Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

dalle mate

Message » 02 Avr 2017 16:15

AlexScan a écrit:
ITCHIGO a écrit:Image


Itchigo ... j'adore, superbe intervention ... :mdr:


:ane:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 26 Avr 2021 19:46

Je fais remonter ce post car je trouve scandaleux cette regression sur les tv aux dalles brillantes! Si c'est pour sortir des contraste infini sur l'oled et nous pondre un miroir je ne vois pas l'intérêt !
Pourquoi les constructeurs font ils ça ? Pour d'ici 3 ou 4 ans nous dire bah maintenant faut changer de tv on a trouve un nouveau procédé pour rendre la dalle mate mais faut repasser à la caisse! Alors que ces techniques sont connus depuis des lustres!

Alors ma question, serait de recenser les tv ayant une dalle mate sans reflet, je crois que les Samsung qled sont mieux notés que les autres...
Je suis de plus surpris que peu de gens ne se plaignent de cet aspect qui pour moi est assez rédhibitoire :evil:
jayjay19
 
Messages: 892
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
  • offline

Message » 26 Avr 2021 19:53

Tu regardes ta télé éteinte ? :o
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Avr 2021 20:10

Non :hein:
Enfin si des personnes passent par la et sont comme moi, ca serait bien de recenser les tv dalle matte, et a priori ca ne court pas les rues!
Je cherche en 65" une Sony de préférence pour leur longue experience des traitement video.
jayjay19
 
Messages: 892
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message