Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème Pioneer 921-k

Message » 13 Avr 2017 9:59

Bonjour à vous,

Mon Pioneer 921-K a un comportement bizarre. Je vous explique :
J’utilise mon ampli avec des Focal Aria 926 depuis mars 17 (avant j’avais de Chorus 706 a l’avant) mais je remarque que dans le cadre d’une utilisation a « froid » si je monte le volume (aux alentours de -28db) l’enceinte de gauche n’a plus de son sauf le Tweeter quand je redescends vers les -40db le son redevient normal.
PS : Je remarque comme une distorsion du son avant que ça merde.

Hier j’ai voulu inversé les borniers entre l’enceinte de gauche / droite pour savoir si c’était un problème d’enceinte.
Après branchement l’ampli à démarrer la musique a 0db !!!! Alors que j’ai réglé un démarrage a -55db je vous raconte pas le bruit, j’ai eu peur pour ma fille qui n’était qu’à 1 mètre des HP et j’ai aussi eu peur pour les enceintes. Sinon je n’ai pas réussir à reproduire le problème.

Avec les Chorus 706 (120W) je n’ai pas de soucis alors je me demande si les 250W des Aria ne sont pas de trop pour mon Pioneer.

Des avis, enceinte ou ampli ?
Merci beaucoup.
Baloo69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Jan 2017 9:55
Localisation: Rhône .. Oupss Auvergne Rhone-Alpes
  • offline

Message » 13 Avr 2017 16:06

Re,

Cette aprem j'étais chez s**-v***.com pour avoir un retour sur mon problème.
J'ai discuté pendant 20 minutes avec un mec qui me certifie que mon l'ampli manque de puissance pour les Aria. Vu que j'aime bien avoirs plusieurs avis que pensez-vous du retour ?

Le mec m’oriente plus vers un ampli styleYamaha RX-A1060 si je change d'ampli

Merci
Baloo69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Jan 2017 9:55
Localisation: Rhône .. Oupss Auvergne Rhone-Alpes
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message