Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, cholley, cédric1, dgohyeres, Dominique-Tanguy, fernous, Isokawa, jefparis, Nicolas95, pm57, ppierre, smalah, stlm, Taisetsu458, turlut, xathrepsy, yoyoman et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

accuphase a60vs wavac md 805 vs mark levinson 20.6

Message » 19 Fév 2017 14:27

bonjour j'ai actuellement une installation hifi qui me comble , mais voila aujourd’hui avec l arrivé d'un petit bébé je suis obliger d'écouter à volume réduit dont j'ai un sentiment de perte sur mes plan sonores , sur la matière , les micro information , je sais pas trop si se sont les termes employer :D etc je suis obliger de me concentrer plus etc.... une petite frustration commence à arriver :grr:

ma con-figue = amplis accuphase a60 , pré-amplis wavac prt-1 , lecteur accu dp-700 , enceintes engleston andra2 , ma pièce a vivre 25 carré .

j'ai une opportunité de changé mon amplis part des blocs mono wavac md805 qui serait top avec mon pré ,ou des mark levinson 20.6 .

Ma question est , que penser vous du choix ? il y aurais t'il un changement ? si oui lequel? ou je fait complètement fausse route ? :D

MERCI d'avance pour toutes vos réponses

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • online

Message » 19 Fév 2017 14:52

si ton système te comble ce qui me parait normal avec tes enceintes , pourquoi changer d'ampli ? a bas niveaux il n y auras pas de miracles a mon avis quelques que soit l’ampli ....pourquoi ne pas investir dans un casque + ampli en attendant que le bb grandisse ?? :-? :wink:
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 22 Mar 2017 14:09

As-tu achete des 20.6 finalement?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 22 Mar 2017 18:32

je veux bien faire un échange contre une mini chaîne Sony que l'on peut écouter à bas niveau :D
le problème est qu'avec ce type d'enceintes à bas niveau ça donne rien il leur faut du jus pour quelles s'expriment , pas de recette miracle, soit le casque ( la solution la plus simple ) où alors passer au haut rendement qui fonctionnera mieux à bas niveau mais avec un encombrement certainement supérieur
et oui les gars faites des gosses , d'abord faut pas faire de bruit après il faut protéger les hp et une fois ados ils bousillent le système pour faire des soirées en notre absence, plus âgé c'est bon, après c'est la voiture et oui du vécu :oldy:
qmsqts
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2017 19:58

bonjour
Tarantinord a écrit:As-tu achete des 20.6 finalement?
finalement non pas acheter

qmsqts a écrit:je veux bien faire un échange contre une mini chaîne Sony que l'on peut écouter à bas niveau :D
le problème est qu'avec ce type d'enceintes à bas niveau ça donne rien il leur faut du jus pour quelles s'expriment , pas de recette miracle, soit le casque ( la solution la plus simple ) où alors passer au haut rendement qui fonctionnera mieux à bas niveau mais avec un encombrement certainement supérieur
et oui les gars faites des gosses , d'abord faut pas faire de bruit après il faut protéger les hp et une fois ados ils bousillent le système pour faire des soirées en notre absence, plus âgé c'est bon, après c'est la voiture et oui du vécu :oldy:


:D :D la je commence a avoir peur :D plus sérieusement je pense restaurer une grange coller a ma maison pour pouvoir en profiter dans de bonne condition

merci de vos réponses

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • online

Message » 23 Mar 2017 8:35

A oui c'est le top si on peut avoir une pièce dédiée, faut pas hésiter
qmsqts
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Avr 2018 15:46

Qu'as-tu achté finalement comme ampli ?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message