Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Ampli Casque pour Sennheiser hd800

Message » 28 Sep 2015 21:15

Ludovic_dlt a écrit:Y aurait il un ampli qui match bien avec le HD800 et le TH-900 ?
Comment se comporte le HDVD800 avec le TH-900 ? :oldy:

le DNA Sonett... étonnant comment ça marche avec le TH900. Le fostex est un casque que je n'aime pas trop normalemen mais là j'en étais sur le cul à l'essai. :o
Sorrodje

Annonce

Message par Google » 28 Sep 2015 21:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Sep 2015 19:12

Sur le papier, il a l'air pas mal mais pourquoi cette couleur bleue ??? C'est pas tres WAF
Ludovic_dlt

Message » 29 Sep 2015 21:47

Ludovic_dlt a écrit:Sur le papier, il a l'air pas mal mais pourquoi cette couleur bleue ??? C'est pas tres WAF

Pasque c'est comme ça et ça ne changera pas.

Le Sonett ne se fait plus et c'est quasiment introuvable en occasion de toutes manières. ;)
Sorrodje

Message » 29 Sep 2015 21:48

c'est parce qu'il est fabriqué par les Schtroumphs :oldy: :hehe:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 29 Sep 2015 22:33

moi j'aime beaucoup ce bleu et j'aime aussi beaucoup le fait que le constructeur ose le proposer dans ce coloris politiquement/waf incorrect. :ohmg:
Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er
Administrateur Forum DIY.

Message » 27 Fév 2017 18:02

Bonjour A tous
j ai bien envie d’essayer ,et pourquoi pas d'acheter un HD800 ....j ai un ampli class A a tubes Pathos Aurium ,qui me satisfait !un casque Focal Elear ,qui est excellent au demeurant
seul problème ,enfin pour moi ,la spatialisation que je ne trouve pas extra !je m’explique la musique semble collée sur le haut des oreilles jusqu’au 3/4 ....
j'ai eu l'occasion d’écouter un Fostex ( HX00) sur un ampli Fostex ( HPAC800 A) et la la spatialisation est énorme ,on dirait qiu il y a deux enceintes loin de chaque oreille ...et c est ce que je recherche ......a noter que le Fostex sur le Pathos donne exactement le même effet ,cela doit donc venir du casque ....SVCom m 'a affirme que 800 était encore plus spatialise que le Fostex ...
question qualité sonore les deux sont excellents et il ne me manque que cette spatialisation ,pour être heureux ... :zen: :siffle:
qqun peut il me confirmer cette spatialisation ???
le pathos ne fait pas Dac ,j’écoute des Cds ....et je n'entends pas le changer car l est excellent ....
chez nous impossible d’écouter ce genre de matériel
si qqun lit encore ce post ,j’espère bien avoir une réponse
merci d'avance
Dudu
dudu13

Message » 27 Fév 2017 18:19

Bonjour dudu13,

Le fait est que le HD800 est réputé pour sa spatialisation et je le confirme; latéralement il est d'ailleurs tellement performant que d'aucuns le considèrent too much sur ce point. Néanmoins, ce trait de caractère ne doit pas faire oublier son équilibre tonal, qui, lui, est très porté sur l'aigu et son pic à 6kHz, qui, malgré le tweak "S alike", me l'a fait changé pour un autre casque... A méditer dans ton cas AMHA. :wink:
Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er

Message » 27 Fév 2017 18:42

Agnostic1er a écrit:Bonjour dudu13,

Le fait est que le HD800 est réputé pour sa spatialisation et je le confirme; latéralement il est d'ailleurs tellement performant que d'aucuns le considèrent too much sur ce point. Néanmoins, ce trait de caractère ne doit pas faire oublier son équilibre tonal, qui, lui, est très porté sur l'aigu et son pic à 6kHz, qui, malgré le tweak "S alike", me l'a fait changé pour un autre casque... A méditer dans ton cas AMHA. :wink:

Bonsoir Agnostic1er
merci pour la reponse rapide !en fait je pense que le mieux a faire serait de l'ecouter avec mon ampli ....je vais me mettre en quete de trouver l'oiseau rare qui peut exaucer mes desirs ...je viens de lire que Iacono a Nimes l'a en ecoute ...donc c est parti pour une ballade avec mon ampli et mes cds de reference ...j'espere que ce sera possible ...et surtout qu il sera aussi bon que ne l'est le Elear de Focal ,car perso j'adore ..fin detaille ,des basses tres belles et bien tendues ,du medium/medium aigu et bas medium excellent ---un aigu tres beau lui aussi ;bref il est excellent ,pour moi bien sur ,mais pas spatialise comme je le voudrais :grr: quant au Pathos ,franchement il fait des merveilles donc a garder aussi ....
je reviendrai avec la suite ,si suite il y a ,car maintenant plus d’achats a l'aveugle ,bien qu'entre le Focal et le Pathos ,tres sincerement je suis tres bien tombe
a bientot et encore merci pour le retour
Dudu
dudu13

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message