Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: m3san, wariojp et 35 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Demande de conseils et avis

Message » 05 Mar 2017 23:53

bonjour à tous
J'ai fais l'acquisition d'un ampli HC Yamaha HTR 3069 (neuf pas trop cher) et d'une paire de Bose 301 serie IV
jusque la tout va bien
J'ai aussi une barre de son Sony avec caisson
Sur ma TV Samsung UE55KU6070, je n'ai qu'une sortie optique et je voudrais raccorder simultanément barre de son et l'ampli en optique
Il existe des dédoubleurs optique mais je souhaites que les 2 sorties fonctionnent en meme temps
Quelqu'un a t'il déjà fait ? que commander ?

Autre sujet, je trouve que l'ampli (pourtant 100W) et les Bose ne rend pas trop un son qui pete, problème de puissance ?
C'est un 6ohm et les enceintes en 8ohm, ca peut être la cause ?

D'avance merci ;)
ozzy77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mar 2017 23:39
  • offline

Message » 07 Mar 2017 0:18

alors barre de son + ampli enceinte c'est complique et le résultat va être franchement horrible, fait l'un ou l'autre mais les 2 c'est foutu, et vraiment pas fait pour. l'ampli n'est pas res puissant (loin des 100w annonce) mais ça devrait quand même faire du bruit, après c'est pour regarder un film normalement ou organiser une soirée ?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 07 Mar 2017 11:26

+1 la barre de son n'a pas pour vocation d'être installée comme une "simple enceinte" dès lors je ne crois pas qu'il soit possible de faire ce genre de bricolage.
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message