Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

Disque dur externe compatible avec lecteur lg bluray bp 440

Message » 28 Mar 2017 10:08

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si des personnes qui ont donc un lecteur blu-ray LG BP440 pourrez me dire si ils ont un disque dur externe en 2TO compatible avec ce lecteur pour acheter le même, ayant acheter un WD qui n'est pas compatible je veux pas refaire la même erreur.

Merci.
skipy007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mar 2017 10:05
  • offline

Message » 29 Mar 2017 12:44

Bonjour et bienvenue sur HCFR, :D

Comme je n'ai jamais utilisé de produits LG, tels TV, lecteurs ou enregistreurs HDD, je ne pourrais donc pas t'indiquer quels sont les modèles à éviter et ceux parfaitement compatibles.

Je suis cependant un peu étonné que le WD ne le soit pas, car, j'en utilise plusieurs sur divers TV Philips et BDscopes Panasonic sans aucun problème. D'ailleurs, Panasonic conseille seulement deux marques et seulement des modèles 3,5". Buffalo dont j'ai branché un exemplaire de 1 To sur un BWT745.

Cela me conduit à envisager que ce pourrait plutôt être la capacité de 2 To de ce WD qui pourrait éventuellement être en cause et non sa provenance ?

Enfin, vu que certains avaient rencontré des problèmes avec des HDD Toshiba de début de gamme et pas avec d'autres de la même marque. On peut également supposer qu'il pourrait se produire également la même chose avec un de ceux de début de gamme d'un autre fabricant.

En tout cas, que ce soit sur BDscopes, TV, démodulateurs TNT-HD et autres, je n'ai jamais eu de problème avec les nombreux HDD externes de 1 To des marques Buffalo (3,5"), Seagate Back Plus (2,5") et WD My Passport (2,5").


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Mar 2017 19:06

merci pour des infos.
je sais pas trop quoi faire, je vais essayé d'emprunter un 2 to pour voir. je pensais que des personnes ayant ce lecteur aurait pu me donner l'info.

:hein:
skipy007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mar 2017 10:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message