Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 343 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis Pioneer ELITE, cuvée 2009 - LX72 et LX82

Message » 19 Avr 2016 22:26

pour ma part non , et en montant le volume , ce sont les effet qui sont beaucoup plus fort , c'est comme au cinéma : des fois tu te concentre sur les dialogues et là paf une bombe explose , et tu est baigné dans l'environnement , et d'autre fois , tu écoute normalement et les effets font un pshit comme un pétard mouillé .

le truc c'est que c'est plus souvent sur des dvd que les Blu-ray .

dan
danydan123
 
Messages: 335
Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:06
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Mar 2017 15:58

Bonjour,

Je déterre le topic de cet excellent ampli pour une question con mais qui me rends dingue. Où trouver le firmware de cet ampli ?
J'ai un souci de passthrough, c'est à dire que je souhaite brancher mon decodeur sat (avec option CEC activé) sur l'ampli et bénéficier du son sur la tv.
J'ai bien active le mode kurolink, quand je coupe l'ampli et que j'allume le decodeur sat, l'ampli se met en branle, j'ai bien l'image à la tv et le son, mais seulement 1/2 seconde, après l'ampli reboot continuellement après un affichage 1/2 secondes :grr:

Merci à vous
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message