Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Lecteurs Blu-Ray

Qui fabrique encore des lecteurs?

Message » 09 Mar 2017 12:55

Qui fabrique encore des lecteurs?

En me promenant sur les sites de divers fabricants, je me suis rendu compte qu'un certain nombre n'avaient plus de lecteur bluray à leur catalogue, notamment Denon et Marantz (en tout cas au Japon)...

Alors qui fabrique encore des lecteurs? Et surtout sur le moyen/haut de gamme?

Hormis Oppo, Pioneer, Sony et Panasonic
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 09 Mar 2017 12:55

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Mar 2017 14:16

bonjour .

ne pas oublier cambridge , arcam , yamaha , ainsi que onkyo il me semble et peut etre d autres ..........

sinon en entrée de gamme il y a samsung et lg aussi ...........
guss 33

Message » 12 Mar 2017 9:37

Bonjour,

Bien que les séduisants modèles HDG, pas toujours exempts de petits soucis, soient un peu anciens, , il ne faut pas oublier Philips dont le BDP-9700 est encore en vente.

Puis, vu que nos deux Notebooks Sony Vaio dotés de lecteur BD et graveur/lecteur BD sont équipés de platines Pioneer, il ne faut oublier que les fabricants de certains appareils ne construisent que le reste. :wink:

N'oublions pas non plus le boudeur Toshiba peu représenté, mais qui fut à l'origine d'une bataille homérique avec Sony en 2006/2007, lorsque le premier représentait le DVD-HD, futur perdant, et l'autre le camps du BD gagnant.

C'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais acheté le premier Vaio avec lecteur BD en prévision d'acheter éventuellement ensuite un lecteur Toshiba DVD-HD de salon.

Bonne journée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques

Message » 14 Mar 2017 10:44

guss 33 a écrit:bonjour .

ne pas oublier cambridge , arcam , yamaha , ainsi que onkyo il me semble et peut etre d autres ..........

sinon en entrée de gamme il y a samsung et lg aussi ...........

J'avoue que je les avais oubliés, même s'ils ne renouvellent pas très souvent leur gamme (le haut de gamme Onkyo a 5 ans déjà...)

Concernant Philips, la 9700 n'est plus au catalogue.
Le plus haut de gamme, c'est la 7750 qui ne lit que les bluray, 1 seule sortie hdmi. Ok elle fait upscaling 4K.
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray