Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 12 Avr 2017 8:56

le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 12 Avr 2017 8:58

DM62 a écrit:J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:

Merci DM62.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 12 Avr 2017 9:59

Lionel de_Genève a écrit:je sais pas vous, mais moi UN message juste pour ce plaindre, je ne vais même pas à la seconde lignes

moi je dis fuyez ! ....


Cette personne a bien le droit de s'exprimer et le fait parfaitement et en Français...ce qui n'est pas votre cas...
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 12 Avr 2017 12:05

hotrod99 a écrit:
le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Son-Video.com


merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 12 Avr 2017 14:26

le nancein a écrit:
hotrod99 a écrit:Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Son-Video.com


merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?


Le remboursement se fera à réception du colis dans notre entrepôt.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 13 Avr 2017 11:21

Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 13 Avr 2017 11:55

Meep a écrit:Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !


Bonjour Meep

Merci beaucoup pour votre post.

Cordialement
Son-Video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 23 Avr 2017 9:09

Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!
Ulthane
 
Messages: 176
Inscription Forum: 31 Juil 2014 17:38
Localisation: Haut-de-France
  • offline

Message » 24 Avr 2017 7:29

Ulthane a écrit:Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!


Bonjour Ulthane

Merci de prendre le temps de faire ce petit post. Cela motive nos équipes de savoir que nos clients sont contents de nos services.

Hotrod99
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 06 Mai 2017 8:37

Bonjour, j'ai commandé une paire de Klipsch Heresy chez Son et Vidéo, et Très clairement, le service a été irréprochable.
Le conseil au téléphone est basé sur de l'expérience, avec les qualités, mais aussi les défauts du produit. C'est honnête.
On ne m'a pas poussé à acheter autre chose, mais uniquement à s'assurer que ce produit correspondait bien à mon besoin. On peut papoter avec le vendeur, échanger sur nos expériences et ainsi prendre le temps de se caler au niveau sonore.

Je commande un jeudi, et je m'attendais à être livré le lundi. Discussion vers 11h .. le vendeur me dit : patientez un peu, je vais regarder si il reste de la place dans le camion ... c'est bon, on vous les charge .... livré le lendemain avant 10H . Ma femme m'appelle, tes enceintes sont déjà là :o , c'est une palette avec deux gros cartons, tout va bien.

Que demander de plus, franchement ?

Continuez à cultiver tout cela !
Klipsch33
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
  • offline

Message » 06 Mai 2017 11:55

Klipsch33 a écrit:Bonjour, j'ai commandé une paire de Klipsch Heresy chez Son et Vidéo, et Très clairement, le service a été irréprochable.
Le conseil au téléphone est basé sur de l'expérience, avec les qualités, mais aussi les défauts du produit. C'est honnête.
On ne m'a pas poussé à acheter autre chose, mais uniquement à s'assurer que ce produit correspondait bien à mon besoin. On peut papoter avec le vendeur, échanger sur nos expériences et ainsi prendre le temps de se caler au niveau sonore.

Je commande un jeudi, et je m'attendais à être livré le lundi. Discussion vers 11h .. le vendeur me dit : patientez un peu, je vais regarder si il reste de la place dans le camion ... c'est bon, on vous les charge .... livré le lendemain avant 10H . Ma femme m'appelle, tes enceintes sont déjà là :o , c'est une palette avec deux gros cartons, tout va bien.

Que demander de plus, franchement ?

Continuez à cultiver tout cela !


Merci beaucoup Klipsch33 pour ce post qui fait vraiment du bien.
On nous continuons ainsi et ne relâchons pas nos efforts.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 17 Mai 2017 22:28

Hello,

Y'a encore des soucis logistique au niveau de la préparation des commandes en ce moment ?

Car commande passée hier matin @7h, expédition aujourd'hui, mais dans le suivi de colis + facture je vois que l'adresse de livraison indiquée est celle de facturation, et non pas de livraison (relais colis, a 100km de l'adresse de facturation). Autant dire que si c'est pas envoyé au bon endroit ça va vraiment pas le faire... surtout que les mails de suivi, on les reçoit vers 21h systématiquement, c'est pratique pour appeler dans ce genre de cas pour une éventuelle correction :(

Bref, je ne passe pas commande chez son-video pour les taros, qui ne sont plus alignés depuis des années, ni pour les frais de port, payants, mais avant tout pour la "tranquillité". J'espère très franchement qu'il y a un mic mac mais que l'adresse de livraison, sera la bonne.

Surtout que pour avoir eu affaire au SAV (heureusement que micromega existe pour tester les différents SAV des revendeurs... :ane: ), je n'ai jamais eu à me plaindre pour l'instant :oldy:
asusteck
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline

Message » 17 Mai 2017 22:34

Petit retour sur ma commande: délai fixé à 01 mois et demi d'attente sur les pieds, enceintes dispo immédiatement.
J'en prends bonne note, toutefois au bout de 03 semaines, je recontacte le service suivi de commandes qui me reconfirme la date de livraison prévue à l'origine et me propose d'envoyer déjà les enceintes, OK 48h après les enceintes sont bien là, NICKEL. Et les pieds ? et bien pile poil là aussi dans le délai fixé à l'origine !

Merci et continuez de la sorte !!! :thks:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 18 Mai 2017 8:10

asusteck a écrit:Hello,

Y'a encore des soucis logistique au niveau de la préparation des commandes en ce moment ?

Car commande passée hier matin @7h, expédition aujourd'hui, mais dans le suivi de colis + facture je vois que l'adresse de livraison indiquée est celle de facturation, et non pas de livraison (relais colis, a 100km de l'adresse de facturation). Autant dire que si c'est pas envoyé au bon endroit ça va vraiment pas le faire... surtout que les mails de suivi, on les reçoit vers 21h systématiquement, c'est pratique pour appeler dans ce genre de cas pour une éventuelle correction :(

Bref, je ne passe pas commande chez son-video pour les taros, qui ne sont plus alignés depuis des années, ni pour les frais de port, payants, mais avant tout pour la "tranquillité". J'espère très franchement qu'il y a un mic mac mais que l'adresse de livraison, sera la bonne.

Surtout que pour avoir eu affaire au SAV (heureusement que micromega existe pour tester les différents SAV des revendeurs... :ane: ), je n'ai jamais eu à me plaindre pour l'instant :oldy:


Bonjour Asusteck

Il s'agit simplement d'un petit problème d’affichage. Les points relais ne sont jamais mentionné ni sur la facture ni sur le bon de livraison. Si vous avez bien sélectionné votre point relais soyez tranquille il sera bien livré la bas.

Cordialement
Son-Video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 18 Mai 2017 8:21

DM62 a écrit:Petit retour sur ma commande: délai fixé à 01 mois et demi d'attente sur les pieds, enceintes dispo immédiatement.
J'en prends bonne note, toutefois au bout de 03 semaines, je recontacte le service suivi de commandes qui me reconfirme la date de livraison prévue à l'origine et me propose d'envoyer déjà les enceintes, OK 48h après les enceintes sont bien là, NICKEL. Et les pieds ? et bien pile poil là aussi dans le délai fixé à l'origine !

Merci et continuez de la sorte !!! :thks:


Bonjour DM62

Merci de votre patience et de votre retour concernant votre commande. J'espère que vos pieds focal répondrons parfaitement à vos attentes.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences