Hub.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Jan 2017 1:08

Petite mise à jour du firmware officiel Wetek sous android 5, juste des corrections de bug.

WeOS v2.0.2 for Hub
Changelog:

- WeOS Launcher bug fixes
- Bug fix for some streaming apps
- Various fixes regarding system’s performance and stability.

http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... -wetek-hub
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Jan 2017 20:59

Idargos a écrit:Nouvelle version de LibreElec, au revoir les alpha et bonjour les beta en version 7.95.1 pour commencer :D ...mais pas pour le Hub (entre autre) suite à des problème de surcharge mémoire qui se produirait sur tous les appareils sous amlogic S905 :x

Cela fait pas mal de temps que ce problème a été remonté mais personnellement, à part au tout début avec des versions pré-alpha non officielle de LibreElec, cela fait longtemps que tout va bien et j'ai pourtant une database assez importante.

Ce qui m'étonne c'est que ce problème de mémoire est réglé depuis quelques semaines sur d'autres versions de LibreElec non officielles comme celle de Raybuntu dont la dernière version est basée sur la 7.95.1 officielle.

J'ai mis en page 1 tous les liens vers les pages de téléchargement des différentes versions de LibreElec disponibles pour le Hub.


J'ai regardé sur le site de Libreelec, mais j'ai pas bien compris : il n'y aura plus de développement pour le Hub ?
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Jan 2017 21:08

J'utilise le Hub seulement avec Libreelec et Netflix sur ma PS4

j'ai voulu tester Netflix sur le Hub avec Android pour voir ce que cela donnait
mais au démarrage de Netflix j'ai eu ce message "the version of netflix app is not compatible with your device (-13)"
apparemment les versions officielle de Netflix ( pour Android TV) peuvent poser des problèmes, il faut passer par des versions "modifiées"

pour ceux que cela peut intéresser l'adresse de la page sur le wetek forum où trouver les versions modifiées et qui fonctionnent (j'ai testé la version 3.3.2) :
http://wetekforums.com/v/index.php?p=/discussion/27564/android-tv-app-mods-leanback-and-fireos-remote-friendly-apps-modified-to-work-on-regular-android/p1
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Jan 2017 22:17

bboy a écrit:J'ai regardé sur le site de Libreelec, mais j'ai pas bien compris : il n'y aura plus de développement pour le Hub ?

Non, c'est juste un bug en attente de résolution, dès que le correctif sera trouvé, on aura a nouveau des mises à jour pour le Hub :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Jan 2017 10:20

Me voilà rassuré :D
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Fév 2017 20:17

Quelques news bien fraiches pour le hub :

- une nouvelle version de LibreElec va arrivé très vite avec la correction du problème de mémoire
- une nouvelle version développeur android 6 est disponible :
http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... 6-0#latest
- un OS pour le retrogaming "Lakka" est disponible aujourd'hui en téléchargement
http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... hub#latest
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Fév 2017 22:40

Nouvelle version de LibreElec disponible pour le hub :bravo:
Il s'agit probablement de la dernière version beta avant la version officielle 8 de LibreElec.

Cette beta corrige le problème de mémoire avec les puces AMLogic S905 et est basé sur la version final de Kodi 17.

https://libreelec.tv/2017/02/libreelec- ... 95-3-beta/


Edit : 17/02
Première version de LibreElec 9 sous Kodi Leia disponible pour le hub réalisée par l'excellent Raybuntu.
Ce n'est bien entendu pas une version officielle et une pre-alpha avec tout ce que cela implique, mais aucun risque à tester en dualboot :wink:
https://github.com/Raybuntu/LibreELEC.t ... /rb-leia1a
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Fév 2017 14:11

Mise à jour de la béta, çà fonctionne très bien

A tester Kodi Leïa :D
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Fév 2017 14:16

Si quelqu'un cherche une télécommande universelle pour piloter plusieurs appareils dont un Wetek Hub
je viens d'acheter une logitech Harmony Companion, et elle fonctionne très bien

que ce soit sous Android, pour commander Weplayer et Netflix ou sous Libreelec avec Kodi aucun problème de reconnaissance
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:48

LibreElec officiel en version 8.0.0 disponible, fini les beta :wink:
https://libreelec.tv/2017/02/libreelec- ... 0-release/

Sinon j'ai fait quelques tests avec Kodi Leia de Raybuntu, je m'attendais à un truc hyper buggé et ben même pas ! Je n'ai pas vu de changement par rapport à Krypton. Bon j'ai pas essayé pendant des heures, juste quelques essais, ça se présente plutôt bien.

Par contre le thème "Rapier", le seul dispo en officiel sous Leia (en plus d'Estuary par défaut), semble atteindre les limites du petit Hub, c'est mouuuuu !
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Mar 2017 16:59

Une mise à jour officielle vient d'être annoncée par Wetek pour la semaine prochaine.

Cette mise à jour sera sous Android 6 avec Kodi 17, audio HD et auto framerate.

Et comme le Hub a les licences necessaires, le streaming 4K (Netflix) sera possible :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Mar 2017 17:34

Cool ! Je retenterai le coup de lancer la box sur Android alors, pour l'instant je suis sous Liberelec sur la carte SD, et ca marche au poil.
ojbow
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:36
  • offline

Message » 23 Mar 2017 22:09

La voila enfin la grosse mise à jour ! :bravo:
Pour rappel, on a maintenant Android 6, Netflix 4K en 5.1, Kodi 17 avec audio HD et autoframerate.

Image

La mise à jour s'effectue en deux étapes, en premier WeOS 2.0.3 puis ensuite Android 6.01.
Attention de bien faire toutes les sauvegardes nécessaires avant car cette mise à jour efface tout.

La mise à jour s'effectue en OTA en allant dans WeUpdate ou en téléchargement sur le site de Wetek:
http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... roid-6-0-1
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message