Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-83 : tout est en 1ère page

Message » 13 Fév 2017 18:29

Lucius Snow a écrit:J'arrive à ne plus avoir le bug d'ouverture du tiroir en mettant un disque inséré en permanence, comme Oppo le recommande. Ca tient à long terme chez vous ?

Quelques semaines au plus sur le lecteur affecté par le problème.
hydrosaure

Annonce

Message par Google » 13 Fév 2017 18:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Fév 2017 18:47

hydrosaure a écrit:
Lucius Snow a écrit:J'arrive à ne plus avoir le bug d'ouverture du tiroir en mettant un disque inséré en permanence, comme Oppo le recommande. Ca tient à long terme chez vous ?

Quelques semaines au plus sur le lecteur affecté par le problème.

Donc hydrosaure, avec le disque intégré, le problème finit par revenir, c'est ça?
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Fév 2017 18:51

Oui ça va qu'en s’empirant. au bout d'un moment ça s'ouvre plus du tout (télécommande ou bouton en façade)
hydrosaure

Message » 15 Fév 2017 16:02

Bon, j'ai demandé à Oppo de m'envoyer un nouveau tiroir. Espérons que ça ne soit pas trop galère à mettre en place.

Merci pour vos retours.
Lucius Snow

Message » 15 Fév 2017 16:46

Lucius Snow a écrit:Bon, j'ai demandé à Oppo de m'envoyer un nouveau tiroir. Espérons que ça ne soit pas trop galère à mettre en place.

Merci pour vos retours.

Le capot en lui-même non...

Le problème c'est l'élastique qui est chiant à (re)mettre en place
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Mar 2017 11:17

En suivant bien le mode d'emploi en anglais (mais qui prend Oppo en import se doit d'être anglophone) et beaucoup de méthode, aucun problème.

Le tiroir se réouvre et se referme avec la même virilité qu'au premier jour.

Pour la courroie, une pince brucelle ou à épiler fait parfaitement l'affaire.
telemak

Message » 10 Mar 2017 11:24

Avec des disques d'épaisseur normale, ça finit par bloquer quand même, ce qui est trés plaisant quand on finit une séance et que le tiroir refuse de rendre le disque. J'avais mis en place un disque de support de cloches de Blu-Ray vierges qui avait un centre plus épais et ça marchait à chaque fois. Fallait juste que je regarde pas un disque normal ensuite.

Mais maintenant c'est réparé.

J'ai tendance à laisser un disque en permanence dans tous mes lecteurs en préventif. Pourtant en réparant il ne m'a pas semblé voir d'élément magnétique sur le dessus du capot, mais uniquement un étau en plastique. Mystère ?

Pour le firmware que tu as mis à jour, il résoud effectivement le problème de liaison avec les amplis ou TV (si liaison directe) HDMI 2.0. Si HDMI antérieur, interdit par l'équipe technique Oppo.
telemak

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message