Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, toby85 et 20 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable active HD

Message » 25 Fév 2017 21:21

xullux de bordeaux a écrit:moi il marche sur mon projo nickel mais impossible sur ma télé 4k (panasonic dx700) reliée à ma box orange... quelqu'un à une idée ?


C'est un câble hdmi TBS 2234 ?
Si il marche sur votre projecteur sans baisse de luminosité, c'est très étrange, je l'ai testé sur un sony w60 et c'est identique au Benq, lumière et couleur dans le sac !
Au sujet de votre box Orange, ce n'est pas la peine de continuer les essais, la box Orange ne sort que du 1080I et ce cable ne fonctionne qu'avec un signal desentrelacé, donc 1080P (ou 720P).
La box Orange ne bénéficie d'aucun menu afin de modifier le signal de sortie HDMI.
Merci Orange pour ce boitier épouvantable (j'en ai un, ici c'est Orange... ou rien !)
charlie46
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Déc 2002 1:23
Localisation: Carhaix, Bretagne
  • offline

Message » 03 Mar 2017 12:33

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le câble TBS 2234 pour améliorer ma qualité d'image.

Branchements:
Toutes mes sources sont branchées à mon ampli Onkyo 875, la sortie HDMI out de
l'ampli est reliée à ma TV Sharp 52LE700E.

Réglages TV:
Toutes les options de traitement ont été désactivées comme la réduction de bruit, gamma, contraste, 100hz

Avec le câble TBS j'ai une qualité dégradée, du bruit blanc apparaît voici en images un comparatif sans et avec câble TBS:

Image

Image

Image

Image

J'ai testé avec différentes sources, forcé en 1080P et j'ai même testé avec une source reliée directement à la TV sans passer par l'ampli et les résultats sont identiques.

Qu'en pensez-vous ? :roll:
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2017 22:49

Sans vouloir te vexer, l image d origine est deja bien degueulasse ...
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2017 9:52

elrime a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le câble TBS 2234 pour améliorer ma qualité d'image.

Branchements:
Toutes mes sources sont branchées à mon ampli Onkyo 875, la sortie HDMI out de
l'ampli est reliée à ma TV Sharp 52LE700E.

Réglages TV:
Toutes les options de traitement ont été désactivées comme la réduction de bruit, gamma, contraste, 100hz

Avec le câble TBS j'ai une qualité dégradée, du bruit blanc apparaît voici en images un comparatif sans et avec câble TBS:

Image

Image

Image

Image

J'ai testé avec différentes sources, forcé en 1080P et j'ai même testé avec une source reliée directement à la TV sans passer par l'ampli et les résultats sont identiques.

Qu'en pensez-vous ? :roll:

Salut
C'est le même problème que j'ai eu :wink:
Ce câble ne convient pas a une image "moyenne" :grr:
Il augmente les défauts dans ce cas la
Perso le seul cas de figure ou je faisais :bravo: c'était sur un blu-ray
Autrement sur mes autres (box,graveur) c'était pas terrible ou même moins bien
Surtout sur une tv 4K
Après certains ont l'air satisfait du résultat ,mais perso je l'ai renvoyé au vendeur
Je vais surement en fâcher certains mais les miracles c'est le dimanche a la messe.......
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 04 Mar 2017 10:48

Le phénomène est en effet exacerbé du a une augmentation de l'iso de mon APN afin de bien voir l'effet de bruit les photos de mon iphone sont beaucoup moins parlantes...

je vais faire quelques tests et si les rendus sont pareilles...
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2017 11:06

Alors que le câble hd elite fonctionne très bien sur une image ,comme chez moi? Un peu vieillissante
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2017 11:27

kurtkiller a écrit:Alors que le câble hd elite fonctionne très bien sur une image ,comme chez moi? Un peu vieillissante

Salut
C'est quoi pour toi "une image un peu vieillissante" :wtf:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 04 Mar 2017 12:01

Ma TV doit avoir à peu près 6ans donc un peu à la ramasse par rapport à ce qui se fais aujourd'hui
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Mar 2017 21:13

si je peux je vais tester le câble hd elite qu'un pote a cette semaine, comme çà on sera fixé si c'est question de compatibilité car j'ai demandé une 2 eme câble TBS au cas ou défaut ..e t c'est pareille... donc pas de défauts...
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2017 8:11

Oui dis nous, ça peut être intéressant :D
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Avr 2017 9:59

charlie46 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté deux câbles actif hdmi TBS 2234.
Le résultat sur un écran Samsung UHD F9000 de 65" est réellement impressionnant en terme de piqué et de profondeur.
Par contre, très gros problème déjà soulevé par certains sur ce même forum, au sujet du Thor actif, la luminosité est à la rue totalement, c'est hallucinant en projection sur un Benq W2000.
Je dois remonter la luminosité de 6 à 7 points et il est impossible de rattraper une image correcte tant la dérive est importante, le gamma et tout l'équilibre de l'image étant bouleversé.
La couleur est impactée, mais en moindre mesure, c'est d"ailleurs certainement lié à la chute de la luminosité.
Étrangement, le phénomène est nettement moins perceptible sur la tv que sur le projecteur, je précise que j'ai testé les deux diffuseurs avec la même source et le même câble hdmi servant à rallonger pour le projecteur.
Ayant acquis deux de ces câbles hdmi actif, les deux fonctionnent exactement de la même façon, ce qui écarte la possibilité d'un exemplaire défectueux.
En l'état, malgré des qualités indéniables, les défauts pré-cités font que ce câble est totalement impropre à l'utilisation.


Bonjour !

Voilà, même souci chez moi, c'est vraiment frustrant, car le piqué de l'image (avec très peu de remontée du bruit) est magnifique ! Voici ma config : j'utilise ce câble (neuf, acheté hier chez Boulanger) en sortie du lecteur multimédia Zidoo X9S vers ma TV 4K Panasonic 58DX700.

- Config du Zidoo : Sans le HD-Elite (2160p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1, câble HDMI Monster cable). C'est donc le Zidoo qui upscale.
Avec le HD-Elite (1080p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1).Upscaling par la puce Marseille et amélioration de la qualité d'image : les deux voyants sont allumés, le vert et le orange.

- Config de la TV : Vrai cinéma, chaud 2, rétroéclairage sur 30, contraste sur 90, lumière sur 0, couleur sur 50, définition sur 30, remastérisation de la définition sur Automatique, rétroéclairage adaptatif sur Bas, tous les autres réglages d'amélioration d'image désactivés, mode 1 pour l'HDMI, HDMI HDR sur Off. Avec ces réglages l'image est belle sans le HD-Elite, mais manque de piqué.

Dès le premier essai avec le Câble HD-Elite le piqué saute aux yeux, c'est vraiment impressionnant, mais trop, beaucoup trop, le bruit image est envahissant : sur le début du film In a Valley of Violence (.m2ts, 1080p, sans compression) le ciel bleu fourmille énormément, c'est flagrant ! Je baisse la définition sur la TV, 20,10, 0, rien n'y fait : ça fourmille et j'ai du double contour sur les bandes du scope ! Déçu, je laisse tombé et repasse sur l'upscale par le Zidoo. C'était donc hier matin. L'image à transitée par le câble quelques heures.

Le soir, je décide d'approfondir les réglages sur la TV : je modifie juste la définition que je baisse à 15, je déconnecte la remastérisation de la définition et c'est tout, le reste comme lors de mon premier essai le matin. Mais surtout, la différence est peut-être là, je change de port USB : je connecte la partie USB du câble sur un port USB3 de la TV (au lieu d'un port USB2)... Et là, à ma grande surprise, le bruit vidéo a presque complètement disparu : sur la version américaine remasterisée de Spartacus (.mkv REMUX 1080p), c'est la claque absolue : sur le début du film le piqué est gigantesque, c'est du 4K ! Je teste plusieurs films et ça se confirme : sur toutes les scènes en plein jour l'image est superbe, le piqué explose avec un minimum de bruit. Seulement voilà, dès qu'une scène sombre apparait, c'est la cata : les noirs sont complètement bouchés et l'image perds toutes ses nuances, et de plus la colorimétrie dérive vers le rouge : sur le début du film Ant-Man (.m2ts sans compression, 1080p), les visages virent au rose et plus tard, lors de la scène de boxe dans la prison, les 2 personnages au premier plan sont bien éclairés, mais derrière et autour, c'est le gros trou noir (en comparaison avec la même scène sans upscale par le câble, le piqué s'effondre, mais l'image est bien plus lisible). Même punition sur le dernier Passengers (.m2ts sans compression, 1080p) : le début du film présente un vaisseau qui avance quasiment dans le noir (les nuances de gris de l'espace ont disparues) et ensuite les scènes présentant les parties du vaisseau encore endormi manquent vraiment de lisibilité !

Voilà, je ne sais pas quoi faire : ai-je raté un réglage sur la TV ?
Dernière édition par Misologue1 le 02 Avr 2017 10:59, édité 1 fois.
Misologue1
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Fév 2017 9:43
  • offline

Message » 01 Avr 2017 11:05

Misologue1 a écrit:
charlie46 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté deux câbles actif hdmi TBS 2234.
Le résultat sur un écran Samsung UHD F9000 de 65" est réellement impressionnant en terme de piqué et de profondeur.
Par contre, très gros problème déjà soulevé par certains sur ce même forum, au sujet du Thor actif, la luminosité est à la rue totalement, c'est hallucinant en projection sur un Benq W2000.
Je dois remonter la luminosité de 6 à 7 points et il est impossible de rattraper une image correcte tant la dérive est importante, le gamma et tout l'équilibre de l'image étant bouleversé.
La couleur est impactée, mais en moindre mesure, c'est d"ailleurs certainement lié à la chute de la luminosité.
Étrangement, le phénomène est nettement moins perceptible sur la tv que sur le projecteur, je précise que j'ai testé les deux diffuseurs avec la même source et le même câble hdmi servant à rallonger pour le projecteur.
Ayant acquis deux de ces câbles hdmi actif, les deux fonctionnent exactement de la même façon, ce qui écarte la possibilité d'un exemplaire défectueux.
En l'état, malgré des qualités indéniables, les défauts pré-cités font que ce câble est totalement impropre à l'utilisation.


Bonjour !

Voilà, même souci chez moi, c'est vraiment frustrant, car le piqué de l'image (avec très peu de remontée du bruit) est magnifique ! Voici ma config : j'utilise ce câble (neuf, acheté hier chez Boulanger) en sortie du lecteur multimédia Zidoo X9S vers ma TV 4K Panasonic 58DX700.

- Config du Zidoo : Sans le HD-Elite (2160p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1, câble HDMI Monster cable). C'est donc le Zidoo qui upscale.
Avec le HD-Elite (1080p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1).Upscaling par la puce Marseille et amélioration de la qualité d'image : les deux voyants sont allumés, le vert et le orange.

- Config de la TV : Vrai cinéma, chaud 2, rétroéclairage sur 30, contraste sur 90, lumière sur 0, couleur sur 50, définition sur 30, remastérisation de la définition sur Automatique, rétroéclairage adaptatif sur Bas, tous les autres réglages d'amélioration d'image désactivés, mode 1 pour l'HDMI, HDMI HDR sur Off. Avec ces réglages l'image est belle sans le HD-Elite, mais manque de piqué.

Dès le premier essai avec le Câble HD-Elite le piqué saute aux yeux, c'est vraiment impressionnant, mais trop, beaucoup trop, le bruit image est envahissant : sur le début du film In a Valley of Violence (.m2ts, 1080p, sans compression) le ciel bleu fourmille énormément, c'est flagrant ! Je baisse la définition sur la TV, 20,10, 0, rien n'y fait : ça fourmille et j'ai du double contour sur les bandes du scope ! Déçu, je laisse tombé et repasse sur l'upscale par le Zidoo. C'était donc hier matin. L'image à transitée par le câble quelques heures.

Le soir, je décide d'approfondir les réglages sur la TV : je modifie juste la définition que je baisse à 15, je déconnecte la remastérisation de la définition et c'est tout, le reste comme lors de mon premier essai le matin. Et là, à ma grande surprise, le bruit vidéo a presque complètement disparu : sur la version américaine remasterisée de Spartacus (.mkv REMUX 1080p), c'est la claque absolue : sur le début du film le piqué est gigantesque, c'est du 4K ! Je teste plusieurs films et ça se confirme : sur toutes les scènes en plein jour l'image est superbe, le piqué explose avec un minimum de bruit. Seulement voilà, dès qu'une scène sombre apparait, c'est la cata : les noirs sont complètement bouchés et l'image perds toutes ses nuances, et de plus la colorimétrie dérive vers le rouge : sur le début du film Ant-Man (.m2ts sans compression, 1080p), les visages virent au rose et plus tard, lors de la scène de boxe dans la prison, les 2 personnages au premier plan sont bien éclairés, mais derrière et autour, c'est le gros trou noir (en comparaison avec la même scène sans upscale par le câble, le piqué s'effondre, mais l'image est bien plus lisible). Même punition sur le dernier Passengers (.m2ts sans compression, 1080p) : le début du film présente un vaisseau qui avance quasiment dans le noir (les nuances de gris de l'espace ont disparues) et ensuite les scènes présentant les parties du vaisseau encore endormi manquent vraiment de lisibilité !

Voilà, je ne sais pas quoi faire : ai-je raté un réglage sur la TV ?


Bonjour,
non, tu n'as rien "raté" et ta TV n'est pas en cause.
Si tout ces câbles embarquent la même puce Marseille, la configuration logiciel de cette puce est visiblement différente d'une marque à l'autre et en ce qui concerne TBS, les paramètres Lumière et Colorimétrie sont, pour le moins, "à l'Ouest".
Si quelqu'un parvient vraiment à faire fonctionner ce câble, j'aurais des questions à poser, réellement !
charlie46
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Déc 2002 1:23
Localisation: Carhaix, Bretagne
  • offline

Message » 01 Avr 2017 11:14

toto13330 a écrit:
elrime a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le câble TBS 2234 pour améliorer ma qualité d'image.

Branchements:
Toutes mes sources sont branchées à mon ampli Onkyo 875, la sortie HDMI out de
l'ampli est reliée à ma TV Sharp 52LE700E.

Réglages TV:
Toutes les options de traitement ont été désactivées comme la réduction de bruit, gamma, contraste, 100hz

Avec le câble TBS j'ai une qualité dégradée, du bruit blanc apparaît voici en images un comparatif sans et avec câble TBS:

Image

Image

Image

Image

J'ai testé avec différentes sources, forcé en 1080P et j'ai même testé avec une source reliée directement à la TV sans passer par l'ampli et les résultats sont identiques.

Qu'en pensez-vous ? :roll:

Salut
C'est le même problème que j'ai eu :wink:
Ce câble ne convient pas a une image "moyenne" :grr:
Il augmente les défauts dans ce cas la
Perso le seul cas de figure ou je faisais :bravo: c'était sur un blu-ray
Autrement sur mes autres (box,graveur) c'était pas terrible ou même moins bien
Surtout sur une tv 4K
Après certains ont l'air satisfait du résultat ,mais perso je l'ai renvoyé au vendeur
Je vais surement en fâcher certains mais les miracles c'est le dimanche a la messe.......


Bonjour,
je suis très surpris par votre ressenti en rapport au câble TBS.
Ce phénomène "Points blancs" est totalement absent chez moi et, comme dit un peu plus haut, au vu des photos, l'image "sans TBS" est déjà très mauvaise et vraiment bruitée.
Ce câble est vraiment très étonnant au sujet du piqué et de la profondeur qu'il donne à l'image, ceci avec les défauts pré-cités, colorimétrie et noirs "dans le sac".
Mais en aucun cas et après test sur plusieurs configs très différentes, je n'ai pu remarquer et/ou visualiser ce genre d'images bruitées et couvertes de points blancs.
Étrange ... :wtf:
charlie46
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Déc 2002 1:23
Localisation: Carhaix, Bretagne
  • offline

Message » 01 Avr 2017 11:43

charlie46 a écrit:
Misologue1 a écrit:
Bonjour !

Voilà, même souci chez moi, c'est vraiment frustrant, car le piqué de l'image (avec très peu de remontée du bruit) est magnifique ! Voici ma config : j'utilise ce câble (neuf, acheté hier chez Boulanger) en sortie du lecteur multimédia Zidoo X9S vers ma TV 4K Panasonic 58DX700.

- Config du Zidoo : Sans le HD-Elite (2160p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1, câble HDMI Monster cable). C'est donc le Zidoo qui upscale.
Avec le HD-Elite (1080p24, yCbCr 4:4:4, 12bits, auto-framerate 23,976. Lecture des vidéo avec ZDMC, sous Kodi 16.1).Upscaling par la puce Marseille et amélioration de la qualité d'image : les deux voyants sont allumés, le vert et le orange.

- Config de la TV : Vrai cinéma, chaud 2, rétroéclairage sur 30, contraste sur 90, lumière sur 0, couleur sur 50, définition sur 30, remastérisation de la définition sur Automatique, rétroéclairage adaptatif sur Bas, tous les autres réglages d'amélioration d'image désactivés, mode 1 pour l'HDMI, HDMI HDR sur Off. Avec ces réglages l'image est belle sans le HD-Elite, mais manque de piqué.

Dès le premier essai avec le Câble HD-Elite le piqué saute aux yeux, c'est vraiment impressionnant, mais trop, beaucoup trop, le bruit image est envahissant : sur le début du film In a Valley of Violence (.m2ts, 1080p, sans compression) le ciel bleu fourmille énormément, c'est flagrant ! Je baisse la définition sur la TV, 20,10, 0, rien n'y fait : ça fourmille et j'ai du double contour sur les bandes du scope ! Déçu, je laisse tombé et repasse sur l'upscale par le Zidoo. C'était donc hier matin. L'image à transitée par le câble quelques heures.

Le soir, je décide d'approfondir les réglages sur la TV : je modifie juste la définition que je baisse à 15, je déconnecte la remastérisation de la définition et c'est tout, le reste comme lors de mon premier essai le matin. Et là, à ma grande surprise, le bruit vidéo a presque complètement disparu : sur la version américaine remasterisée de Spartacus (.mkv REMUX 1080p), c'est la claque absolue : sur le début du film le piqué est gigantesque, c'est du 4K ! Je teste plusieurs films et ça se confirme : sur toutes les scènes en plein jour l'image est superbe, le piqué explose avec un minimum de bruit. Seulement voilà, dès qu'une scène sombre apparait, c'est la cata : les noirs sont complètement bouchés et l'image perds toutes ses nuances, et de plus la colorimétrie dérive vers le rouge : sur le début du film Ant-Man (.m2ts sans compression, 1080p), les visages virent au rose et plus tard, lors de la scène de boxe dans la prison, les 2 personnages au premier plan sont bien éclairés, mais derrière et autour, c'est le gros trou noir (en comparaison avec la même scène sans upscale par le câble, le piqué s'effondre, mais l'image est bien plus lisible). Même punition sur le dernier Passengers (.m2ts sans compression, 1080p) : le début du film présente un vaisseau qui avance quasiment dans le noir (les nuances de gris de l'espace ont disparues) et ensuite les scènes présentant les parties du vaisseau encore endormi manquent vraiment de lisibilité !

Voilà, je ne sais pas quoi faire : ai-je raté un réglage sur la TV ?


Bonjour,
non, tu n'as rien "raté" et ta TV n'est pas en cause.
Si tout ces câbles embarquent la même puce Marseille, la configuration logiciel de cette puce est visiblement différente d'une marque à l'autre et en ce qui concerne TBS, les paramètres Lumière et Colorimétrie sont, pour le moins, "à l'Ouest".
Si quelqu'un parvient vraiment à faire fonctionner ce câble, j'aurais des questions à poser, réellement !


Bonjour !

Merci pour ta réponse. En fait je viens de trouver la solution : il suffisait de remettre l'entrée HDMI HDR de la TV sur ON (je l'avais arrêté, car avec un câble non actif les noirs devenaient gris) ! l'équilibre du gamma est enfin retrouvé, pas complètement certes, mais en désactivant le rétroéclairage adaptatif (il était sur bas et permettait d'avoir la aussi de meilleurs noirs, le Pana est excellent sur ce point et j'y suis très sensible), les nuances de gris dans les scènes sombres retrouvent tout leur naturel ! Je suis enfin pleinement satisfait : j'ai un superbe piqué et une image très lisible. En fait, comme l'avais signalé une autre personne, la dérive colorimétrique s'expliquait par le gamma dans "les choux" ! Maintenant, sur le début du film Ant-Man (révélateur sur ce point), les visages ont retrouvé leur naturel. J'en ai profité pour baisser le gamma à 2.2, je verrai à l'usage si j'ai besoin de le remonter à 2.4... Sans le rétroéclairage adaptatif, j'espère que la profondeur des noirs ne va pas en prendre un coup : je sais maintenant que j'ai un peu de marge entre ce réglage et celui du gamma. Je vais pouvoir affiner l'image...

Voilà, pour ceux qui ont une TV Panasonic, il faut activer l'HDMI HDR, pour compenser la grosse perte de gamma qui rend l'image très (trop) sombre. J'aimerai bien connaître l'explication de ce changement, mais bon, l'essentiel, c'est que l'image est maintenant magnifique.

A +
Misologue1
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Fév 2017 9:43
  • offline

Message » 05 Avr 2017 16:53

charlie46 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
C'est le même problème que j'ai eu :wink:
Ce câble ne convient pas a une image "moyenne" :grr:
Il augmente les défauts dans ce cas la
Perso le seul cas de figure ou je faisais :bravo: c'était sur un blu-ray
Autrement sur mes autres (box,graveur) c'était pas terrible ou même moins bien
Surtout sur une tv 4K
Après certains ont l'air satisfait du résultat ,mais perso je l'ai renvoyé au vendeur
Je vais surement en fâcher certains mais les miracles c'est le dimanche a la messe.......


Bonjour,
je suis très surpris par votre ressenti en rapport au câble TBS.
Ce phénomène "Points blancs" est totalement absent chez moi et, comme dit un peu plus haut, au vu des photos, l'image "sans TBS" est déjà très mauvaise et vraiment bruitée.
Ce câble est vraiment très étonnant au sujet du piqué et de la profondeur qu'il donne à l'image, ceci avec les défauts pré-cités, colorimétrie et noirs "dans le sac".
Mais en aucun cas et après test sur plusieurs configs très différentes, je n'ai pu remarquer et/ou visualiser ce genre d'images bruitées et couvertes de points blancs.
Étrange ... :wtf:


Coucou tous le monde,
alors j'ai resolu le souci par une mise a jour de la TV (reset de tous les paramètres video), ensuite il à fallut que je joue sur les paramètres :
"netteté" et "Bruit" sur ma TV pour avoir un résultat satisfaisant. :D
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message