Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Hc avec cerwin vega xls encastré dans le mur

Message » 22 Juin 2016 10:18

Par contre, j'ai toujours voulu acheter ce pack thx klipsch j'ai fait les niches à leurs dimensions dans ma salle cinéma pour qu'elle puisse être installé pour remplacer les cerwin.

Mais avec le temps et le tarif élevé j'ai laissé tomber, car c'est aujourd'hui une série et modèles qui on au moins 10ans.

Puis c'est excellent en cinéma, mais en hi-fi....

A ce tarif et si la place le permet, mieux vaut créé un pack avec des rf7 ou rf82 et caisson 115.

Le rendement, rapport qualité prix et sera beaucoup plus musical.
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 23 Juin 2016 0:42

Ok c 'est vrai que sa a l'air un pack plus fait pour une vrai salle cinéma . Mais je dit pas sa pour en acheter un , c'est surtout que le prix n'a meme pas choquer ma femme :D Alors quel regarde tous le temps . Du coup sa sens bon pour que je me lache pour ma salle . La question a 100 000 comprendre une femme pour un homme :zen: :D
lolo38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mar 2016 14:56
  • offline

Message » 23 Mar 2017 5:44

Bonjour je ressort le topic un peu , car je veut changer tous sa . je suis en train de voir des trés prés pour le kit 7.2 klipsch . Mais gros probléme , je n'arrive pas a trouver un endroit pour écouté au moin les klipsch rf7 et les caisson sw115 .

1er question si vous connaissais une adresse pour une écoute je suis preuneur ( je suis pas très loin de lyon ) mais je suis monté en Alsace pour écouté les Cewin Vega :ane:

2éme question meme si beaucoup me parle de klipsch comme une marque très bien . Je reste perplexe niveau musical a coter des cerwin vega . Alors oui je ne critique pas mais je doute comme meme . Car on a beau me dir mais les xls 215 en music c'est très vivant :love: .
Bien sur je n'écoute pas du violon comme on dit souvent music de bourrin me vas mieux. Et c'est la on j'ai peur car on a beau dir mais les rendement des double 38 cm ne serra jamais se des double 25 cm
lolo38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mar 2016 14:56
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées