Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, polo2121, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 253 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 23 Fév 2017 14:03

Salut à tous,

Des retours sur la lecture de fichiers 4K depuis un disque dur externe branché en usb3.0 ?

Si un DD externe est branché, c'est possible de transférer des films sur ce disque dur depuis un pc en réseau ?

Merci d'avance
jeece54
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Nov 2010 18:57
  • offline

Message » 23 Fév 2017 15:08

pulsarone a écrit:euh non... enfin oui... enfin... bah : j'ai fais la MàJ SHIELD = redémarrage, puis MàJ kodi = redémarrage, puis j'ai lancé mon épisode = brrrrgrrrtzzzz durant trois quatre secondes :lol:

Donc ce soir je reboot et relance ce même épisode (à la même période temps) pour voir si même symptômes

Merci du tuyau :bravo:


Quand tu dis MaJ kodi, tu avais l'ancienne version de kodi avant d'installer la 17 ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Fév 2017 17:00

costaud a écrit:
pulsarone a écrit:euh non... enfin oui... enfin... bah : j'ai fais la MàJ SHIELD = redémarrage, puis MàJ kodi = redémarrage, puis j'ai lancé mon épisode = brrrrgrrrtzzzz durant trois quatre secondes :lol:

Donc ce soir je reboot et relance ce même épisode (à la même période temps) pour voir si même symptômes

Merci du tuyau :bravo:


Quand tu dis MaJ kodi, tu avais l'ancienne version de kodi avant d'installer la 17 ?


Oui :oops:

Oula... je sens bien où tu vas en venir (avec raison) Alors j'ai fait la MàJ depuis le Playstore et sans désinstaller l'ancienne version avec tous ses add-on... re : :oops:

Tu crois que ... ?

:siffle:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Fév 2017 18:00

th99 a écrit: Cela dit, la remarque de mumakil n'est pas idiote. Non pas que je ne me souvienne pas du film que j'étais entrain de regarder, mais le fait qu'après avoir stopper la lecture on se retrouve sur le premier film est assez pénible.
Quant à augmenter le temps avant la mise en veille. J'ai un plasma et s'il ne sert pas, autant qu'il n'affiche rien. Je pourrais aussi désactiver la veille de la shield et me contenter de économiseur d’écran de kodi mais je reçois aussi des coups de fils quand je suis sur molotov par exemple ;)



hein ???? quand tu fais stop sur un film , et bien tu te trouves sur la jaquette du film,et meme après la sortie de veille, je ne vois pas vraiment le problème ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Fév 2017 19:09

pulsarone a écrit:
costaud a écrit:
Quand tu dis MaJ kodi, tu avais l'ancienne version de kodi avant d'installer la 17 ?


Oui :oops:

Oula... je sens bien où tu vas en venir (avec raison) Alors j'ai fait la MàJ depuis le Playstore et sans désinstaller l'ancienne version avec tous ses add-on... re : :oops:

Tu crois que ... ?

:siffle:


Ben disons que des fois ça fou le bordel effectivement, surtout si il a des add on, car rien ne prouve qu'il soit compatible avec la version 17.
En gros comme la version 17 est toute nouvelle car nouvelle programmation, nouveaux API etc.., donc préférable de partir sur une installation vierge ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Fév 2017 19:11

piou a écrit:
th99 a écrit: Cela dit, la remarque de mumakil n'est pas idiote. Non pas que je ne me souvienne pas du film que j'étais entrain de regarder, mais le fait qu'après avoir stopper la lecture on se retrouve sur le premier film est assez pénible.
Quant à augmenter le temps avant la mise en veille. J'ai un plasma et s'il ne sert pas, autant qu'il n'affiche rien. Je pourrais aussi désactiver la veille de la shield et me contenter de économiseur d’écran de kodi mais je reçois aussi des coups de fils quand je suis sur molotov par exemple ;)



hein ???? quand tu fais stop sur un film , et bien tu te trouves sur la jaquette du film,et meme après la sortie de veille, je ne vois pas vraiment le problème ?


Il n'a peut être pas configuré l'affichage du syno après appuis sur la jaquette, ça lance peut être directement le film et du coup si il fait stop, retour sur l'affichage de tous les films ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Fév 2017 19:17

La solution peut passer par une skin qui gère un widget "Film en cours". Comme la MQ7 par exemple.
Par défaut les skins affichent le plus souvent les derniers episodes ou films ajoutés, voire toute la liste.

Ben disons que des fois ça fou le bordel effectivement, surtout si il a des add on, car rien ne prouve qu'il soit compatible avec la version 17.

Depuis Jarvis il y a un plugin interne appelé "VersionChecker" qui est censé eviter ce problème. D'ailleurs quand j'ai installé la 17, la skin Aeon Nox (qui n'était pas encore validée) a été désactivée automatiquement avec un message me prévenant qu'elle n'était pas compatible.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Fév 2017 19:18

attention costaud , je parle de kodi 17 avec skin d'origin et aucun réglage (sauf ceux nécessaire au fonctionnement)

quand tu fais stop tu retournes bien sur la jaquette de ton film ,
et en plus dans kodi 17 , tu as tout sur la page de démarrage !! film regarder , film en cours etc

heuu Dialhot , y a déjà tout ça d'origine dans kodi 17 , film importé récemment,film regardé récemment, film en cours , etc :D
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Fév 2017 20:40

Dialhot a écrit:../... Depuis Jarvis il y a un plugin interne appelé "VersionChecker" qui est censé eviter ce problème. D'ailleurs quand j'ai installé la 17, la skin Aeon Nox (qui n'était pas encore validée) a été désactivée automatiquement avec un message me prévenant qu'elle n'était pas compatible.


Certes, mais j'ai pu aussi constater sur un autre support que "please wait... Add on migration in progress..." sous KODI 17 était un maux actuel sur bcp de forum suite à cette MàJ.

Bref, je pense que rien de tel "qu'une sauvegarde de la base de données KODI et désinstall/réinstall"

Allez je reboot et test

Merci pour vos idées.

bonne soirée les gens :mdr:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Fév 2017 9:50

Après vidage de cache et reboot : Plus de freeze plus de brrrtssszzzz sur ce même épisode :bravo:

J'aime ma Shield :love:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:42

J'ai un petit soucis avec l'appli Allociné.
Ca fait un petit moment que je n'ai plus q'1 % des vignettes qui s'affiche.
Je sais que certain on dit que c'était codé avec les pieds, mais bon, quand même!
J' ai tenté la suppression du cache et des données, même une désinstall / réinstall.
Y'a rien à faire!
Quelqu'un d’autre à le même soucis? ou tous ceux qui l'utilisent ont 100% des miniatures?
typiak84
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 20:08
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:54

Pareil pour moi je n'ai plus les miniatures.
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:56

typiak84 a écrit:J'ai un petit soucis avec l'appli Allociné.
Ca fait un petit moment que je n'ai plus q'1 % des vignettes qui s'affiche.
Je sais que certain on dit que c'était codé avec les pieds, mais bon, quand même!
J' ai tenté la suppression du cache et des données, même une désinstall / réinstall.
Y'a rien à faire!
Quelqu'un d’autre à le même soucis? ou tous ceux qui l'utilisent ont 100% des miniatures?


Je confirme pour les pieds (ou toute autre partie du corps) ^^
Depuis le passage a Nougat, l'application "scappe" mal les données sur le site d'Allociné, cela fait un moment qu'Allociné est informé.
Sur d'autres applications, on constate la même chose (vignettes manquantes depuis passage Nougat)

Quand a dire qu'Allociné fera quelque choses, je sais pas. Vu qu'ils ont l'air de faire payer la HD sur le mobile (aux vues des commentaires Google Play), feront ils quelque choses gratuitement sur Android TV?

Alternative: Cinetrailer
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 24 Fév 2017 11:56

Bonjour à tous !

Petite question pratique : Dans SPMC , j'ai le nom de mes fichiers qui se retrouve changé ( exemple l'ascenseur se retrouve en le petit garçon de l'ascenseur )
Dans les paramètres du scrapper j'ai pourtant coché la case garder le fichier original mais rien n'y fait .
J'ai des fichiers aux titres français qui se retrouvent avec leur titre en Anglais ..

Est ce qu'il y a une solution pour y remédier s'il vous plait ?

merci d'avance :bravo:
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 24 Fév 2017 12:06

Nom du fichier pour le scrapp: nom du film + (date) = L'Ascenseur (1983)

"J'ai des fichiers aux titres français qui se retrouvent avec leur titre en Anglais..."
A voir si tu as bien choisi dans les options du scrapp la langue FR...

Sinon pour les questions kodi: http://www.homecinema-fr.com/forum/post179152284.html#p179152284
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message