Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 01 Mar 2017 19:53

Lol , bin moi c'est l'inverse , je n'aime pas la Fnac , et j'aime Amazon ... :mdr:
Le condition de travail a la Fnac :lol: , certainement pas meilleurs qu'ailleurs , c'est naze partout !!! :roll:

Depuis quelques temps je regardes les offres sur la Fnac justement , et c'est d'office quasiment tout le temps plus cher voir calqué sur Amazon , la dessus tu rajoute les FDP .
Je ne sais pas si il font aussi le port "illimité" en 1 jours par contre .

Perso ils m'ont tellement couillonnés a l'époque "d'avant internet" que je ne leurs fait plus confiance .(FNAC Strasbourg) :grr:

Mais comme je suis "Open" :mdr: , je vais continuer a suivre les offres de la Fnac .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:04

fred54 a écrit:offre 50 % de remise pour 4 bluray achetés dans le cadre d'une super vente flash à durée limitée. Dommage que le site soit semble t il défaillant. Impossible de commander et les bluray bien qu'indiqués disponlbles
Cela m"est déjà arrivé à noel pour la commande d'un ordinateur proposé en vente flash.
Ou il s'agit d'un problème technique ou d'une véritable fraude pour attirer le benêt. Pas sérieux la fnac sur ce coup.


Lors du Black Friday a la FNAC ,certains n'avaient pas pu faire plusieurs commande a la suite!

Problème avec le navigateur utilisé (tu utilises quel navigateur, avec Firefox je n'avais pas eu de probléme), sinon étrange ...
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:12

Fafa a écrit:
Fre.Mo a écrit:
sur ce point je te rejoints totalement.

Donc ne commande plus chez eux. :wink:
Surtout que les prix sont les mêmes à la FNAC, hormis grosse promo Amazon (et encore, on en trouve également à la FNAC).


C'est ce que je fais sauf quand je ne trouve que chez eux des trucs spécifiques ... parce que faut avouer ils vendent pas mal de bazar ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:18

Les frais de port sont gratuits à la FNAC (à partir d'un certain montant, peut-être, je sais pas).
En tout cas, je ne les paies jamais! :siffle:
Lors du Black Friday a la FNAC ,certains n'avaient pas pu faire plusieurs commande a la suite!
Ouaip. Ils limitent les offres en quantité parfois. Ca m'est arrivé récemment sur la grosse promo sur les UHD.
J'ai utilisé le compte de mon frérot et ça a marché nickel. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:55

Moi aussi la Rnac me l'a mis bien profond au temps où j'étais adhérent depuis des lustres. Leur SAV aussi m'a démontré sa légendaire incompétence. Ils se sont d'ailleurs pris ma carte d'adhérent dans la face par retour de courrier sans broncher. Depuis j'y ai mis les pieds une fois, on se serait cru chez Gifi, des piles de trucs à 10 euros partout, rayon disques minable, pire que chez Leclerc, bref ils sont pas près de me revoir (Bordeaux-Lac) . Je doute très fort que les employés y soient plus épanouis qu'ailleurs.
Pirotto
 
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:57

Fafa a écrit:Les frais de port sont gratuits à la FNAC (à partir d'un certain montant, peut-être, je sais pas).
En tout cas, je ne les paies jamais! :siffle:
Lors du Black Friday a la FNAC ,certains n'avaient pas pu faire plusieurs commande a la suite!
Ouaip. Ils limitent les offres en quantité parfois. Ca m'est arrivé récemment sur la grosse promo sur les UHD.
J'ai utilisé le compte de mon frérot et ça a marché nickel. :wink:


Mais je ne parlais pas d'une quantité limité d'un même article (amazon le fait aussi), mais l’impossibilité après une premiére commande d'en faire d'autre pour d'autres articles soldés (enfin si j'ai bien compris ceux qui ont eu des problémes) !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Mar 2017 21:02

Ma réflexion concernant les conditions de travail amazon ne concerne pas les magasins, mais le service dans les entrepots où les mecs étaient obligés de mettre des couches car ils ne pouvaient pas prendre de pause .

http://www.ouest-france.fr/economie/ent ... il-4675583
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/12 ... ravail.php

Après chacun ses convictions
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Mar 2017 23:13

super vente flash 50% sur les bluray toujours en cours à la FNAC.
3ème journée consécutive ou j'essaye de commander.
Avec le navigateurr microsoft edge lorsque l-on met un bluray dans le panier un message d'erreur apparait.
Avec le navigateur mozzila tout se passe bien et lorsque l'on veut voir son panier avant de régler sa commande le message suivant apparait :
"oups quelque vient de vous voler voter article" et il est demandé de retirer les produits du panier.
Je signale que ce problème est apparu dès le premier jour des soldes et que les produits sont toujours indiqués en stock.
GROSSES PLAISANTERIE !
fred54
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2016 19:54
  • offline

Message » 02 Mar 2017 4:03

Pour ceux qui l'oublient, ce sujet est pour signaler les bons plans. Si on pouvait éviter les pages à rallonge sur j'aime, j'aime pas...

Il y a la rubrique retour d'expérience pour ça. Merci. :thks: l
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mar 2017 8:11

fred54 a écrit:super vente flash 50% sur les bluray toujours en cours à la FNAC.
3ème journée consécutive ou j'essaye de commander.
Avec le navigateurr microsoft edge lorsque l-on met un bluray dans le panier un message d'erreur apparait.
Avec le navigateur mozzila tout se passe bien et lorsque l'on veut voir son panier avant de régler sa commande le message suivant apparait :
"oups quelque vient de vous voler voter article" et il est demandé de retirer les produits du panier.
Je signale que ce problème est apparu dès le premier jour des soldes et que les produits sont toujours indiqués en stock.
GROSSES PLAISANTERIE !

Suite et solution ici :
post179160326.html#p179160326

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2017 20:20

Pirotto a écrit:Moi aussi la Rnac me l'a mis bien profond au temps où j'étais adhérent depuis des lustres. Leur SAV aussi m'a démontré sa légendaire incompétence. Ils se sont d'ailleurs pris ma carte d'adhérent dans la face par retour de courrier sans broncher. Depuis j'y ai mis les pieds une fois, on se serait cru chez Gifi, des piles de trucs à 10 euros partout, rayon disques minable, pire que chez Leclerc, bref ils sont pas près de me revoir (Bordeaux-Lac) . Je doute très fort que les employés y soient plus épanouis qu'ailleurs.

+1 , meme topo a Strasbourg , le rayon blu-ray est plus que bordellique , ont n'y retrouve meme pas les UHD !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Mar 2017 21:30

NOZ

L' intégrale des 9 saisons pour 44,99 € en blu ray bien sur, qui dit mieux ?

Et quelques films de Lelouch a 2 € , j'en ai trouvé 3 il en avait peut être plus.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Mar 2017 22:07

jhudson a écrit:NOZ

L' intégrale des 9 saisons pour 44,99 € en blu ray bien sur, qui dit mieux ?

Et quelques films de Lelouch a 2 € , j'en ai trouvé 3 il en avait peut être plus.


C'est quoi NOZ ? un diminutif ou le nom de la série ?

Merci

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 16 Mar 2017 22:23

Le nom d'une chaîne de magasins qui vendent des stocks d'invendus.
Y'en a pas partout et faut quand même aimer l'ambiance...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mar 2017 19:07

je penche plutot pour la faute de frappe , > OZ
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message