Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 26 Fév 2017 1:13

wopr a écrit:Maserati sait y faire avec ses V8, dommage pour la finition intérieure à la Fiat .

V6 bi-turbo qui sonne bien mieux que tous les 6 cylindres allemands sur la Ghibli ;) (et V6 diesel VM Motori/Chryler si on choisit le mauvais carburant :ko:)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Fév 2017 3:37

Pour avoir essaye une Panamera S, je peut vous certifier que le V8 a la sante, une sonorité de ouf, et a l'interieur une qualite percue qui explose une Maserati QP, pour moi il n'y a pas photo entre ces véhicules 8)

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Fév 2017 8:19

wopr a écrit:Maserati sait y faire avec ses V8, dommage pour la finition intérieure à la Fiat .


Fiat s'est beaucoup amélioré. Tout le monde mouille devant la finition des Audi, mais quelle tristesse leur intérieur :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Fév 2017 9:17

pasender a écrit:Pour avoir essaye une Panamera S, je peut vous certifier que le V8 a la sante, une sonorité de ouf, et a l'interieur une qualite percue qui explose une Maserati QP, pour moi il n'y a pas photo entre ces véhicules 8)

+1 !
Pour avoir essayé les 2 pour moi y'a pas photo.
La Panamera est une voiture extraordinaire même si la QP ne démérite pas on joue vraiment pas dans la même cour. :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Fév 2017 10:57

poilau a écrit:
wopr a écrit:Maserati sait y faire avec ses V8, dommage pour la finition intérieure à la Fiat .


Fiat s'est beaucoup amélioré. Tout le monde mouille devant la finition des Audi, mais quelle tristesse leur intérieur :-? .


Tu n'es pas obligé de prendre tout en noir.
Il y a tellement de possibilités de configuration différentes que ce soit chez Audi ou d'autres marques allemandes "premium".
Malheureusement, ils se gavent sur les prix et les très nombreuses options .
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:09

J'étais pas du tout fan de Fiat, mais il faut reconnaître que leurs intérieurs sont joyeux et originaux. Quand tu rentres dans une Audi en comparaison c'est triste comme dans un carbillard, mais il faut malgré tout être dithyrambique devant la qualité de finition sinon on passe pour un plouc ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:19

poilau a écrit:J'étais pas du tout fan de Fiat, mais il faut reconnaître que leurs intérieurs sont joyeux et originaux. Quand tu rentres dans une Audi en comparaison c'est triste comme dans un carbillard, mais il faut malgré tout être dithyrambique devant la qualité de finition sinon on passe pour un plouc ...


Il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir la différence de qualité perçue, des matériaux et assemblages entre Fiat et Audi (attention, je ne parle pas de fiabilité) . :roll:
Faudrait peut-être que t'essayes une Audi(ou BM, Mercedes, Porsche) récente et avec des intérieurs clairs ou colorés . :wink:

Bientôt tu vas nous dire que ton 4008 est mieux fini et plus gai . :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:30

wopr a écrit:Il y a tellement de possibilités de configuration différentes que ce soit chez Audi ou d'autres marques allemandes "premium".
Malheureusement, ils se gavent sur les prix et les très nombreuses options .

Clair : chez Mercedes et Audi, et même Porsche, il faut rajouter entre 5k et 10k (sur certain modèle, l'intérieur cuir impose de prendre un ou deux packs) pour ne pas avoir les plastiques durs de base.
Du coup en Suisse, 3/4 des voitures sont des allemands, mais à 95% en intérieur noir de base :o Tu parles de premium :roll:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:45

Ce qui est hallucinant, c'est que les options peuvent parfois couter la moitié du prix de base de la voiture. :o

Je viens de me configurer une CLA AMG à plus de 90.000€, pour un prix de base à 63.000....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Fév 2017 11:53

Et on parle de l'intérieur de la nouvelle Fiat Tipo ?

C'est vrai que c'est vachement plus gai et qualitatif ... :ko: :mdr:


Image

Ou la Fiat Punto

Image


:hehe: :ane:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:56

Fafa a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que les options peuvent parfois couter la moitié du prix de base de la voiture. :o

Je viens de me configurer une CLA AMG à plus de 90.000€, pour un prix de base à 63.000....

Pour mon BoxsterS à l'époque, prix de base 56 K€ et prix final avec un peu d'options 72 K€ :bravo:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:57

Si vous voulez déprimer, je vous colle une photo de l'nitérieur de ma Toyot' avec les boiseries en plastique! :grad:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Fév 2017 11:58

J'ai jamais compris cette volonté de vouloir foutre du bois dans une bagnole, d'ailleurs... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Fév 2017 12:08

Bonjour,

L'intérieur avec sièges en cuir noir de l'Audi A3 1,8T gris métal qui partage ma vie depuis plus de 19 ans (20 en décembre) est encore en excellent état. Aucune rayure sur les plastiques et aucun grincement ou autres bruits désagréables sur chaussées dégradées. :wink:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Fév 2017 12:12

ajr a écrit:Bonjour,

L'intérieur avec sièges en cuir noir de l'Audi A3 1,8T gris métal qui partage ma vie depuis plus de 19 ans (20 en décembre) est encore en excellent état. Aucune rayure sur les plastiques et aucun grincement ou autres bruits désagréables sur chaussées dégradées. :wink:


Bon dimanche.


Mouais...
Ça vaut pas un vrai bon Multipla

Image

:ane:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message