Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 03 Fév 2017 15:59

Je constate la même amélioration, du coup, ma colère passée, j'envisage de renouveler mon abonnement.
De plus, force est de reconnaitre le " professionnalisme de l'équipe Suisse" qui répond au tél ou vous rappel quand la ligne est occupée.

J’espère juste, ne plus cumuler les bd à saccades ou qui ne passent pas.
:wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 03 Fév 2017 16:22

Tu n'as pas demandé si ils allaient proposer des Blu Ray 4K - UHD à la location ?

J'ai envoyé un mail ce matin mais j'attends toujours la réponse ...
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2017 17:00

Je ne suis pas équipé pour la 4K (jvc x35/pchc) donc pas intéressé pour l'instant :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 03 Fév 2017 17:27

HAKEM a écrit:Je ne suis pas équipé pour la 4K (jvc x35/pchc) donc pas intéressé pour l'instant :wink:


Moi j'attends qu'ils annoncent des locations pour m'équiper ...

Sinon pour PCHC, les premiers lecteurs 4K viennent d'etre annoncés : http://www.tomsguide.fr/actualite/pione ... 55372.html
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2017 7:44

Nous sommes en avril et les délais sont toujours aussi long depuis la fusion !!
D'autant plus que je ne suis chez moi que le WE pour regarder les films. Donc si retard j'ai rien pour le WE et attends le WE suivant !!
Avant c'était bien calé et j'avais mes films pour le WE.
Depuis ces foutus retard je suis obligé de "bip" des films de façon "bip" pour compenser mon abonnement de location! Un comble !!! (et en plus pas de saccades ..)

De plus la dispo des films est toujours aussi nulle !! Ils avaient fait la fusion pour l'améliorer justement. Résultat, non seulement c'est pareil (voire pire) et double peine, le délai a allongé !!

Dernière chose, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté d'investir dans les films 3D ... plus aucune nouveauté 3D. ( dernier titre: Tarzan 3D !!)
Je restais pour la 3 D mais là je sens que je vais "bip ,bip et bip" ( puisqu'ils ne proposent m^me pas de la VOD pour la France)

EDIT : A la demande de l'administrateur j'ai du censurer certains passages..
Dernière édition par pirog le 15 Avr 2017 19:07, édité 2 fois.
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 12 Avr 2017 8:50

pirog, les retards de livraison et de retour seront permanent puisque c'est géré par la suisse.

Pour y faire face, envoie un mail pour demande de "déblocage de compte pour passer une nouvelle commande" en expliquant les longs délais d'expédition..., quasi, systématiquement, le compte sera rapidement débloqué.

Mail : support@hollystar.zendesk.com

Par contre, toujours autant de bd qui saccades/bloque :evil:
:wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 12 Avr 2017 9:14

Je le fais systématiquement pour le déblocage. Mais encore faut-ils qu'ils lisent les mails dans la journée...
Avant ils débloquaient le jour même, maintenant c'est pas garanti. J'ai signalé leur lenteur pour leur réponse, ils disent qu'ils ont trop de mails à gérer depuis la fusion. (d'ailleurs certains mails restent sans réponses..)

Franchement, je suis chez eux depuis 2011 et là c'est plus possible. (délais intolérable + Dispo quasi nulle + saccades)

6 films loués en mars et 7 en février. Et au 12 avril ( recevrai certainement les prochains que la semaine prochaine..) 3 films... :grr: :grr: :grr:
Dernière édition par pirog le 15 Avr 2017 19:08, édité 1 fois.
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 13 Avr 2017 2:07

Pareil pour moi, c'est devenu d'une lenteur ahurissante.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2017 17:17

Et moi qui me posais la question de faire une 3ème tentative en me réabonnant, au cas où les dispos BR et les délais d'acheminement avaient progressé :mdr:

Édité à la démandé d'un modérateur
Dernière édition par vincent33 le 16 Avr 2017 5:44, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Avr 2017 17:26

vincent33 a écrit:Et moi qui me posais la question de faire une 3ème tentative en me réabonnant, au cas où les dispos BR et les délais d'acheminement avaient progressé :mdr:

Tout pousse à se diriger vers le téléchargement plus ou moins légal, malgré les "cris de pucelles effarouchées" des éditeurs de films qui disent que c'est pas bien mais qui ne font rien pour améliorer les conditions d'achats ou de locations :ko:


Completement.

Je viens de supprimer 1 de mes 2 abonnement.
Je garde le 14,90 illimité avec 3 films en rotation pour le moment ...

Si vraiment ça me gave je tenterai cinehome : cher mais si les rotations sont rapides il faut voir.
Et puis il y a peu de blu ray chez eux. Je leur ai écrit, et en fait c'est parce que leur demande est principalement en DVD ...

J'ai demandé a hollystar si ils allaient avoir des blu ray UHD ... c'est non pour le moment.
Dommage.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2017 21:08

Là, j'en suis à 11 bd en attente de remplacement pour saccades ou lecture impossible :siffle:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 14 Avr 2017 21:11

Mon dernier renvoi date de mardi 4 avril et toujours pas arrivé chez eux le 14 ...
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2017 18:55

Faut les appeler, à eux de faire une enquête auprès de la poste :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 15 Avr 2017 18:57

Moi renvoyé le 8 avril et écrit 3 mails pour demander de débloquer. Aucune réponse et toujours pas arrivés... !!
J'ai demandé une suspension de mon abonnement.

Sans parler de la dispo des films. C'est à pleurer. La fusion avec la Suisse devait améliorer les choses. Toujours pas de disponibilité et délais deux fois plus long. :grr:
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 15 Avr 2017 19:00

HAKEM a écrit:Faut les appeler, à eux de faire une enquête auprès de la poste :wink:


Le délai sera incompressible. C'est considéré comme un envoi à l'international donc traité avec un jour supplémentaire pour le départ plus le délai à l'étranger.( ils l'avaient dit dans leur mail quand ils ont fait la fusion)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message