Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, davidsto, dedelynks, Jangkunlu, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Smooth Jazz, Volker et 289 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 11 Avr 2017 12:05

Offre de remboursement LG barre sonore de 600 € pour l'achat d'un TV Oled Avcesar

Image


Image
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 12 Avr 2017 16:17

TV Oled LG W7V Signature Ultra HD Premium, 65''/77'' « Wallpaper Avcesar

Image

Image

Rappel des caractéristiques clés de la série LG W7V :

• Dalle Oled Ultra HD plate
• Épaisseur de la dalle : 2,5 mm
• Pose murale obligatoire (support fourni)
• Dalle 100 Hz native
• Dalle 10 bits
• Certifications HDR10, HDR Dolby Vision, HDR HLG, HDR Advanced by Technicolor
• Pic lumineux : 800 nits
• Upscaler HDR pour magnifier les contenus SDR
• HDR Game avec Input Lag à 21 ms
• Compatibilité HEVC 2 160p/30, 2 160p/50 et 2 160p/60
• Traitement vidéo Perfect Mastering Engine associé aux technologies Perfect Color (99% de l'espace couleur DCI‑P3) et True Color Accuracy pour une justesse inédite des teintes
• Design Full Cinema Screen
• Fonction LG Smart TV WebOS 3.5
• Processeur Quad Core
• Télécommande Magic Remote avec micro intégré (commande vocale)
• Compatibilité Miracast/WiDi
• Compatibilité Bluetooth
• Trois entrées HDMI 2.0b
• Compatibilité HDCP 2.2
• Fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA)
• Fonction Time Shifting via USB
• Fonction DVR via USB
• Fonction Smart Sound Mode
• Barre sonore 4.2 (60 W) intégrant l'électronique et l'alimentation de la dalle (attention, la câble reliant la barre de son à la dalle mesure seulement 1,6 m)
• Compatibilité Dolby Atmos via ARC

Image
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 12 Avr 2017 18:47

TV Oled LG C7V, LG B7V, LG E7V, LG G7V et LG W7V, mise à jour prix indicatifs
http://www.avcesar.com/actu/id-21766/tv ... atifs.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17617
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 13 Avr 2017 0:03

ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 13 Avr 2017 1:25

Cool, merci Itchigo ! Vivement le mien :)

Par contre, ils ont raison sur le positionnement de LG. Si la qualité d'image est vraiment la même du B7 au W7, cela fait très cher le design et la barre de son... Donc si on est juste intéressé par la qualité pure de l'image, un B7 ou C7 feront parfaitement l'affaire ! D'autant qu'ils ne sont pas laid non plus. Moi, j'ai craqué pour le design picture on glass de l'E7.

J'ai quand même du mal à croire qu'avec les 1000€ de différence entre chaque gamme, ils ne gardent pas les meilleures dalles pour les modèles haut de gamme. On verra bien au fur et à mesure des review et retours utilisateurs !

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 13 Avr 2017 1:53

Davrous a écrit:Cool, merci Itchigo ! Vivement le mien :)

Par contre, ils ont raison sur le positionnement de LG. Si la qualité d'image est vraiment la même du B7 au W7, cela fait très cher le design et la barre de son... Donc si on est juste intéressé par la qualité pure de l'image, un B7 ou C7 feront parfaitement l'affaire ! D'autant qu'ils ne sont pas laid non plus. Moi, j'ai craqué pour le design picture on glass de l'E7.

J'ai quand même du mal à croire qu'avec les 1000€ de différence entre chaque gamme, ils ne gardent pas les meilleures dalles pour les modèles haut de gamme. On verra bien au fur et à mesure des review et retours utilisateurs !

David


C'est LG eux-mêmes qui ont dit que les dalles et le traitement de l'image était les mêmes sur toute la gamme. S'ils voulaient vraiment vendre plus de modèles haut-de-gamme, je pense que ce n'est pas le genre de déclaration qu'ils auraient dû faire :wink:

Perso, j'ai choisi le C7 puisqu'il était au même prix que le B7. Je me sers presque toujours l'ensemble HC, raison pour laquelle je n'ai pas pris le modèle avec barre de son.

Heureux quand même ceux qui pourront se payer le 77W7 !

Tu reçois quand le tien Davrous ?
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 13 Avr 2017 8:40

Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les B7 et C7 sont au même prix ?!! Quel est l'intérêt de sortir deux modèles différents au même tarif ? J'ai du mal à intégrer la logique...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Avr 2017 8:46

fouche a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les B7 et C7 sont au même prix ?!! Quel est l'intérêt de sortir deux modèles différents au même tarif ? J'ai du mal à intégrer la logique...


Ils se réservent sans doute une baisse de 500 euros sur le modèle B7 un peu plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 13 Avr 2017 8:59

Davrous a écrit:Cool, merci Itchigo ! Vivement le mien :)

Par contre, ils ont raison sur le positionnement de LG. Si la qualité d'image est vraiment la même du B7 au W7, cela fait très cher le design et la barre de son... Donc si on est juste intéressé par la qualité pure de l'image, un B7 ou C7 feront parfaitement l'affaire ! D'autant qu'ils ne sont pas laid non plus. Moi, j'ai craqué pour le design picture on glass de l'E7.

J'ai quand même du mal à croire qu'avec les 1000€ de différence entre chaque gamme, ils ne gardent pas les meilleures dalles pour les modèles haut de gamme. On verra bien au fur et à mesure des review et retours utilisateurs !

David


De rien amigo :wink:

l'erreur stratégique est là amha étant donner que le traitement d'image est identique... pourquoi mettre plus cher sauf si l'on souhaite avoir une dalle homogène, car effectivement ces dernières sont bien plus propres sur les G6 et E6 que sur les C6 et B6.

On peut quand même souhaiter une homogénéité exemplaire sur l'ensemble des modèles OLED 2017 d'LG, wait & see :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 13 Avr 2017 9:14

ITCHIGO a écrit:
De rien amigo :wink:

l'erreur stratégique est là amha étant donner que le traitement d'image est identique... pourquoi mettre plus cher sauf si l'on souhaite avoir une dalle homogène, car effectivement ces dernières sont bien plus propres sur les G6 et E6 que sur les C6 et B6.

On peut quand même souhaiter une homogénéité exemplaire sur l'ensemble des modèles OLED 2017 d'LG, wait & see :wink:


Sauf mal informé, le modèle plus vendu dans la gamme 2016 semble être le C6 que ce soit en 55" ou en 65" sans doute pour le prix et parce que la 3D n'est pas fonctionnelle sur le B6. Il n'est pas exclu que la courbure sur ce modèle soit la source de quelques soucis de dalle.
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 13 Avr 2017 9:34

@Domimag: je le reçois semaine prochaine avec de la chance.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 13 Avr 2017 9:48

Domimag a écrit:
Sauf mal informé, le modèle plus vendu dans la gamme 2016 semble être le C6 que ce soit en 55" ou en 65" sans doute pour le prix et parce que la 3D n'est pas fonctionnelle sur le B6. Il n'est pas exclu que la courbure sur ce modèle soit la source de quelques soucis de dalle.


Je ne crois pas que la courbure est un impact sur l’homogénéité de la dalle OLED contrairement au LCD... sinon les futurs acquéreurs de W7 vont très vite déchanter :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 13 Avr 2017 9:52

ITCHIGO a écrit:
Je ne crois pas que la courbure est un impact sur l’homogénéité de la dalle OLED contrairement au LCD... sinon les futurs acquéreurs de W7 vont très vite déchanter :wink:


Pourquoi dis-tu ça ? Il est pas courbé le W7.
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 13 Avr 2017 9:55

Entièrement d'accord avec toi Itchigo. Dommage que le G7 ou W7 n'utilise pas un processeur plus puissant et de meilleurs algorithmes de traitement d'images à la Sony. Moi, j'aurai été prêt à passer au G7 direct dans ces conditions.

Je ne comprends pas pourquoi la montée en gamme (à part le W7 vraiment à part) se fasse que sur le design et barre de son. La barre de son, on s'en fout tous pas mal en tant que cible de ces produits car nous avons déjà soit un système 5.1/7.1/9.2 ou une barre de son meilleure comme celles de chez Yamaha.

Dommage aussi qu'ils ne vendent pas la W7 qu'avec une box sans barre de son et moins cher.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 13 Avr 2017 9:57

Domimag a écrit:
ITCHIGO a écrit:
Je ne crois pas que la courbure est un impact sur l’homogénéité de la dalle OLED contrairement au LCD... sinon les futurs acquéreurs de W7 vont très vite déchanter :wink:


Pourquoi dis-tu ça ? Il est pas courbé le W7.


Il est souple et quand tu l'installes, tu le vrilles forcément un peu. J'imagine donc qu'il a voulu dire que les problèmes potentiels étaient les mêmes ;)

J'ai souvenir aussi que les OLED n'ont pas de problèmes à être courbe. Cela n'abime pas plus la dalle qu'en version plate.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message