Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, kingmalik, malicorne, MelAum, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 25 Mar 2017 15:54

Nouveau FW Beta sdur le site Egreat

Version pour A5

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... #post-1615

System : Fixed interfering and block ARC function
A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta.rar

I. info
Name:A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta.rar
Size: 653506925 bytes
Time: March 24, 2017, 17:44:14
MD5: 6184266968B8782D558D5A6A3517D11A
Download: http://data.egreatworld.com/A5BD_EN/fir ... .9beta.rar

II. Recovery the firmware instructions
1.If your current firmware is v1.0.1.3, please force to recovery V1.1.0.7 firmware by USB and then update to V1.1.1.9 beta firmware.
2.If your current firmware is v1.0.1.5, please force to recovery V1.1.0.7 firmware by OTA and then update to V1.1.19 beta firmware.
3. You also can force to recovery the new V1.1.1.9 beta firmware directly, the force to recovery new version firmware instruction, please click here.

III.Beta ChangeList
Posterwall : Added stacked ISO episodes to play in Blu-ray menu mode
Posterwall : fixed the problems poster sorting problem
Player : Added support SUP external subtitles
Player : Added DTS compatibility options, support more DTS track
Player : Optimized Blu-ray menu compatibility
Player : fixed play may appear slight problems Caton
Player : fixed the problems where the True-HD 7.1 track may be incorrectly identified as 5.1
Player : Fixed the problem that the player did not turn off the 3D after playing the game
Player : Modify app name to EgreatPlayer
Settings : added Russian, Vietnamese, Thai, French, Dutch, Spanish, Italy and other languages
Settings : Cannel Dolby Vision options
System : Add no filsh disk press RST key to restore the system
System : Fixed interfering and block ARC function
System : Fixed the problem of can not get the system time
System : Fixed the problem that the output resolution may change after reboot
System : Fixed the problem of Bluetooth device audio caton

----------------------------

Version pour le A10

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... -3-24.541/

-----------------------------

Salut brokenpanda,

A premiere vu ils ont regle le probleme de l'ARC

-----------------------------

Salut roucasse (rie),

le demarrage de kodi a l'allumage du boitier est aussi present.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2017 16:19

Bon pas de test possible en passant par l'ampli car il n'est pas compatible :(
De toutes les façon, de source certaine, la lecture 4K ne marche pas sur tous les supports que j'ai essayé (une dizaine).
De plus, alors que la box switchait hier entre 1080p et 4K, aujourd'hui elle ne le fait plus. Je voulais tenter une factory RAZ histoire d'être sûr qu'aucun problème ne soit survenu d'un mauvaise manip, mais impossible de trouver où le faire... :( Ils parlent d'une clé USB qui n'est pas dans la boite..
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2017 16:29

Salut ibanana,

Si tu veux faire un flash complet de la box tu suis les directives suivante en utilisant le 1.1.0.7 :

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... mware.385/

ensuite tu installe par OTA les FW qui ont suivi.

pour les fichier 4K je comprend pas ce que tu veux dire par : avec tous les support que j'ai essayé ?

pour le switch 1080p/2160p, moi je conseille de le faire en manuel au besoin, c'est ce que je fais pour ma part.

Si tu l'a acheté sur amazon tu pourra te faire rembourser si tes ennuis continue.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2017 16:37

olivierQC a écrit:Salut ibanana,

Si tu veux faire un flash complet de la box tu suis les directives suivante en utilisant le 1.1.0.7 :

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... mware.385/

ensuite tu installe par OTA les FW qui ont suivi.

pour les fichier 4K je comprend pas ce que tu veux dire par : avec tous les support que j'ai essayé ?

pour le switch 1080p/2160p, moi je conseille de le faire en manuel au besoin, c'est ce que je fais pour ma part.

Si tu l'a acheté sur amazon tu pourra te faire rembourser si tes ennuis continue.


Bah l'idée est quand même d'essayer à la faire marche correctement :thks:
Je viens de constater un autre truc : dans Kodi, la box ne conserve pas les réglages de son "videon hdmi" etc.... Elle rebascule toujours en "android" Euh.. c'est pas un peu bizzare ça? Tu as le même souci?

Pour la 4K, j'ai essayé plein de ficheirs différents téléchargé sur les sites de démo, aucun ne fonctionne, ni même mon rip de <...>

Pour le switch, quand même c'est un peu une fonction de base qui devrait marcher direct en automatique. Je pige pas pourquoi ça à marché un temps, puis maintenant plus. TU pourrais nous donner ce que tu as mis dans les options avancées (celles sous Android)?

Pour l'instant, l'idée n'est pas de me faire rembourser. En en plus je l'ai prise sur tes conseils chez Futeko ;)
Dernière édition par Dialhot le 25 Mar 2017 20:33, édité 1 fois.
Raison: Il fallait bien que ça arrive... Bandeau rose en haut de la page, merci.
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2017 17:10

ibanana a écrit:
olivierQC a écrit:Salut ibanana,

Si tu veux faire un flash complet de la box tu suis les directives suivante en utilisant le 1.1.0.7 :

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... mware.385/

ensuite tu installe par OTA les FW qui ont suivi.

pour les fichier 4K je comprend pas ce que tu veux dire par : avec tous les support que j'ai essayé ?

pour le switch 1080p/2160p, moi je conseille de le faire en manuel au besoin, c'est ce que je fais pour ma part.

Si tu l'a acheté sur amazon tu pourra te faire rembourser si tes ennuis continue.


Bah l'idée est quand même d'essayer à la faire marche correctement :thks:
Je viens de constater un autre truc : dans Kodi, la box ne conserve pas les réglages de son "videon hdmi" etc.... Elle rebascule toujours en "android" Euh.. c'est pas un peu bizzare ça? Tu as le même souci?

oui moi aussi, et egreat m'a indiqué que ca ne posait pas de probleme en fait si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit, on pourrait meme laisser les options par default et on aurait quand meme la lecture des menu BR, des iso 3D, etc...

Pour la 4K, j'ai essayé plein de ficheirs différents téléchargé sur les sites de démo, aucun ne fonctionne, ni même mon rip de <...>

la tu a un sacré probleme et je vois pas du tout d'ou ca peut venir.

tu a la box avec les bon parametres, le cable hdmi adequate et le projo compatible, tu devrais pas avoir de problemes normalement ou alors la box a un probleme materiel

Pour le switch, quand même c'est un peu une fonction de base qui devrait marcher direct en automatique. Je pige pas pourquoi ça à marché un temps, puis maintenant plus. TU pourrais nous donner ce que tu as mis dans les options avancées (celles sous Android)?

c'est pas la seul box sous android os a ne pas switcher du 1080p/2160p et inversement

Pour l'instant, l'idée n'est pas de me faire rembourser. En en plus je l'ai prise sur tes conseils chez Futeko ;)

je me souviens pas t'avoir conseille de l'acheter, je me contente de rapporter ce que j'obtiens en l'ecrivant sur mon fil de discussion, et pour futeko c'est un bon choix d'ailleur tu peux aussi poster sur leur forum de soutien l'administrateur est sympa et il y a aussi pcristi et looun qui le frequente.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2017 17:22

Alors, j'ai tenté le factory reset, devines quoi : il marche pas!! :mdr: J'ai le bonhomme vers couché avec le panneau "attention" dessus.

Par contre, je tente un reset avec la version 1.1.0.7, mais celle installée est la 1.1.0.8. Du coup penses-tu que le souci vienne de là?
C'est étonnant quand même...

Pour l'achat, aucun souci, j'ai juste suivi tes conseils sur le topic, rien de plus ;)

EDIT : Je viens de voir un truc là :hein: :hein: :hein: En fait le firmware de ma box est vieux, ce qui explique peut-être mes désagrément (notamment les MVC 3D MKV), du coup je vais tenter de mettre en beta déjà.

EDIT 2 : Upgrade impossible! J'ai tenté comme évoqué dans le manuel et le topic : impossible, la box me renvoie une erreur.... HELP :ohmg: Bon après plusieurs essais, j'ai finalement réussi en utilisant une n-ième clé usb (SanDisk Cruzer Contour 8GB). Cette box en plus d'être compliquée est difficile sur les clé pour sa MAJ :hehe: :ane:
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:11

slt a tous
en téléchargeant le nouveau firmware mon antivirus a détecté une application potentiellement dangereuse :wtf: :wtf:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:23

salut philbert,

c'est ton anti virus peut etre

utilise celui de pcristi si tu prefere :


A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta
https://mega.nz/#!AF1FhSgK!GCYuByoipMRH ... VsbpjfWr2w

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:28

ibanana a écrit:Alors, j'ai tenté le factory reset, devines quoi : il marche pas!! :mdr: J'ai le bonhomme vers couché avec le panneau "attention" dessus.

Par contre, je tente un reset avec la version 1.1.0.7, mais celle installée est la 1.1.0.8. Du coup penses-tu que le souci vienne de là?
C'est étonnant quand même...

Pour l'achat, aucun souci, j'ai juste suivi tes conseils sur le topic, rien de plus ;)

EDIT : Je viens de voir un truc là :hein: :hein: :hein: En fait le firmware de ma box est vieux, ce qui explique peut-être mes désagrément (notamment les MVC 3D MKV), du coup je vais tenter de mettre en beta déjà.

EDIT 2 : Upgrade impossible! J'ai tenté comme évoqué dans le manuel et le topic : impossible, la box me renvoie une erreur.... HELP :ohmg: Bon après plusieurs essais, j'ai finalement réussi en utilisant une n-ième clé usb (SanDisk Cruzer Contour 8GB). Cette box en plus d'être compliquée est difficile sur les clé pour sa MAJ :hehe: :ane:


normalement il y a juste le 1.1.0.7 en recovery, apres on installe es ota les suivantes si je me souviens bien, sinon quand tu va dans la page ABOUT tu a quel version de FW et de egreat tv ?

oui j'utilise une 8go aussi et une vieille clef en plus, j'ai une 128go recente qui fonctionne aussi, mais c'est vrai que suivant la marque et taille d'une clef usb ca ne fonctionne pas ca le fait aussi sur le zidoo, peut etre a cause de android OS je sais pas....

effectivement si tu est avec un vieux FW c'est possible que ca viennet de la mais avec les anciens fw mes videos 4k fonctionnaient aussi
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:51

Bon maintenant j'ai aussi des souci de buffering avec les iso 3D. Tout va bien, cette box est au point... :hein:
Les fichiers 4K ne sont pas commutés non plus, j'avoue sincèrement être déçu. Je vais encore essayer...

Ma version est désormais en 1.1.1.9

Les MKV 3D MVC non lus auparavants sont lus et fonctionnels en 3D sur le lecteur eGreat. Je vais tester sur Kodi
Dernière édition par ibanana le 25 Mar 2017 18:52, édité 1 fois.
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:52

olivierQC a écrit:salut philbert,

c'est ton anti virus peut etre

utilise celui de pcristi si tu prefere :


A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta
https://mega.nz/#!AF1FhSgK!GCYuByoipMRH ... VsbpjfWr2w

a bientot


j'ai essayé les deux ,et même résultat (eset smartsécurity)
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 25 Mar 2017 18:55

ibanana a écrit:Bon maintenant j'ai aussi des souci de buffering avec les iso 3D. Tout va bien, cette box est au point... :hein:
Les fichiers 4K ne sont pas commutés non plus, j'avoue sincèrement être déçu. Je vais encore essayer...

Ma version est désormais en 1.1.1.9

Les MKV 3D MVC non lus auparavants sont lus et fonctionnels en 3D sur le lecteur eGreat. Je vais tester sur Kodi


de mon coté les fichiers 4k (60go) passent... bon mon projo restitue en 1080 et pas de soucis sur la 3d
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 25 Mar 2017 19:08

philbert a écrit:
ibanana a écrit:Bon maintenant j'ai aussi des souci de buffering avec les iso 3D. Tout va bien, cette box est au point... :hein:
Les fichiers 4K ne sont pas commutés non plus, j'avoue sincèrement être déçu. Je vais encore essayer...

Ma version est désormais en 1.1.1.9

Les MKV 3D MVC non lus auparavants sont lus et fonctionnels en 3D sur le lecteur eGreat. Je vais tester sur Kodi


de mon coté les fichiers 4k (60go) passent... bon mon projo restitue en 1080 et pas de soucis sur la 3d


Peux-tu me donner en MP un nom de ficheir 4K qui passe chez toi?
J'au aussi un truc bizzare, ma box est configurée partout en zone B, mais certains ISO BR me renvoient un message "lecture impossible car vous être en zone A"... Vous avez déjà eu ça? D'autant que les ISO sont par définition normalement dézonnés... :hein: (Lecteur eGreat + Kodi)
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2017 19:57

olivierQC a écrit:Salut Crrispy,

Desolé j'avais pas vu, j'ai trouvé ceci mais je sais pas si c'est ce que tu cherche :

Image

a bientot


Super merci, il fallait deviner qu'il fallait cliquer sur "mode - standard" :-)
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 27 Mar 2017 9:25

olivierQC a écrit:Nouveau FW Beta sdur le site Egreat

Version pour A5

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... #post-1615

System : Fixed interfering and block ARC function
A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta.rar

I. info
Name:A5BD_EN_Firmware_20170324_v1.1.1.9beta.rar
Size: 653506925 bytes
Time: March 24, 2017, 17:44:14
MD5: 6184266968B8782D558D5A6A3517D11A
Download: http://data.egreatworld.com/A5BD_EN/fir ... .9beta.rar

II. Recovery the firmware instructions
1.If your current firmware is v1.0.1.3, please force to recovery V1.1.0.7 firmware by USB and then update to V1.1.1.9 beta firmware.
2.If your current firmware is v1.0.1.5, please force to recovery V1.1.0.7 firmware by OTA and then update to V1.1.19 beta firmware.
3. You also can force to recovery the new V1.1.1.9 beta firmware directly, the force to recovery new version firmware instruction, please click here.

III.Beta ChangeList
Posterwall : Added stacked ISO episodes to play in Blu-ray menu mode
Posterwall : fixed the problems poster sorting problem
Player : Added support SUP external subtitles
Player : Added DTS compatibility options, support more DTS track
Player : Optimized Blu-ray menu compatibility
Player : fixed play may appear slight problems Caton
Player : fixed the problems where the True-HD 7.1 track may be incorrectly identified as 5.1
Player : Fixed the problem that the player did not turn off the 3D after playing the game
Player : Modify app name to EgreatPlayer
Settings : added Russian, Vietnamese, Thai, French, Dutch, Spanish, Italy and other languages
Settings : Cannel Dolby Vision options
System : Add no filsh disk press RST key to restore the system
System : Fixed interfering and block ARC function
System : Fixed the problem of can not get the system time
System : Fixed the problem that the output resolution may change after reboot
System : Fixed the problem of Bluetooth device audio caton

----------------------------

Version pour le A10

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... -3-24.541/

-----------------------------

Salut brokenpanda,

A premiere vu ils ont regle le probleme de l'ARC

-----------------------------

Salut roucasse (rie),

le demarrage de kodi a l'allumage du boitier est aussi present.

a bientot



Génial merci pour tout :bravo: :ohmg: :ohmg:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message