Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 222 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 23 Mar 2017 21:19

Effectivement :oops:
Remarquez, faites un clic droit pour enregistrer l'image, ils indiquent carrément "visuel ferrari" :-?
Bon perso j'ai tout à apprendre en voitures anciennes :oops:

Au fait j'étais sérieux, perso je vais y aller : certains d'entre vous on le temps et l'envie de venir ?
Je n'y suis pas allé l'an dernier mais ça a l'air dantesque :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2017 16:10

Possible que pour une fois je reste sur Dijon le week-end prochain alors pourquoi pas
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Mar 2017 22:41

Putain j'ai vu le nouveau 3008 en vrai, c'est encore plus moche qu'en photo. On dirait qu'il a été dessiné par un designer de l'ex union soviétique qu'on aurait cryogénisé dans les années 70 et qu'on viendrait de réveiller...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mar 2017 8:40

Moi, j'aime bien. Et si j'aime bien et toi pas, c'est que tu n'as pas de goût! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mar 2017 9:33

Fafa a écrit:Moi, j'aime bien. Et si j'aime bien et toi pas, c'est que tu n'as pas de goût! :mdr:


Je confirme :oldy: :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2017 12:15

Fafa a écrit:Moi, j'aime bien. Et si j'aime bien et toi pas, c'est que tu n'as pas de goût! :mdr:

J'en croise une tous les matins depuis plus d'un mois en allant au taf, je l'ai trouvée pas mal esthétiquement.

Une autre sur le parking du taf, et là il y a un truc esthétiquement qui me va pas, a priori c'est un modèle dépouillé... Ou c'est la couleur.

Bref, véhicule à juger en fonction de la couleur...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Mar 2017 14:09

Celles que j'ai vues, en bi-ton, étaient pas mal du tout, je trouve.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mar 2017 16:37

+1 pour les bicolores. J'ai un voisin qui en a un et ça rend pas mal du tout (gris foncé/noir). Par contre c'est que sur les déclinaisons haut de gamme je crois (c'est une GT il me semble).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2017 16:41

+1 pour les bicolores. J'ai un voisin qui en a un et ça rend pas mal du tout (gris foncé/noir). Par contre c'est que sur les déclinaisons haut de gamme je crois (c'est une GT il me semble).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2017 17:53

Celle du taf est pas biton...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Mar 2017 18:08

Fafa a écrit:Moi, j'aime bien. Et si j'aime bien et toi pas, c'est que tu n'as pas de goût! :mdr:


j'ai été assez bluffé de l'esthétique de ce 3008, il sort du moule des 3008/5008.

Hier j'ai été sur Paris porte de Versailles du Havre avec des collègues du taff. j'ai conduit une Clio Estate diesel, vive le régulateur de vitesse. pourtant c'est léger comme voiture mais un temps fou pour aller de 100 à 130. le régulateur un peu violent quand je descellerais. le freinage pareil, il fallait l'effleurer. c'est une voiture du parc mutualisé. pas vu hier de maréchaussée sur la route, c'était calme.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 30 Mar 2017 21:12

Analogeek a écrit:Putain j'ai vu le nouveau 3008 en vrai, c'est encore plus moche qu'en photo. On dirait qu'il a été dessiné par un designer de l'ex union soviétique qu'on aurait cryogénisé dans les années 70 et qu'on viendrait de réveiller...


Et tous les blaireaux vont se l'arracher pourtant... y a pas mieux pour être vu aujourd'hui.... tu ferais pas fortune dans le marketing toi, reste dans ta branche :lol:

Le 3008 était un monospace sans en être un, pas franchement plus de place que dans une berline et pourtant ça prenait la place de 2 autos, une esthétique de fer à repasser, on peut pas dire que ça ait été un franc succès. On en croise... des fois...
Avec ce 3008 2.0 qui est le SUV que le public veut Peugeot a compris ce qui plait au français de base, ils vont en vendre des caisses.

Tout à l'heure voie d'insertion, le gars devant moi a fait un kick-down pour rentrer et passer 3 camions, le bruit du 2.5L en ligne Turbo m'a fait vibrer les chaussettes jusqu'au nombril, toutes vitres ouvertes pour profiter de la montée sonore. Derrière dans ma saucisse j'avais que l'autoradio pour me tenir compagnie... comme le pauvre conducteur de ce char d'assaut siglé Peugeot... un char d'assaut de plus sur la route dans la masse des char d'assaut parce que c'est ce qui plait au beauf.... des voitures insipides mais avec une ligne suffisamment facile pour se vendre aussi bien que la dernière télé à la mode...

Reste dans ta branche, l'automobile moderne c'est pas pour toi :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 31 Mar 2017 8:32

:ane:

Si vous vous intéressez au 3008, j'ai parcouru 3000 km à son volant à noël, l'essai est à lire ici : http://www.kambouis.com/3000-km-avec-le-peugeot-3008/
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 31 Mar 2017 8:50

Analogeek a écrit:Putain j'ai vu le nouveau 3008 en vrai, c'est encore plus moche qu'en photo. On dirait qu'il a été dessiné par un designer de l'ex union soviétique qu'on aurait cryogénisé dans les années 70 et qu'on viendrait de réveiller...


Il est pompé sur le 4008, sauf que le 4008 est plus beau 8) .

Peugeot a voulu masculiniser son 3008 par rapport à l'ancienne version trop rondouillarde. Ca plait à la clientèle recherchée.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Mar 2017 9:47

chicken run a écrit:Et tous les blaireaux vont se l'arracher pourtant... y a pas mieux pour être vu aujourd'hui.... tu ferais pas fortune dans le marketing toi, reste dans ta branche :lol:

c'est ce qui plait au beauf.... des voitures insipides mais avec une ligne suffisamment facile pour se vendre aussi bien que la dernière télé à la mode...


Mais tu sais ce qu'ils te disent les blaireaux et les beaufs :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message