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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Message » 11 Avr 2017 19:32

LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais tu arrives tout de même à conclure à l'incompétence du commerçant.

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:
Phil
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Message par Google » 11 Avr 2017 19:32

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Avr 2017 19:45

J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:
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Message » 11 Avr 2017 20:45

Dialhot a écrit:
LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais ça ne t'empêche pas de conclure à l'incompétence du commerçant...

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:


J'ai envoyé deux mails hier et une demande d'annulation aujourd'hui
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Message » 11 Avr 2017 21:34

Tu devrais les appeler, au moins tu seras fixé sur la (non ?) réponse.
Ceci dit j'ignore si le numéro est surtaxé, et c'est vrai que je préfère aussi un formulaire de contact en ligne.
Phil
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Message » 12 Avr 2017 8:56

le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
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Message » 12 Avr 2017 8:58

DM62 a écrit:J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:

Merci DM62.
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Message » 12 Avr 2017 9:59

Lionel de_Genève a écrit:je sais pas vous, mais moi UN message juste pour ce plaindre, je ne vais même pas à la seconde lignes

moi je dis fuyez ! ....


Cette personne a bien le droit de s'exprimer et le fait parfaitement et en Français...ce qui n'est pas votre cas...
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Message » 12 Avr 2017 12:05

hotrod99 a écrit:
le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

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merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?
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Message » 12 Avr 2017 14:26

le nancein a écrit:
hotrod99 a écrit:Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

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merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?


Le remboursement se fera à réception du colis dans notre entrepôt.

Cordialement
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Message » 13 Avr 2017 11:21

Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !
Fronts: JBL JRX212, Surrounds: The Box PA12, caissons: JBL JRX 218s, infinity Kappa Sub 10', Préamp: Marantz 7701, Amplis: T.Amp E400
Un nouveau petit forum de HC ! http://myhomecinema.forumactif.com/
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Message » 13 Avr 2017 11:55

Meep a écrit:Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !


Bonjour Meep

Merci beaucoup pour votre post.

Cordialement
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Message » 23 Avr 2017 9:09

Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!
Ulthane
 
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Message » 24 Avr 2017 7:29

Ulthane a écrit:Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!


Bonjour Ulthane

Merci de prendre le temps de faire ce petit post. Cela motive nos équipes de savoir que nos clients sont contents de nos services.

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Message » 06 Mai 2017 8:37

Bonjour, j'ai commandé une paire de Klipsch Heresy chez Son et Vidéo, et Très clairement, le service a été irréprochable.
Le conseil au téléphone est basé sur de l'expérience, avec les qualités, mais aussi les défauts du produit. C'est honnête.
On ne m'a pas poussé à acheter autre chose, mais uniquement à s'assurer que ce produit correspondait bien à mon besoin. On peut papoter avec le vendeur, échanger sur nos expériences et ainsi prendre le temps de se caler au niveau sonore.

Je commande un jeudi, et je m'attendais à être livré le lundi. Discussion vers 11h .. le vendeur me dit : patientez un peu, je vais regarder si il reste de la place dans le camion ... c'est bon, on vous les charge .... livré le lendemain avant 10H . Ma femme m'appelle, tes enceintes sont déjà là :o , c'est une palette avec deux gros cartons, tout va bien.

Que demander de plus, franchement ?

Continuez à cultiver tout cela !
Klipsch33
 
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Message » 06 Mai 2017 11:55

Klipsch33 a écrit:Bonjour, j'ai commandé une paire de Klipsch Heresy chez Son et Vidéo, et Très clairement, le service a été irréprochable.
Le conseil au téléphone est basé sur de l'expérience, avec les qualités, mais aussi les défauts du produit. C'est honnête.
On ne m'a pas poussé à acheter autre chose, mais uniquement à s'assurer que ce produit correspondait bien à mon besoin. On peut papoter avec le vendeur, échanger sur nos expériences et ainsi prendre le temps de se caler au niveau sonore.

Je commande un jeudi, et je m'attendais à être livré le lundi. Discussion vers 11h .. le vendeur me dit : patientez un peu, je vais regarder si il reste de la place dans le camion ... c'est bon, on vous les charge .... livré le lendemain avant 10H . Ma femme m'appelle, tes enceintes sont déjà là :o , c'est une palette avec deux gros cartons, tout va bien.

Que demander de plus, franchement ?

Continuez à cultiver tout cela !


Merci beaucoup Klipsch33 pour ce post qui fait vraiment du bien.
On nous continuons ainsi et ne relâchons pas nos efforts.

Cordialement
Hotrod99
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