Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cioran, hector-le-castor, jean-marc13100, LeBienHeureux, pierrot le fou et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ATTENTION ARNAQUE

Message » 23 Fév 2017 17:35

Dites, les gens. Informer c'est le but du forum et on encourage l'initiative. Mais il y a des lois avec lesquelles il faut vivre.
A commencer par le respect de la vie (et correspondance) privée. Donc merci d'éviter de balancer des coordonnées personnelles recues par MP sur une simple "suspicion" (Charte, 5.6 :oldy:).
Le cas précédent je n'ai rien dit parce que le cas me semble plus "établi" mais on marche sur des oeufs ici.

J'ai édité le message précédent en conséquence :thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:03

Encore un truc qui sent l'arnaque :

Image

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 26 Fév 2017 11:31

Bonjour,

Effectivement ça sent bon l'arnaque téléphonique :grr: !

L'adresse email est pas mal non plus :o

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-15737.html

@+
scuderia57
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:17
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Fév 2017 20:15

Dialhot a écrit:Dites, les gens. Informer c'est le but du forum et on encourage l'initiative. Mais il y a des lois avec lesquelles il faut vivre.
A commencer par le respect de la vie (et correspondance) privée. Donc merci d'éviter de balancer des coordonnées personnelles recues par MP sur une simple "suspicion" (Charte, 5.6 :oldy:).
Le cas précédent je n'ai rien dit parce que le cas me semble plus "établi" mais on marche sur des oeufs ici.

J'ai édité le message précédent en conséquence :thks:


J'ai marqué un temps d'attente avant de répondre, et aujourd'hui je valide c'est bien une arnaque car aucune réponse obtenu. Je dis donc faites attention aux personnes qui s'inscrivent sur le site et qui vous demandent une réponse autre que par le site :grad:
Je trouve inadmissible que ce site soit "vérolé" et ferai tout pour signaler ce genre de comportement, quitte à en être retiré :oldy: :oldy:
Fernand55
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline

Message » 27 Fév 2017 1:06

Ah mais je ne t'interdit pas de signaler bien au contraire, mais ne mets pas le forum en péril en violant le respect de la vie privée, sinon c'est lui qui va être "retiré" (je dramatise bien sûr).

Tu as vu ce que j'ai laissé sur ton message ? C'est suffisant pour alerter :wink:

Note: il y a des centaines de gens qui s'inscrivent, postent un message et ne se reconnectent jamais. Moi aussi je n'ai jamais compris :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Fév 2017 10:17

Ok boss, on est d'accord :wink: :wink:
Fernand55
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline

Message » 06 Mar 2017 17:27

Bonjour,

Ceci pour indiquer qu'afin d'essayer de protéger encore mieux les Membres de l'Association HCFR d'éventuelles mésaventures à l'image de ce qui s'est produit lors de cette affaire - envoi de MP à un nombre élevé de Membres ayant posté une PA dans cette section dédiée de HCFR - tout nouvel inscrit sur HCFR devra désormais avoir posté au moins 3 messages sur le Forum, avant de pouvoir envoyer un MP.

Hugo S
HCFR - Président de l'Association des Membres
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13654
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Mar 2017 17:28

sage decision :thks:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20262
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 06 Mar 2017 17:36

Bonjour Gilles,

gil2b a écrit:sage decision :thks:


Merci :D et c'est entré en vigueur depuis le 28 Février dernier. :thks:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13654
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Mar 2017 21:16

Hugo S a écrit:Bonjour Gilles,

gil2b a écrit:sage decision :thks:


Merci :D et c'est entré en vigueur depuis le 28 Février dernier. :thks:

Hugo


C'est très professionnel d'avoir créé cette règle qui nous protège de ce genre de personnes. Ce site doit rester exemplaire face à ce que j'appelle des attaques contre notre personne (et nos précieux :lol: )

Merci Hugo :thks: :thks:
Fernand55
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message