Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 02 Mar 2017 12:59

Sur mon Zappiti 4K HDR,
j'ai fait la mise à jour du firmware OS 3.05 en ligne sans problème.
ysati
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 02 Mar 2017 14:40

[quote="ysati"]Sur mon Zappiti 4K HDR,
j'ai fait la mise à jour du firmware OS 3.05 en ligne sans problème.[/quote

Bonjour,
je crois que tut'est tromper de forum ici c'est Zappiti player 4 K .
Bonne journée.
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 02 Mar 2017 15:19

Ok désolé.
ysati
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 02 Mar 2017 15:51

metalgear14 a écrit:
boog95 a écrit:
oui d'ou ma question ;)
J'ai fait l'update ce week-end et à priori c'est ok.

Ok super, merci à toi!


Merci. Pour moi aussi c'est OK.
boog95
 
Messages: 50
Inscription Forum: 07 Juil 2006 11:54
  • offline

Message » 02 Mar 2017 19:54

zerfo a écrit:
pegasus31 a écrit:Petit up, pour un retour sur un appel à HDland pour un minime souci cité plus haut sur mon player 4k. Superbement bien reçu, et souci résolu (enfin ma non connaissance plutôt :lol: ). Nouvelle commande avant ce week-end :mdr: . Voila, j'aime faire des remarques lors de problèmes, donc lorsque tous va bien, j'aime le préciser aussi :wink:


Bonjour,
et c'est quoi la solution a ton petit problème?
on c'est jamais cela peut servir .
bonne journée.
Zerfo


La solution était toute bête, me déconnecter de mon compte, puis de me reloguer en choisissant le Cloud pour ma collection. Comme ca je peux naviguer sur mon pc sans soucis. :wink:
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 22 Mar 2017 23:10

Bonsoir à tous et toutes,

je viens d'acheter un zappiti 4k en remplacement du premier modèle zappiti à un sympa forumeur de HCFR :D

et j'ai besoin d'aide...

Je le branche, installe le media center v4 en remplacement des autres, installe le zappiti transfer, qui trouve bien mon zappiti 4k avec mon hdd interne sur la bonne ip !

J'ouvre le media center, je trouve mon répertoire series sur mon server nas en réseau sans soucis, mais alors pour les films sur le HDD interne là c'est le drame...

Je ne le trouve pas dans le choix proposé, donc je l'ajoute avec l'ip... et là j'ai une case autorisation qui s'ouvre où on me demande identification utilisateur (nom d'utilisateur ou nom de profil windows) et un mot de passe... euh... :hein: :wtf:

Image

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci.
Gim30
 
Messages: 329
Inscription Forum: 05 Jan 2005 11:06
Localisation: Les Arcs
  • offline

Message » 23 Mar 2017 16:39

Bonjour,

Comme l'ancien Zappiti Player 4K n'a pas de fonction SMB Server comme sur le nouveau modèle, il n'est pas possible d'accéder au disque dur interne du Zappiti depuis Zappiti Media Center PC.
La configuration de Zappiti dans votre cas doit donc se faire depuis le lecteur Zappiti en choisissant "Disques locaux".

Cdt,

CC
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2017 16:45

Bonjour et merci de votre réactivité !

Je viens de vous avoir au téléphone, tout fonctionne parfaitement !

Encore merci pour tout.

Cordialement, Pascal.
Gim30
 
Messages: 329
Inscription Forum: 05 Jan 2005 11:06
Localisation: Les Arcs
  • offline

Message » 01 Avr 2017 18:07

bonjour
je viens d'acheter un zappiti player 4k
j'ai deux problemes
1. lors que je veut utiliser le media center , il me demande une mise a jour mais quant je veut la faire il me met "erreur d'analyse du paquage"
et donc impossible d'utiliser me media center , quelqun a une solution svp ?

2.ce n'es pas vraiment un probleme plutot une question , es t'il possible d'afficher les jaquette sur les films stocker sur un dd externe connecter au zappiti ?

merci d'avance pour l'aide
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 20 Avr 2017 13:08

julius57 a écrit:bonjour
je viens d'acheter un zappiti player 4k
j'ai deux problemes
1. lors que je veut utiliser le media center , il me demande une mise a jour mais quant je veut la faire il me met "erreur d'analyse du paquage"
et donc impossible d'utiliser me media center , quelqun a une solution svp ?

2.ce n'es pas vraiment un probleme plutot une question , es t'il possible d'afficher les jaquette sur les films stocker sur un dd externe connecter au zappiti ?

merci d'avance pour l'aide

1. Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question. Il faudrait envoyer une demande à l'assistance utilisateur Zappiti pour que les développeurs vous répondent.
http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_aide.html

2. Oui, c'est tout à fait possible. On peut créer une collection par disque dur ou réunir le contenu de plusieurs disques durs dans une seule collection.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2017 13:11

Gim30 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,

je viens d'acheter un zappiti 4k en remplacement du premier modèle zappiti à un sympa forumeur de HCFR :D

et j'ai besoin d'aide...

Je le branche, installe le media center v4 en remplacement des autres, installe le zappiti transfer, qui trouve bien mon zappiti 4k avec mon hdd interne sur la bonne ip !

J'ouvre le media center, je trouve mon répertoire series sur mon server nas en réseau sans soucis, mais alors pour les films sur le HDD interne là c'est le drame...

Je ne le trouve pas dans le choix proposé, donc je l'ajoute avec l'ip... et là j'ai une case autorisation qui s'ouvre où on me demande identification utilisateur (nom d'utilisateur ou nom de profil windows) et un mot de passe... euh... :hein: :wtf:

Image

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci.

Si vous avez un disque dur interne dans le Zappiti, il faut faire la configuration sur le lecteur et non sur le PC.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2017 18:50

salut

je poste ce petit message car je viens d acheter un 4k one HDR ..

je souhaiterais savoir comment changer le skin comme cela se faisait sur le player 3D ancien modele. car le skin d origine est pas terrible ,idem pour le fond d ecran ..

d autre part ,il y a un gros soucis également car les commandes IR du zappiti 4k sont identique à bcp de code IR du zidoo X9s ..

y a t-il une alternative pour basculer les signaux IR sur une autre serie de code ,sur certains appareil , il y a parfois la possibilité de basculer sur une autre serie, au cas ou les gars possédent plusieurs appareils identiques ,afin de piloter un à un les appareils .

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 30 Mai 2017 20:44

Mauvais topic....
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 29 Juin 2017 9:34

Bonjour à tous et toutes,

mon zappiti me fait un truc bizarre depuis 2 jours.

Lors de son démarrage, l'écran d'accueil me remplit bien bien mon écran tv, une Samsung 75" ! puis 10 sec après l'image se recadre toute seule... et en dimension elle doit faire 1 pouce de moins de chaque côté, et en haut et bas !

Bon c'est pas dramatique, il me reste encore quelques pouces :mdr:

Et la résolution reste bien la même... dixit la tv, et le zappiti ! soit le 1080p 60Hz... idem dès que je bascule en 24Hz...

En faite j'ai le même soucis quelque soit le mode de résolution : auto, 720p... etc...

Donc dans le menu de la tv, j'ai tout essayer, en jouant sur les modes d'image, mais rien n'y fait ! J'ai suivi les conseils de Zappiti pour les écrans Samsung en sélectionnant le mode adapter l'image d'écran, mais je peux que jouer sur la position, pas d'option zoom.

Merci de votre aide.
Gim30
 
Messages: 329
Inscription Forum: 05 Jan 2005 11:06
Localisation: Les Arcs
  • offline

Message » 29 Juin 2017 18:29

Bonsoir à toi,

J'ai constaté le même problème depuis la dernière mise à jour, rien de bien handicapant mais bon j'espère que les gars chez Hd-land vont nous patcher tout cela dans la prochaine MAJ.

M.
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message