Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 199 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche informaitons sur Cairn DO : HELP

Message » 03 Mar 2017 18:20

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un ampli Cairn DO auprès d'un sympathique forumeur :D

Plus exactement, un exemplaire qui marche :bravo: et un exemplaire qui ... ne marche pas bien.
Ce dernier a quelques soucis qui étaient bien annoncés, et pas de documentation.
Je voudrai me lancer dans sa révision.

L'écran clignote étrangement et quelques bruits parasites guère rassurant émanent de l'ampli.... je vais donc le vérifier avant de me lancer.

Mon premier soucis est de ne pas avoir la documentation. Parmi vous quelqu'un a-t-il ce graal avec le schema de l'ampli ?

Dans ma recherche, j'ai eu la bonne surprise de voir que :ohmg: Gilles Belot a démarré une activité de support sur le matériel Cairn, accessible pour l'instant via le mail support@cairn.pro. :love:

Je me suis empressé de lui écrie, mais il m'a avoué que pour ce modèle il n'a plus d'archive facilement accessible :cry: .

Je me tourne donc vers vous pour trouver une documentation bien faite de cet ampli Cairn DO ou une idée pour avancer.

Vous êtes mon seul espoir de ne pas passer 6 mois à osculter la bête, sachant que je débute totalement dans la révision d'ampli !

Cyril
crognon
 
Messages: 41
Inscription Forum: 13 Juil 2010 13:08
  • offline

Message » 03 Mar 2017 19:24

Salut.

Tu dois faire de très bonnes photos de l’intérieur puis les poster sur www.casimages.com ,créer un sujet dans la rubrique DIY avec les liens vers les photos et indiquer exactement les pannes constaté.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message