Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 58 invités

Lecteurs Blu-Ray

Qui fabrique encore des lecteurs?

Message » 09 Mar 2017 12:55

Qui fabrique encore des lecteurs?

En me promenant sur les sites de divers fabricants, je me suis rendu compte qu'un certain nombre n'avaient plus de lecteur bluray à leur catalogue, notamment Denon et Marantz (en tout cas au Japon)...

Alors qui fabrique encore des lecteurs? Et surtout sur le moyen/haut de gamme?

Hormis Oppo, Pioneer, Sony et Panasonic

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10944
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 11 Mar 2017 14:16

bonjour .

ne pas oublier cambridge , arcam , yamaha , ainsi que onkyo il me semble et peut etre d autres ..........

sinon en entrée de gamme il y a samsung et lg aussi ...........
guss 33
 
Messages: 4737
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 12 Mar 2017 9:37

Bonjour,

Bien que les séduisants modèles HDG, pas toujours exempts de petits soucis, soient un peu anciens, , il ne faut pas oublier Philips dont le BDP-9700 est encore en vente.

Puis, vu que nos deux Notebooks Sony Vaio dotés de lecteur BD et graveur/lecteur BD sont équipés de platines Pioneer, il ne faut oublier que les fabricants de certains appareils ne construisent que le reste. :wink:

N'oublions pas non plus le boudeur Toshiba peu représenté, mais qui fut à l'origine d'une bataille homérique avec Sony en 2006/2007, lorsque le premier représentait le DVD-HD, futur perdant, et l'autre le camps du BD gagnant.

C'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais acheté le premier Vaio avec lecteur BD en prévision d'acheter éventuellement ensuite un lecteur Toshiba DVD-HD de salon.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Mar 2017 10:44

guss 33 a écrit:bonjour .

ne pas oublier cambridge , arcam , yamaha , ainsi que onkyo il me semble et peut etre d autres ..........

sinon en entrée de gamme il y a samsung et lg aussi ...........


J'avoue que je les avais oubliés, même s'ils ne renouvellent pas très souvent leur gamme (le haut de gamme Onkyo a 5 ans déjà...)

Concernant Philips, la 9700 n'est plus au catalogue.
Le plus haut de gamme, c'est la 7750 qui ne lit que les bluray, 1 seule sortie hdmi. Ok elle fait upscaling 4K.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10944
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray