Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 10 Avr 2017 0:36

SAMSUNG assuré un SAV à domicile à partir des tailles d'écran de 40" ... Imaginez le gars qui doit renvoyer un 85" en SAV :-(

Cette mésaventure est totalement incroyable et inadmissible, surtout de la part d'un revendeur ayant soit disant pignon sur rue.
Ce qui me choque le plus c'est l'attitude "C'est FEDEX, pas nous ... On attend !!" IN-CROY-A-BLE

Perso, j'ai eu une expérience bien moins ahurissante mais suffisamment agaçante pour que je me "racle le fond de gorge" en les appelant.

J'ai commandé un produit reconditionné sur leur site, et le surlendemain, le Suivi indiqué un produit expédié, mais pas de mail le confirmant.

Je les appelle et ils me donnent le numéro de suivi ... Je vérifie et je vois que le colis va être pris en charge dans la fin de journée...

Sauf que 6j après cela, le colis est toujours en attente de prise en charge chez l'expéditeur, Son-Video en l'occurrence ...

Je les appelle et là ils me disent que pour eux le colis est parti et que ca ne dépend plus d'eux et que je dois voir avec le transporteur, Chronopost...

Là je me fâche et après quelques pics de colère, je leur de indique ma volonté de faire valoir mon droit légal de rétractation ... La fille me dit que cà n'est pas possible car l colis est déjà parti ... Je repique une colère et elle finit par me passer son responsable et je dis à ce gars que si il ne prend pas n compte ma demande de rétractation, je dépose une plainte illico ... Moins de 30secs après, il revient en me disant qu'il m nvoyait un mail confirmant la,validation de la rétractation et que le remboursement suivra sous 3-5j ...

J'ai bien reçu le,mail et le remboursement intégral ...

Ca s'est bien terminé mais je crois que je ne retomberais pas dans la l'anneau et que je commanderais ailleurs chez des revendeurs plus sérieux, cà ne devrait pas être difficile à trouver ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 10 Avr 2017 11:36

Lionel de_Genève a écrit:je sais pas vous, mais moi UN message juste pour ce plaindre, je ne vais même pas à la seconde lignes

moi je dis fuyez ! ....


Haha oui c'est pour ça que j'ai mis cette phrase d'intro, je me doute que la plupart des gens qui trouveront cet article ne vont pas lire l'intégralité :lol: mais comme j'aime bien écrire et que je n'aime pas critiquer sans arguments, je me suis lancé dans ce retour d'expérience détaillé :charte:

Dialhot a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre les retours ateliers sur des écrans de 50 pouces. C'est à ce niveau que commence le "fuyez" pour moi, quel que soit le sérieux du commerçant.


C'est clair ça m'avait surpris, je pensais que Son-Vidéo.com ferait intervenir un technicien à domicile au moins pour diagnostiquer précisément la panne :wtf:

LePousson a écrit:SAMSUNG assuré un SAV à domicile à partir des tailles d'écran de 40" ... Imaginez le gars qui doit renvoyer un 85" en SAV :-(

Cette mésaventure est totalement incroyable et inadmissible, surtout de la part d'un revendeur ayant soit disant pignon sur rue.
Ce qui me choque le plus c'est l'attitude "C'est FEDEX, pas nous ... On attend !!" IN-CROY-A-BLE

Perso, j'ai eu une expérience bien moins ahurissante mais suffisamment agaçante pour que je me "racle le fond de gorge" en les appelant.

J'ai commandé un produit reconditionné sur leur site, et le surlendemain, le Suivi indiqué un produit expédié, mais pas de mail le confirmant.

Je les appelle et ils me donnent le numéro de suivi ... Je vérifie et je vois que le colis va être pris en charge dans la fin de journée...

Sauf que 6j après cela, le colis est toujours en attente de prise en charge chez l'expéditeur, Son-Video en l'occurrence ...

Je les appelle et là ils me disent que pour eux le colis est parti et que ca ne dépend plus d'eux et que je dois voir avec le transporteur, Chronopost...

Là je me fâche et après quelques pics de colère, je leur de indique ma volonté de faire valoir mon droit légal de rétractation ... La fille me dit que cà n'est pas possible car l colis est déjà parti ... Je repique une colère et elle finit par me passer son responsable et je dis à ce gars que si il ne prend pas n compte ma demande de rétractation, je dépose une plainte illico ... Moins de 30secs après, il revient en me disant qu'il m nvoyait un mail confirmant la,validation de la rétractation et que le remboursement suivra sous 3-5j ...

J'ai bien reçu le,mail et le remboursement intégral ...

Ca s'est bien terminé mais je crois que je ne retomberais pas dans la l'anneau et que je commanderais ailleurs chez des revendeurs plus sérieux, cà ne devrait pas être difficile à trouver ...


LePousson


C'est exactement ça, le moindre prétexte est bon pour s’exonérer de leurs responsabilités et il faut insister lourdement pour obtenir le moindre retour ! C'est complètement ahurissant ce manque de considération envers le client et ce d'autant plus qu'ils vendent des produits moyen/haut de gamme :wtf:

Merci en tout cas à tous pour votre soutien, ça fait chaud au cœur :thks:, je vous tiendrai au courant... "dès que l'avancement le permettra" comme dirait le SAV de Son-Vidéo.com !
Remi_S
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2017 21:28
  • offline

Message » 10 Avr 2017 12:17

Courage l'ami !!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 10 Avr 2017 12:19

Remi_S a écrit:
Son-Vidéo.com : un SAV catastrophique sans la moindre considération pour ces clients … fuyez pauvre fou !

Tout d’abord si vous n’avez pas la patience de lire ma longue prose ci-dessous, je pense que le titre de cet avis est assez limpide : si vous voulez éviter d’avoir à faire à l’un des pires SAV qui soit, et sauf à faire des incantations pour que votre appareil ne tombe pas en panne, fuyez au plus vite Son-Vidéo.com pauvre fou !!

Si vous voulez en savoir plus ou si vous êtes d’un esprit joueur, alors je vous invite à lire les lignes ci-dessous qui devraient, sauf à être masochiste, vous dissuader d’effectuer une commande sur Son-Vidéo.com !

Afin de rendre mon long récit intéressant tout en restant le plus objectif possible, j’ai séquencé mon récit par jour et je remercie d’ailleurs Son-Vidéo.com pour sa contribution à la longueur de celui-ci (sic).

J-1246 : Nous sommes le 26 septembre 2013, après avoir vu lu de multiples test et avis sur internet j’opte pour l’achat de l’un des meilleurs téléviseurs du moment : le Plasma Panasonic Viera TX-P50ST60E. Je le commande sur le site Son-Vidéo.com car d’une part il a une bonne réputation et d’autre part il le propose à un tarif inférieur à ses concurrents. Compte tenu du prix du téléviseur (999 €), je prends une extension de garantie 5 ans facturée 149€.

J-1 : J’appuie sur le bouton Power de la télécommande et là c’est le drame : l’écran refuse de s’allumer. Nous sommes le dimanche 26 février 2017.

Jour J : Grâce à l'extension de garantie la tv est toujours sous garantie. Je cherche alors le numéro du service client de Son-Vidéo.com. Première surprise : il s’agit d’un numéro surtaxé. Bon après tout ce ne sont pas les seuls, j’appelle !
Mon interlocutrice me répond rapidement et ouvre après quelques vérifications d’usage un ticket de SAV sous le numéro 04SV09132197. Elle me demande de fournir par retour d’e-mail quelques éléments comme par exemple le numéro de série. Je réponds dans la foulée. Nous sommes le lundi 27 février 2017 en fin de matinée et jusqu’ici tout va bien.

J+1 : N’ayant pas eu de retour suite à mon e-mail je relance le SAV Son-Vidéo.com en lui demandant l’état d’avancement de mon dossier. Le SAV, ou plus exactement mon interlocutrice de la veille, revient vers moi. Au cours de nos nombreux échanges je découvrirai que, selon toute vraisemblance, cette Alexandra est l’unique personne en charge du SAV chez Son-Vidéo.com. Je précise d’ailleurs par rapport à ce qui va suivre que je n’ai rien contre cette personne en particulier, il faut entendre mes critiques comme des critiques à l’endroit du SAV et plus particulièrement de la société Son-Vidéo.com qui est jusqu’à preuve du contraire responsable de l’organisation de son SAV.

Mais assez digressé, revenons à ce fameux J+1 où le SAV revient vers moi en me demandant d’emballer le téléviseur dans son carton d’origine et de fournir une date pour l’enlèvement de l’appareil.
Je réponds qu’il est très compliqué de garder l'emballage d'origine dans un appartement et d'autant plus trois ans après l'achat ! Je demande qu’il me soit fourni un emballage afin de transporter cet écran en toute sécurité.

J+2 : Faute de retour du SAV, je relance en fin de journée.

J+3 : Le SAV me recontacte enfin en me demandant d’acheter par moi-même le nécessaire pour emballer un téléviseur car ils ne disposent pas d’emballage. Non seulement je dois acheter moi-même le carton mais en plus ils ont mis deux jours à me communiquer cette information !

J+4 : Je confirme au SAV avoir commandé le nécessaire sur le site Carton Market que mon interlocutrice m’a recommandé. L’enlèvement par FedEx est fixé au mardi 7 mars.

J+8 : Ca y est mon écran part enfin au SAV ! Je suis un peu triste en voyant cette camionnette blanche banalisée (est-ce un sous-traitant de FedEx ?) s’éloigner avec mon cher écran mais je me dis que le reverrai bientôt en bon état de fonctionnement ! Je confirme alors son bon enlèvement au SAV.

J+17 : Un e-mail du SAV apparaît et là c’est re-le-drame : voilà que la station de réparation située dans la banlieue de Rouen a reçu le téléviseur endommagé : les photos montrent que le téléviseur a subi un choc d’une violence telle que l’écran est partiellement sorti de son cadre le rendant complètement inutilisable. Et devinez quoi ? Ils ont eu le culot d’inscrire sur le bon de réception qu’il y a un problème de conditionnement !

C’est quand même extraordinaire, j’ai travaillé dans la logistique alors je sais quand même emballer un carton et j’avais mis le paquet pour celui-ci : triple couche de papier bulle, carton intermédiaire afin d’éviter tout mouvement dans le carton, plastique blanc sur les angles, inscription de la mention « TRÈS FRAGILE », etc.

En revanche ce qui m’interpelle c’est que le carton a mis 8 jours pour parcourir les 114 kilomètres séparant mon domicile en banlieue Parisienne du centre de réparation ! Or quiconque connaît un peu le domaine de la logistique sait que plus un colis reste dans un entrepôt plus le risque de dégradation de ce colis augmente de manière exponentielle !

Donc à la lecture de cet e-mail j’appelle immédiatement le SAV pour faire part de ma stupéfaction.
Mon interlocutrice se veut rassurante, indique que c’est la première fois qu’un tel cas se produit depuis un an, et qu’elle va demander à FedEx d’ouvrir une enquête qui durera environ 10 jours. Pour cela je dois fournir une déclaration sur l’honneur indiquant que j’ai correctement emballé le téléviseur et une demande de dédommagement correspondant au prix d’achat du téléviseur (999€).

Je fournis les éléments demandés avec en bonus la photo du carton avant expédition et la copie du bon d'expédition permettant de souligner la durée anormalement longue de la livraison.

J+18 : En l’absence de retour à mon e-mail de la veille je relance le SAV Son-Vidéo.com pour savoir si le litige a bien été ouvert auprès de FedEx.

J+21 : Le SAV indique qu’il transfère les informations pour compléter le dossier de litige… quelle réactivité (sic) !

J+28 : 11 jours s’étant écoulé depuis la fourniture des éléments demandés je reviens vers le SAV Son-Vidéo.com pour avoir des nouvelles puisque l’enquête devait durer 10 jours.

J+29 : Le SAV répond à mon e-mail et indique relancer le transporteur.

J+31 : On n’est quand même pas dans un épisode des Experts, combien de temps faut-il pour enquêter sur ce malheureux colis ? Le FBI est-il mobilisé ? Les services secrets investiguent-ils ? Face à toutes ces questions sans réponse je relance le SAV Son-Vidéo.com en exprimant une fois de plus mon mécontentement !

J+32 : Avec l’habituel jour de décalage (je précise que j’envoie mes e-mails en journée et que le SAV a donc largement le temps de répondre avant la fin de journée) le SAV répond de manière laconique qu’il va re-relancer le transporteur.

J+36 : C’est par pure habitude que je relance à nouveau le SAV Son-Vidéo.com. J’en profite pour demander quel est leur plan d’action s’ils n’obtiennent pas de réponse du transporteur, et s’il est possible de remonter le point en interne afin d’accélérer le remboursement.

J’obtiens pour une fois une réponse rapide, le SAV indique avoir demandé une étude en interne et me demande si j’ai une photo de l’écran sous papier bulle afin d’argumenter auprès du transporteur, la confiance règne !

Je réponds que je n'ai malheureusement pas pensé à prendre en photo l'écran sous papier bulle mais je fournis la facture d’achat du papier bulle.

J+37 : Le SAV Son-Vidéo.com reviendra vers moi « dès que l’avancement du dossier le permettra ». Ne vous fatiguez pas à donner un délai, on est plus à ça près !

J+41 : C’est aujourd’hui, le dimanche 9 avril 2017. Il fait bon, la nature s’éveille, et un soleil printanier illumine mon visage. Et pourtant je suis fatigué. Fatigué par l’incompétence du SAV Son-Vidéo.com qui se complait dans l’inaction alors que le ticket est ouvert depuis près d’un mois et demi, fatigué d’avoir l’impression de me heurter à un mur, fatigué de passer des heures dans cet échange épistolaire qui est en réalité à sens unique car rien n’avance, fatigué que ma famille me réclame en vain de regarder la télévision, fatigué par l’absence totale de considération du SAV.

Vous me direz après tout ce n’est qu’un foutu bien matériel, ma vie n’est pas en jeu parceque je n’ai plus de télévision et pour être honnête je m’en accommode très bien : quoi de plus merveilleux que de se promener dans un parc bercé par le chant des oiseaux ?

En fait ce qui me rend fou ce n’est pas l’absence de mon téléviseur, c’est l’impression de m’être fait arnaquer. L’impression d’avoir payé une extension de garantie facturée au prix fort pour rien ! Quand je vois que Darty propose contre 99€ hors pièces d’intervenir à domicile pour réparer un téléviseur je me dis que c’est ce que j’aurais dû faire plutôt que de m’embarquer dans cette extension de garantie inutile ! D’ailleurs j’aurais dû la commander chez Darty plutôt que chez Son-Vidéo.com pour économiser quelques euros.

Alors évidemment la position de Son-Vidéo.com elle est simple : on attend le résultat de l’enquête de FedEx, on est responsable de rien et d’ailleurs on ne fait rien. Ah bon, vous n’êtes responsable de rien ? Dans Service Après Vente, il y a si je ne m’abuse le mot « Service ». J’aurais pu essayer de comprendre une telle inefficacité du SAV chez un obscur hard-discounter du fin fond d’internet mais lorsqu’on prétend être un site web avec une image orientée vers le haut de gamme, c’est un devoir d’être à l’écoute de ces clients, d’agir de façon respectueuse envers ceux-ci, de faire preuve de considération et d’empathie envers ces chers clients sans qui on ne serait rien !

C’est aussi faire preuve de proactivité, combien de fois j’ai dû relancer le SAV pour avoir des nouvelles ? Je préfère ne pas compter ! C’est aussi donner de la visibilité, indiquer les échéances avant de faire un retour, montrer qu’on met tout un œuvre pour résoudre le problème du client dans les meilleurs délais ! Mais chez Son-Vidéo.com, il n’y a rien de tout cela, c’est un zéro pointé !

A la seconde où l’écran a été réceptionné en piteux état, le SAV de Son-Vidéo.com aurait dû, eu égard aux éléments que j’ai apporté pour démontrer ma bonne foi, me rembourser par anticipation de la valeur d’achat de l’écran puis traiter dans un second temps le point avec FedEx. Sachant que ce type d’incident se produit une fois par an la trésorerie de Son-Vidéo.com n’était pas en danger.

Voilà qui aurait montré la confiance vis-à-vis de son cher client, voilà qui aurait été digne d’un SAV de qualité ! Mais chez Son-Vidéo.com ces deux termes sont de toute évidence antinomique.

J+42 : C’est demain. Comme d’habitude je vais relancer le SAV, comme d’habitude je rappellerai que ce dossier de SAV est ouvert depuis près d’un mois et demi, et comme d’habitude je m’entendrai dire qu’on reviendra vers moi dès que l’avancement le permettra.

Mais même si je suis fatigué, je reste déterminé et je n’abandonnerai pas jusqu’à l’obtention du remboursement des 999€ de cet écran ainsi que d’un dédommagement significatif pour le préjudice subi.

Pour terminer un grand merci à vous cher ami du forum HCFR d’avoir lu l’intégralité de mon récit, à présent il est temps de prendre votre souris à votre cou pour cliquer loin de Son-Vidéo.com et de son SAV catastrophique… fuyez pauvre fou !!


Bonjour Remi_S

Comme évoqué par téléphone, je vous recontacte demain matin pour vous donner la suite de votre dossier.
Je tiens cependant à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Avr 2017 12:22

LePousson a écrit:SAMSUNG assuré un SAV à domicile à partir des tailles d'écran de 40" ... Imaginez le gars qui doit renvoyer un 85" en SAV :-(

Cette mésaventure est totalement incroyable et inadmissible, surtout de la part d'un revendeur ayant soit disant pignon sur rue.
Ce qui me choque le plus c'est l'attitude "C'est FEDEX, pas nous ... On attend !!" IN-CROY-A-BLE

Perso, j'ai eu une expérience bien moins ahurissante mais suffisamment agaçante pour que je me "racle le fond de gorge" en les appelant.

J'ai commandé un produit reconditionné sur leur site, et le surlendemain, le Suivi indiqué un produit expédié, mais pas de mail le confirmant.

Je les appelle et ils me donnent le numéro de suivi ... Je vérifie et je vois que le colis va être pris en charge dans la fin de journée...

Sauf que 6j après cela, le colis est toujours en attente de prise en charge chez l'expéditeur, Son-Video en l'occurrence ...

Je les appelle et là ils me disent que pour eux le colis est parti et que ca ne dépend plus d'eux et que je dois voir avec le transporteur, Chronopost...

Là je me fâche et après quelques pics de colère, je leur de indique ma volonté de faire valoir mon droit légal de rétractation ... La fille me dit que cà n'est pas possible car l colis est déjà parti ... Je repique une colère et elle finit par me passer son responsable et je dis à ce gars que si il ne prend pas n compte ma demande de rétractation, je dépose une plainte illico ... Moins de 30secs après, il revient en me disant qu'il m nvoyait un mail confirmant la,validation de la rétractation et que le remboursement suivra sous 3-5j ...

J'ai bien reçu le,mail et le remboursement intégral ...

Ca s'est bien terminé mais je crois que je ne retomberais pas dans la l'anneau et que je commanderais ailleurs chez des revendeurs plus sérieux, cà ne devrait pas être difficile à trouver ...


LePousson


Bonjour LePousson

Je vous ai fait parvenir un MP pour obtenir plus d'information sur votre commande. Bien que nous ayons fait le nécessaire je préfère toujours voir la raison du mécontentement d'un client.

Edit Le dossier a été clos il y a un an


Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Avr 2017 13:15

Peu importe, je n'ai plus l'intention de commander chez vous. Et je ne reviendrais pas sur cette décision ..

C'est incroyable de manquer ansi de professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections ...

Merci de respecter ma décision ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 10 Avr 2017 15:04

LePousson a écrit:Peu importe, je n'ai plus l'intention de commander chez vous. Et je ne reviendrais pas sur cette décision ..

C'est incroyable de manquer ansi de professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections ...

Merci de respecter ma décision ...


LePousson


Bonjour

Je peux parfaitement comprendre que vous ne souhaitiez plus commander chez nous et il ne me semble pas vous avoir insisté ou même vous avoir forcé la main. Nous respectons parfaitement votre choix.
En revanche pourriez vous m'expliquer où se situe le manque de "professionnalisme et de la plus élémentaire des corrections" dans mon poste?
A moins que vous parliez de ce qui s'est passé lors de votre commande et que vous n'avez pas souhaitez évoqué avec moi?

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Avr 2017 15:15

Ca n'est pas votre message dont je parlais mais du traitement par votre enseigne de ma commande et surtout de celle de Remi_S ...

Alors que SAMSUNG et d'autres proposent un SAV à domicile à partir de TV de 40", vous n'avez pas trouvé mieux que de lui demander de renvoyer sa TV ...

Cest là que se situe le manque de professionnalisme.

Et le faire poireauter pendant des semaines à lui sortir des excuses toutes aussi ridicules les unes que les autres, cest là que l'on trouvé le manque de correction.


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 11 Avr 2017 18:01

Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 11 Avr 2017 18:39

Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:09

Il est possible de refuser le colis et demander le remboursement ?
Marre d'attendre
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:32

LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais tu arrives tout de même à conclure à l'incompétence du commerçant.

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:45

J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 11 Avr 2017 20:45

Dialhot a écrit:
LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais ça ne t'empêche pas de conclure à l'incompétence du commerçant...

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:


J'ai envoyé deux mails hier et une demande d'annulation aujourd'hui
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 11 Avr 2017 21:34

Tu devrais les appeler, au moins tu seras fixé sur la (non ?) réponse.
Ceci dit j'ignore si le numéro est surtaxé, et c'est vrai que je préfère aussi un formulaire de contact en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Vos expériences