Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, RomainM, Régis, Stream et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 17 Mar 2017 19:48

N3° a écrit:je penche plutot pour la faute de frappe , > OZ


Non c'est Noz, comme le dit Fafa "Le nom d'une chaîne de magasins qui vendent des stocks d'invendus.", on a déjà cité le nom ici

Il y a plus de DVD que de Blu ray

On trouve de tout ...

https://www.nozarrivages.com/
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Avr 2017 10:06

amis cinéphiles, PRUDENCE sur les opérations petits prix en blurays sur amazon............je viens de me faire avoir avec des "RE-SORTIES" entre 6,99€ et 9,99€.
ces blurays ont des VF CANADIENNES.ce symptome n'arrête pas de se reproduire !!!
juste un exemple, space cow-boys, mars attack........un foutage de geule absolu !!! on dirait que l'on veut faire du chiffre en inondant la france de blurays avec vf canadienne.
et avec çà on se plaint du marché physique qui chute ? les majors n'ont qu'à réfléchir.pour ma part, je n'achète plus, je me suis b....r, avec pas moins de 8 films blurays régions multiples vf québécoise......cela s'appelle escroquer le client.marre qu'on me prenne pour un naif et un gogo.......
à tous et à toutes : ACHETEZ AVEC PRUDENCE............
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 07 Avr 2017 10:21

Mars Attacks, je l'ai depuis très longtemps en bluray et c'était déjà une VF canadienne. Il est sorti en True VF ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2017 11:37

focal6918 a écrit:amis cinéphiles, PRUDENCE sur les opérations petits prix en blurays sur amazon............je viens de me faire avoir avec des "RE-SORTIES" entre 6,99€ et 9,99€.
ces blurays ont des VF CANADIENNES.ce symptome n'arrête pas de se reproduire !!!
juste un exemple, space cow-boys, mars attack........un foutage de geule absolu !!! on dirait que l'on veut faire du chiffre en inondant la france de blurays avec vf canadienne.
et avec çà on se plaint du marché physique qui chute ? les majors n'ont qu'à réfléchir.pour ma part, je n'achète plus, je me suis b....r, avec pas moins de 8 films blurays régions multiples vf québécoise......cela s'appelle escroquer le client.marre qu'on me prenne pour un naif et un gogo.......
à tous et à toutes : ACHETEZ AVEC PRUDENCE............


avec Amazon, tu peux renvoyer les disques si ca ne te convient pas...
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 07 Avr 2017 12:43

Même une fois ouvert ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2017 15:14

Fre.Mo a écrit:
focal6918 a écrit:amis cinéphiles, PRUDENCE sur les opérations petits prix en blurays sur amazon............je viens de me faire avoir avec des "RE-SORTIES" entre 6,99€ et 9,99€.
ces blurays ont des VF CANADIENNES.ce symptome n'arrête pas de se reproduire !!!
juste un exemple, space cow-boys, mars attack........un foutage de geule absolu !!! on dirait que l'on veut faire du chiffre en inondant la france de blurays avec vf canadienne.
et avec çà on se plaint du marché physique qui chute ? les majors n'ont qu'à réfléchir.pour ma part, je n'achète plus, je me suis b....r, avec pas moins de 8 films blurays régions multiples vf québécoise......cela s'appelle escroquer le client.marre qu'on me prenne pour un naif et un gogo.......
à tous et à toutes : ACHETEZ AVEC PRUDENCE............


avec Amazon, tu peux renvoyer les disques si ca ne te convient pas...

Oui et meme gratuitement , des qu'il ont la confirmation du retour , ils remboursent directement .
Sinon prendre contact sur leurs "SAV Chat"
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-u ... ?skip=true
en leurs précisant que c'est des VFQ
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Avr 2017 22:25

opération retour/remboursement en marche......mais très sincèrement je ne voulais pas y croire ! on voit des reparutions,tu sors ta cb mastercard gold, tu reçois 1 bluray, puis 2 blurays, puis 3...,et puis on passe la galette sur le home cinéma, et là, horreur et damnation des voix comme on en fait plus....un film, bon j'veux bien, mais au total 8 ......c'est bien la première année où je constate de plus en plus ce phénomène !! dégouté, j'vous dit, dégouté......la vff ? pfff.....tu peux accepter du québécois, hein ? et bien non, çà passe pas, bande d'escrocs...d'ailleurs en rogne contre amazon, mais c'est pareil sur fnac, pricemini, rue du commerce et consort........et on veut me vendre de l'ultra uhd ?? je me marre, mais qu'est-ce que je marre..........sur le net, sortez couvert et restez prudent.......tchao.
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 08 Avr 2017 22:43

Perso, je commande quasi exclusivement sur la FNAC et aucun souci de ce genre.
Et j'achète bien de l'UHD, avec de l'HDR! 8)
Encore 3 reçus ce matin (Jack Reacher 2, Alliés et Mr Wolff).
Tu sais pas ce que tu loupes... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2017 9:00

Fafa a écrit:Perso, je commande quasi exclusivement sur la FNAC et aucun souci de ce genre.
Et j'achète bien de l'UHD, avec de l'HDR! 8)
Encore 3 reçus ce matin (Jack Reacher 2, Alliés et Mr Wolff).
Tu sais pas ce que tu loupes... :wink:


Tu pourras nous faire un retour sur la gestion du hdr par alliés ?
J'ai bien aimé le film au ciné mais j'hésite à le prendre en Blu-ray 4k.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Avr 2017 9:29

Je ne compte pas le voir tout de suite.
Je vais visionner quelques scènes sans le son pour voir ce que cela donne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2017 9:53

Beaucoup se plante sur Amazon car ils ne lisent pas l'annonce ... c'est toujours précisé , ou c'est un vendeur tiers .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Avr 2017 11:23

Oui, suffit de lire avant d'acheter :roll:

Quand c'est pas vendu par Amazon seul, ya toujours un risque d'avoir une autre version du film...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 09 Avr 2017 11:35

Petit HS pour Manuxs.
Deux photos valent mieux qu'un long discours, même si évidemment, ce n'est ni mon APN (non HDR) ni l'écran de PC (non HDR) qui peuvent fidèlement reproduire ce que j'ai sur ma TV, on parvient bien à voir les différences de nuances présents sur la version HDR, nettement plus riches..

En revanche, je suis déçu de constater que le pic lumineux du soleil ne ressort pas vraiment sur la photo... :roll:
Alors que sur la TV, c'est flagrant. :o
Quand on a un large halo lumineux sur le bluray, on a vraiment un pic lumineux petit et précis sur la version UHD HDR, qui ne vient pas baver (ou voiler ou cramer) le reste de l'image. Ca se voit bien sur le sable autour du soleil : voilé en bluray alors que ça reste détaillé sur le UHD HDR.

Image

Image


EDIT : voici ce que donne le pic lumineux. J'ai "baissé la luminosité" sur l'APN pour faire ressortir le pic... pic absent de la version bluray .

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2017 14:02

ta tv sort combien de lumens maxi ?
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Avr 2017 15:57

J'en sais rien...
Je viens de voir qu'elle est à 1098 nits.
Il me semble que c'est pas mal.
En tout cas, visuellement, ça le fait bien. 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79921
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message