Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PRIMARE - Processeurs A/V, Intégré, blocs de puissance

Message » 28 Mar 2017 12:51

J'aurai une question supplémentaire (je sais j'abuse)
L'entrée remote d'un A30.5 est bien une entrée trigger qui est compatible avec la sortie trigger d'un SP31.7 ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Mar 2017 17:23

Oui oui :hehe:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 28 Mar 2017 19:18

Je rêve d'un préampli Primare associant la calibration Dirac....
Love Hina
 
Messages: 669
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 28 Mar 2017 22:12

C'est pas impossible :
Source PCHC avec dirac, primare en preamp...

Au fait, en préampli pur (sur les entrées analogiques), un SP31.7 ça marche diablement bien...
De la très grande classe cette électronique.
Une dynamique d'enfer

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Mar 2017 22:14

MS-SEB a écrit:Oui oui :hehe:
Désolé, dans le doute (et la doc m'avait mis le doute), je préfère poser la question et passer pour un con que de pas la poser et de l'être vraiment

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Mar 2017 22:26

A partir du moment ou tu vois écris 12v près d'une prise jack c'est la plupart du temps un déclencheur "remote" !

Après je crois qu'il existe plusieurs types , par exemple chez Nuforce l'AVP-18 était incapable d'allumer l'ancien bloc MCH car ce n'était pas le même principe de signal....va comprendre.... :roll:

Mais Primare je pense qu'ils sont restés "old school" avec toute la gamme 8)
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 28 Mar 2017 22:38

J'avais peur qu'il marche par impulsion et non par 12v permanent

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Mar 2017 22:41

Ben je crois justement que c'était un truc comme çà qui foiré sur mon Nuforce ! Un contact franc et l'autre en continue je sais plus très bien ce que le vendeur m'avait expliqué !
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 02 Avr 2017 16:00

En 2017, peut-on espérer un nouveau processeur Primare 4k incluant le dirac, le DAB+ et le WIFI (DLNA)...oui, je rêve probablement :)
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 02 Avr 2017 16:18

Pour moi il n'y aura pas d'autre SP34 ou autre avant pas mal de temps !

Les évolutions sont toujours légéres ! D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils sortent un nouveau lecteur 4k car il serait bien trop cher face à la concurrence...

Donc à voir ! Je suis déjà content avec mon SPA22 même si je souhaiterai un SPA23 plus au goût du jour alors un nouveau processeur j'imagine pas avant 2018 et encore !
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 03 Avr 2017 13:59

MS-SEB a écrit:Pour moi il n'y aura pas d'autre SP34 ou autre avant pas mal de temps !

Les évolutions sont toujours légéres ! D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils sortent un nouveau lecteur 4k car il serait bien trop cher face à la concurrence...

Donc à voir ! Je suis déjà content avec mon SPA22 même si je souhaiterai un SPA23 plus au goût du jour alors un nouveau processeur j'imagine pas avant 2018 et encore !



???? J'ai pratiqué déjà pas mal d'Upgrade 4K UHD sur SPA22, 23, SP32, 33
les SPA23 sont vendus direct compatible 4K UHD, et l'upgrade existe (hardware et software) pour modèles Audio HD ou pas (2 références d'upgrade disponible chez Primare, à par moi, c'est l'importateur qui réalise les mise à niveau.

Il y aura c'est sûr, un nouveau lecteur Primare 4K UHD, à ce niveau de qualité audiophile, le matériel n'est pas en compétition avec les autres lecteurs du marché. Le seul tarif n'est plus le critère... Lecteur HDG audiophile, il y a de la demande pour cela.
Dernière édition par HomeCinéPassion le 03 Avr 2017 14:04, édité 1 fois.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Avr 2017 14:03

beb a écrit:C'est pas impossible :
Source PCHC avec dirac, primare en preamp...

Au fait, en préampli pur (sur les entrées analogiques), un SP31.7 ça marche diablement bien...
De la très grande classe cette électronique.
Une dynamique d'enfer


Ou un boitier Minidsp en HDMI, comme ça on garde les convertisseurs du Primare

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2017 23:45

HomeCinéPassion a écrit:
Il y aura c'est sûr, un nouveau lecteur Primare 4K UHD, à ce niveau de qualité audiophile, le matériel n'est pas en compétition avec les autres lecteurs du marché. Le seul tarif n'est plus le critère... Lecteur HDG audiophile, il y a de la demande pour cela.


Ah bon ok ! Ce n'est pas ce qu'un autre revendeur m'avait dit !

Il m'avait dit que Primare hésité à sortir un lecteur 4K car le prix serait encore plus élévé que le BD32 mk2 et qu'il y aurait trop peu de demande !

Si je me suis permis de dire cela c'est que théoriquement j'avais eu un info plus ou moins sûr... :roll:

Au sujet des évolutions , lorsque je dis qu'elles sont légères , c'est que si l'on compare mon SPA22 à un SPA23 , les différences sonores ou visuelles ne sont pas énormes ! Les nouveaux modèles ont une meilleur interface , une carte 4k , un design plus sympa mais les différences ne sont pas prononcées !

Voilà voilà 8)
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 04 Avr 2017 3:27

MS-SEB a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:
Il y aura c'est sûr, un nouveau lecteur Primare 4K UHD, à ce niveau de qualité audiophile, le matériel n'est pas en compétition avec les autres lecteurs du marché. Le seul tarif n'est plus le critère... Lecteur HDG audiophile, il y a de la demande pour cela.


Ah bon ok ! Ce n'est pas ce qu'un autre revendeur m'avait dit !

Il m'avait dit que Primare hésité à sortir un lecteur 4K car le prix serait encore plus élévé que le BD32 mk2 et qu'il y aurait trop peu de demande !

Si je me suis permis de dire cela c'est que théoriquement j'avais eu un info plus ou moins sûr... :roll:

Au sujet des évolutions , lorsque je dis qu'elles sont légères , c'est que si l'on compare mon SPA22 à un SPA23 , les différences sonores ou visuelles ne sont pas énormes ! Les nouveaux modèles ont une meilleur interface , une carte 4k , un design plus sympa mais les différences ne sont pas prononcées !

Voilà voilà 8)



Rien que la compatibilité 4K UHD, c'est important ! Avec 6 entrées HDMI toutes compatibles 4K UHD et 2 sorties
Pour le reste nous sommes d'accord :bravo:

Ton SPA22 upgradé ! En fait un SPA23 de dernière génération ! A méditer !
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Avr 2017 11:52

La carte 4k se monte facilement mais peut t'on la monter soit même où il y à quelque-chose de plus complexe à faire ?

Mais ce qui m'intéresse surtout c'est la carte audio HD ! Il y à une carte qui regroupe tout (audio et video) ou pas ?

C'est peut-être cette carte 4k qui gère l'audio aussi en fait , non ? Mais je ne trouve pas l'info !

Sinon, j'avais aussi espéré qu'il fasse un upgrade de la carte dac avec les entrées coaxiales et optiques (actuellement en wolfson ) , çà aurait été nickel de faire évolué cette partie son aussi !
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message