Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, Julididou, menrad, Mr Freeze, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Solo Lite probleme lecture

Message » 08 Mar 2017 20:48

Bonjour ou bonsoir...
Je viens tout juste d'acheter un lecteur multimedia DUNE HD Solo Lite et il y a systématiquement un problème au tout début de la lecture des vidéos quelque soit le format et quelque soit la source Disque dur connecté en USB ou réseau ethernet 1 Giga . Il y a des coupures de son pendant quelques secondes. Pour lire correctement il faut retourner au début de la vidéo. A noter ces vidéos passaient très bien depuis une Freebox 6 via le CPL pourtant pas très véloce ou sur mon PC avec l'appli VLC... (j'ai quitté Free pour passer chez Orange et bénéficier de la fibre ce qui justifie mon achat car la livebox 4 Orange ne lit pas grand chose)

Problème avec mon exemplaire ou problème récurent ?

PS: le numéro de téléphone indiqué sur le site de Dune HD sonne dans le vide dans le meilleur des cas, puis raccroche au nez (???)
Ils ne sont pas non plus pressés de répondre par mail...

Le conseiller joint par téléphone (celui du vendeur http://www.son-video.com) dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est "normal" (?????)
penfeld
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mar 2017 20:39
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message