Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Enceinte multiroom pour pioneer vsx 1131

Message » 21 Mar 2017 12:15

Bonjour à tous,
Je possède un ampli pioneer vsx 1131 et je souhaite y connecter des enceintes sans fils,
Cet ampli est compatible "fireconnect" mais je ne trouve que 2 models d'enceintes (omni 10 et 20 de HK)
Avez vous connaissance d'autres enceintes qui pourraient se connecter à cet ampli ?
Merci
chrizidu33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2017 16:06
  • offline

Message » 11 Nov 2017 13:12

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte Pioneer MRX-5 que je connecte en multiroom à mon Pioneer VSX-S520D compatible Fireconnect.

ATTENTION : Depuis début novembre 2017, Pioneer a "abandonné" le système Fireconnect pour son propre système propriétaire appelé Flareconnect. Une mise à jour avec le tout dernier firmware est donc indispensable !

Je te conseille donc de D'ABORD faire la mise à jour de ton ampli pour t'assurer que Flareconnect est bien présent. ENSUITE tu pourras investir dans un MRX-3 ou MRX-5.

PS: on peut regretter que Pioneer/Onkyo se tourne vers un protocole "fermé", car du coup, fini la possibilité de connecter des enceintes d'autres marques... :-? Mais c'est un autre débat !
aragorn-be
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2017 13:00
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message