Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 11 Avr 2017 19:32

LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais tu arrives tout de même à conclure à l'incompétence du commerçant.

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général

Annonce

Message par Google » 11 Avr 2017 19:32

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Avr 2017 19:45

J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:
La musique adoucit les moeurs...
DM62

Message » 11 Avr 2017 20:45

Dialhot a écrit:
LePousson a écrit:Comme d'habitude ... Une fois La commande validée, y'a plus personne ... 0 sur toute la ligne et jusqu'au bout des ongles !!!

J'adore.
Le 8 c'etait un samedi. Le premier jour ouvré c'était hier. le nancein ne nous précise pas quand il a demandé l'annulation, ni comment, ni combien de fois, ni combien de temps il s'est passé depuis cette demande, mais ça ne t'empêche pas de conclure à l'incompétence du commerçant...

@le nancein, tu as appelé ? On assimile trop le mail à un moyen de réponse immédiat. 48h avant d'obtenir une réponse est monnaie courrante dans n'importe quelle entreprise.

Refuser le colis ne vas pas diminuer ton attente ni ne faire passer la commande à l'état expédié :wink:

J'ai envoyé deux mails hier et une demande d'annulation aujourd'hui
le nancein
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Avr 2017 21:34

Tu devrais les appeler, au moins tu seras fixé sur la (non ?) réponse.
Ceci dit j'ignore si le numéro est surtaxé, et c'est vrai que je préfère aussi un formulaire de contact en ligne.
Phil
Dialhot

Message » 12 Avr 2017 8:56

le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 12 Avr 2017 8:58

DM62 a écrit:J'ai commandé des Focal 906 avec leurs pieds dédiés, j'ai rapidement reçu un premier mail me précisant que seules les enceintes étaient disponibles, puis un second, quelques jours après (3 jours) pour me préciser que les pieds ne seraient pas dispos avant mi mai, et que je pouvais les contacter par téléphone pour plus d'informations.

Je trouve ces premiers contacts plutôt professionnels, on verra la suite !

PEACE

:thks:

Merci DM62.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 12 Avr 2017 9:59

Lionel de_Genève a écrit:je sais pas vous, mais moi UN message juste pour ce plaindre, je ne vais même pas à la seconde lignes

moi je dis fuyez ! ....

Cette personne a bien le droit de s'exprimer et le fait parfaitement et en Français...ce qui n'est pas votre cas...
H.C : Klipsch(P-37F, P-27C, RS-7), Velodyne SPL1500R, Onkyo TX-NR3007, Ampli 5 voies DIY, Pioneer BDP-320, Marantz DV-9600, Panasonic 65VT30

HI-FI :Klipsch P-37F, Jolida JD-100S, Denon DCDA-100, Atoll PR300, AM200, Sommer "Quadrablue"
mayalo

Message » 12 Avr 2017 12:05

hotrod99 a écrit:
le nancein a écrit:Commande d'une platine sony 4K le 08 avril
À ce jour toujours en préparation alors que c'est indiqué en stock
J'ai demandé l'annulation mais aucune nouvelle et aucune réponse :hein:

Bonjour Le nancein

Votre commande à été expédiée hier par colissimo vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition hier soir.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard d'expédition de 24h de votre commande.
Suite à une offre promotionnelle, nous avons reçu un nombre très important de commandes qu'il a fallu absorber (on ne s'en plein pas bien au contraire). Nous avons tout mit en œuvre pour garder un délai d'expédition raisonnable. Cependant nous comprenons parfaitement votre impatience. Il s'agit là d'un achat passion, que l'on aimerait avoir immédiatement.

Son-Video.com

merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?
le nancein
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Avr 2017 14:26

le nancein a écrit:
hotrod99 a écrit:Bonjour Le nancein

Son-Video.com

merci

vous me confirmez que si je refuse le colis la platine me sera remboursée immédiatement ?

Le remboursement se fera à réception du colis dans notre entrepôt.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 13 Avr 2017 11:21

Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !
Meep
Staff Installations
Staff Installations

Message » 13 Avr 2017 11:55

Meep a écrit:Bonjour,

Je voulais témoigner ici du sérieux et du professionnalisme des équipes de sonvidéo.
Ils sont à l'écoute, réactifs, et efficaces.

Merci à toute l'équipe !

Bonjour Meep

Merci beaucoup pour votre post.

Cordialement
Son-Video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 23 Avr 2017 9:09

Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!
Ulthane

Message » 24 Avr 2017 7:29

Ulthane a écrit:Je vais témoigner de mon achat ici. Super site vraiment, j'ai pu négocié un peu le rpix de mes 726, frais de port offert et garantie de 5 ans offert + un rabais sur le prix, top !!

Bonjour Ulthane

Merci de prendre le temps de faire ce petit post. Cela motive nos équipes de savoir que nos clients sont contents de nos services.

Hotrod99
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Vos expériences