SAMSUNG assuré un SAV à domicile à partir des tailles d'écran de 40" ... Imaginez le gars qui doit renvoyer un 85" en SAV
Cette mésaventure est totalement incroyable et inadmissible, surtout de la part d'un revendeur ayant soit disant pignon sur rue.
Ce qui me choque le plus c'est l'attitude "C'est FEDEX, pas nous ... On attend !!" IN-CROY-A-BLE
Perso, j'ai eu une expérience bien moins ahurissante mais suffisamment agaçante pour que je me "racle le fond de gorge" en les appelant.
J'ai commandé un produit reconditionné sur leur site, et le surlendemain, le Suivi indiqué un produit expédié, mais pas de mail le confirmant.
Je les appelle et ils me donnent le numéro de suivi ... Je vérifie et je vois que le colis va être pris en charge dans la fin de journée...
Sauf que 6j après cela, le colis est toujours en attente de prise en charge chez l'expéditeur, Son-Video en l'occurrence ...
Je les appelle et là ils me disent que pour eux le colis est parti et que ca ne dépend plus d'eux et que je dois voir avec le transporteur, Chronopost...
Là je me fâche et après quelques pics de colère, je leur de indique ma volonté de faire valoir mon droit légal de rétractation ... La fille me dit que cà n'est pas possible car l colis est déjà parti ... Je repique une colère et elle finit par me passer son responsable et je dis à ce gars que si il ne prend pas n compte ma demande de rétractation, je dépose une plainte illico ... Moins de 30secs après, il revient en me disant qu'il m nvoyait un mail confirmant la,validation de la rétractation et que le remboursement suivra sous 3-5j ...
J'ai bien reçu le,mail et le remboursement intégral ...
Ca s'est bien terminé mais je crois que je ne retomberais pas dans la l'anneau et que je commanderais ailleurs chez des revendeurs plus sérieux, cà ne devrait pas être difficile à trouver ...
LePousson
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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son-video.com
- LePousson
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- Localisation: Var (83)
Lionel de_Genève a écrit:je sais pas vous, mais moi UN message juste pour ce plaindre, je ne vais même pas à la seconde lignes
moi je dis fuyez ! ....
Haha oui c'est pour ça que j'ai mis cette phrase d'intro, je me doute que la plupart des gens qui trouveront cet article ne vont pas lire l'intégralité mais comme j'aime bien écrire et que je n'aime pas critiquer sans arguments, je me suis lancé dans ce retour d'expérience détaillé
Dialhot a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre les retours ateliers sur des écrans de 50 pouces. C'est à ce niveau que commence le "fuyez" pour moi, quel que soit le sérieux du commerçant.
C'est clair ça m'avait surpris, je pensais que Son-Vidéo.com ferait intervenir un technicien à domicile au moins pour diagnostiquer précisément la panne
LePousson a écrit:SAMSUNG assuré un SAV à domicile à partir des tailles d'écran de 40" ... Imaginez le gars qui doit renvoyer un 85" en SAV
Cette mésaventure est totalement incroyable et inadmissible, surtout de la part d'un revendeur ayant soit disant pignon sur rue.
Ce qui me choque le plus c'est l'attitude "C'est FEDEX, pas nous ... On attend !!" IN-CROY-A-BLE
Perso, j'ai eu une expérience bien moins ahurissante mais suffisamment agaçante pour que je me "racle le fond de gorge" en les appelant.
J'ai commandé un produit reconditionné sur leur site, et le surlendemain, le Suivi indiqué un produit expédié, mais pas de mail le confirmant.
Je les appelle et ils me donnent le numéro de suivi ... Je vérifie et je vois que le colis va être pris en charge dans la fin de journée...
Sauf que 6j après cela, le colis est toujours en attente de prise en charge chez l'expéditeur, Son-Video en l'occurrence ...
Je les appelle et là ils me disent que pour eux le colis est parti et que ca ne dépend plus d'eux et que je dois voir avec le transporteur, Chronopost...
Là je me fâche et après quelques pics de colère, je leur de indique ma volonté de faire valoir mon droit légal de rétractation ... La fille me dit que cà n'est pas possible car l colis est déjà parti ... Je repique une colère et elle finit par me passer son responsable et je dis à ce gars que si il ne prend pas n compte ma demande de rétractation, je dépose une plainte illico ... Moins de 30secs après, il revient en me disant qu'il m nvoyait un mail confirmant la,validation de la rétractation et que le remboursement suivra sous 3-5j ...
J'ai bien reçu le,mail et le remboursement intégral ...
Ca s'est bien terminé mais je crois que je ne retomberais pas dans la l'anneau et que je commanderais ailleurs chez des revendeurs plus sérieux, cà ne devrait pas être difficile à trouver ...
LePousson
C'est exactement ça, le moindre prétexte est bon pour s’exonérer de leurs responsabilités et il faut insister lourdement pour obtenir le moindre retour ! C'est complètement ahurissant ce manque de considération envers le client et ce d'autant plus qu'ils vendent des produits moyen/haut de gamme
Merci en tout cas à tous pour votre soutien, ça fait chaud au cœur , je vous tiendrai au courant... "dès que l'avancement le permettra" comme dirait le SAV de Son-Vidéo.com !
- Remi_S
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Courage l'ami !!
LePousson
LePousson
- LePousson
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- Localisation: Var (83)
Remi_S a écrit:
Bonjour Remi_S
Comme évoqué par téléphone, je vous recontacte demain matin pour vous donner la suite de votre dossier.
Je tiens cependant à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
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- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Bonjour LePousson
Je vous ai fait parvenir un MP pour obtenir plus d'information sur votre commande. Bien que nous ayons fait le nécessaire je préfère toujours voir la raison du mécontentement d'un client.
Edit Le dossier a été clos il y a un an
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Peu importe, je n'ai plus l'intention de commander chez vous. Et je ne reviendrais pas sur cette décision ..
C'est incroyable de manquer ansi de professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections ...
Merci de respecter ma décision ...
LePousson
C'est incroyable de manquer ansi de professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections ...
Merci de respecter ma décision ...
LePousson
- LePousson
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
LePousson a écrit:Peu importe, je n'ai plus l'intention de commander chez vous. Et je ne reviendrais pas sur cette décision ..
C'est incroyable de manquer ansi de professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections ...
Merci de respecter ma décision ...
LePousson
Bonjour
Je peux parfaitement comprendre que vous ne souhaitiez plus commander chez nous et il ne me semble pas vous avoir insisté ou même vous avoir forcé la main. Nous respectons parfaitement votre choix.
En revanche pourriez vous m'expliquer où se situe le manque de "professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections" dans mon poste?
A moins que vous parliez de ce qui s'est passé lors de votre commande et que vous n'avez pas souhaitez évoqué avec moi?
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Ca n'est pas votre message dont je parlais mais du traitement par votre enseigne de ma commande et surtout de celle de Remi_S ...
Alors que SAMSUNG et d'autres proposent un SAV à domicile à partir de TV de 40", vous n'avez pas trouvé mieux que de lui demander de renvoyer sa TV ...
Cest là que se situe le manque de professionnalisme.
Et le faire poireauter pendant des semaines à lui sortir des excuses toutes aussi ridicules les unes que les autres, cest là que l'on trouvé le manque de correction.
LePousson
Alors que SAMSUNG et d'autres proposent un SAV à domicile à partir de TV de 40", vous n'avez pas trouvé mieux que de lui demander de renvoyer sa TV ...
Cest là que se situe le manque de professionnalisme.
Et le faire poireauter pendant des semaines à lui sortir des excuses toutes aussi ridicules les unes que les autres, cest là que l'on trouvé le manque de correction.
LePousson
- LePousson
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse
- le nancein
- Messages: 1325
- Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!
LePousson
LePousson
- LePousson
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Il est possible de refuser le colis et demander le remboursement ?
Marre d'attendre
Marre d'attendre
- le nancein
- Messages: 1325
- Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!
J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais tu arrives tout de même à conclure à l'incompétence du commerçant.
@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.
Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30697
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.
Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !
PEACE
Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !
PEACE
- DM62
- Messages: 185
- Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
Dialhot a écrit:LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!
J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais ça ne t'empêche pas de conclure à l'incompétence du commerçant...
@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.
Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié
J'ai envoyé deux mails hier et une demande d'annulation aujourd'hui
- le nancein
- Messages: 1325
- Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
Tu devrais les appeler, au moins tu seras fixé sur la (non ?) réponse.
Ceci dit j'ignore si le numéro est surtaxé, et c'est vrai que je préfère aussi un formulaire de contact en ligne.
Ceci dit j'ignore si le numéro est surtaxé, et c'est vrai que je préfère aussi un formulaire de contact en ligne.
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Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30697
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
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