Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Onkyo tx-nr646 pas de son service net

Message » 26 Fév 2017 12:34

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ampli onkyo tx-nr646.

Peut de temps après l'avoir acheté j'ai du le renvoyer en garantie car le service net était totalement HS. Ils ont remplacé la carte mère.

Une fois récupéré tout c'est mis à fonctionner correctement. Mais depuis quelque temps je n'ai plus de son sur le service net, que ce soit sur Spotify ou tunein.

Je ne sais pas si c'est juste un réglage que j'ai foiré ou si c'est encore un pb et que je dois le re renvoyer en garantie.

J'ai la dernière version du firmware.

Merci d'avance de votre aide.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline

Message » 09 Mar 2017 0:44

Personne ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline

Message » 09 Mar 2017 1:26

tekkharibo a écrit:Personne ?


J'ai bien lu ta requête vu que je possède un ampli identique. Toutefois, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je voudrais bien t'aider mais je n'ai malheureusement pas d'idée pour résoudre ton problème. Si je devais être confronté au même problème je pense que je contacterai Onkyo, via leur site, avant de l'envoyer au SAV.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Mar 2017 9:59

Quelle liaison net? wifi ou filaire?
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:36

J'avais pas pensé à contacter Onkyo directement.
J'ai essayé avec le câble et en WiFi

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline

Message » 03 Mai 2017 14:11

Bon bah j'ai juste eu besoin de le couper puis de le relancé après 5 minutes d'attente et ça a refais fonctionner tout le net.

Je vais bientot déménager donc je vais voir pour le renvoyer à ce moment.
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline

Message » 03 Mai 2017 15:49

Je pensais que tu avais au moins fait un reset^^. Enfin bon, l'essentiel est que tu puisses désormais profiter pleinement de ton ampli :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Mai 2017 15:56

evangelion77 a écrit:Je pensais que tu avais au moins fait un reset^^. Enfin bon, l'essentiel est que tu puisses désormais profiter pleinement de ton ampli :wink:


En fait j'avais oublié ce post (pas bien) et j'ai du débranché tout ce que j'avais derrière ma TV avant de faire le reset et comme j'ai vu que ça fonctionnait j'ai laissé ça comme ça je verrais si ça recommence je testerais le reset.
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline

Message » 03 Mai 2017 16:05

Onkyo préconise une réinitialisation complète avant toute chose car la plupart des problèmes peuvent se résoudre ainsi. Pour le moment, je n'ai jamais eu besoin de faire un reset sur mes amplis Onkyo...contrairement à ma dernière box Android TV (ToT).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Jan 2018 23:45

Bon bah reset après le déménagement et ça a recommencer.

En fait c'est tout ce qui concerne le net qui plante.

Je vais le renvoyer à darty car c'est pas normal

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
tekkharibo
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message