Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Qobuz et mode déconnecté

Message » 25 Fév 2017 20:35

Bonjour, je fais appel à vous car je n'arrive pas à lire ma musique importée localement chez Qobuz.

Voilà comment je procède :
Qobuz en wifi sur android Xpéria z3 > importation de l'album > musique locale > mode déconnecté coché > et là impossible à lire, il cherche, tourne mais rien ne se passe :(
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur car ayant un forfait sfr limité en data (forfait boulot), je ne peux pas écouter en streaming hors de chez moi en nomade et comme j'écoute au casque, c'est un peu rageant surtout qu'il paraît que ça fonctionne en déconnecté :cry:

Merci d'avance
Fabien
sohal13
 
Messages: 88
Inscription Forum: 22 Sep 2013 19:22
  • offline

Message » 26 Fév 2017 0:14

:D Sur ton Z3 , tu met un album en playlist....tu l'affiche....en haut à droite tu a 3 petits points verticaux....tu clique dessus, et là tu a le choix dans le menu...tu choisis "importer (choix de la qualité)" ce qui te permet de l'importer en qualité CD ! :wink:
A signaler que une fois importé en mode local, sur le même menu, tu a l'option "désimporter" bien pratique, car les albums importés le sont sur la mémoire interne (limitée) de ton Z3 et non pas sur la carte SD.... :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Mar 2017 19:51

Le mode déconnecté de Qobuz sur smartphone (Android ou iOS) n'a jamais bien fonctionné ! Pas de souci pour charger les morceaux en local, c'est à l'écoute ensuite que ça m.... Ça ne démarre pas, ça s'arrête en cours de route, ... A une époque, pour écouter en déconnecté, il fallait être... connecté :-?
A chaque fois, Qobuz indiquait que ce serait résolu dans la prochaine version, et puis la version suivante ne faisait pas mieux...
Le développement informatique est le gros point faible de Qobuz. C'est même pour ça que je les ai quitté (après plusieurs années d'abonnement).
Tristan.
 
Messages: 175
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 27 Mar 2017 20:26

:o Sur mon DAP qui ne possède donc pas de 4G, cela fonctionne de manière impeccable! Je télécharge en mode local quand je suis chez moi en Wifi, et ensuite cela me permet d'écouter les morceaux dans la voiture ou dans le train :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message