Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 30 Jan 2017 10:46

meesch a écrit:Bonjour,

je ne trouve pas zappiti media control sur applestore Belgique.

Que faire ? :o

Normal. C'est en bêta pour l'instant :
http://zappiti.com/FR/zappiti-media-control-4k.html

Attention! Pour le moment ça ne marche pas avec le dernier firmware.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2017 10:47

Jopopox a écrit:Salut,

J'ai un problème concernant le streaming.
Je dispose d'une zappiti mini et d'une tablette samsung galaxy note 10.1.
Sur le PC windows 10 avec Media center à la dernière version et Zappiti media control V1.9.
J'essaye de faire fonctionner le streaming mais impossible...

J'ai vérifié dans le Center que tout était au vert pour le controle à distance: OK
Zappiti Cloud activé et synchronisé aussi: OK

Je décide donc de lancer le streaming sur ma tablette, un message apparaît: "S'il vous plait, choisissez comment lancer ce contenu" et choisis Streaming.

Et là, ca reste bloqué sur Interrogation de Zappiti Media Center...
J'ai laisser le procéssus 1h sans changement.

Auriez-vous une explication s'il vous plaît?

Merci bien ;)

Contactez l'assistance ici:
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_aide.html
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2017 10:48

sonata31 a écrit:Comment enlever une vidéo d'un groupe créé automatiquement par zappiti alors que ce n'était pas justifié ?

Touche menu / supprimer du groupe.

Si vous voulez supprimer le groupe :
Touche menu / Supprimer le groupe. Le film ne sera pas supprimé. Il sera juste retiré du groupe et le groupe sera supprimé.

Vous pouvez désactiver la création automatique de groupes pour les sagas dans la configuration de Zappiti.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2017 9:41

:bravo:
atomick
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Sep 2009 13:59
  • offline

Message » 02 Fév 2017 9:42

:bravo:
atomick
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Sep 2009 13:59
  • offline

Message » 03 Fév 2017 19:03

Christophe CHEREL a écrit:
sonata31 a écrit:Comment enlever une vidéo d'un groupe créé automatiquement par zappiti alors que ce n'était pas justifié ?

Touche menu / supprimer du groupe.

Si vous voulez supprimer le groupe :
Touche menu / Supprimer le groupe. Le film ne sera pas supprimé. Il sera juste retiré du groupe et le groupe sera supprimé.

Vous pouvez désactiver la création automatique de groupes pour les sagas dans la configuration de Zappiti.


Merci

Mais ce qui est curieux c'est que Zappiti crée des groupes qui n'ont pas lieu d'exister, le film mis dans le groupe ne faisant pas parti d'une saga
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 05 Fév 2017 2:01

Petite question,. Est-ce qu'on sait installer le logiciel sur une veille dune TV 101? J'ai le Zappiti HDR, mais si c'est faisable , si j'ai bien compris il faut payer à nouveau pour le logiciel?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 06 Fév 2017 23:07

Indieke a écrit:Petite question,. Est-ce qu'on sait installer le logiciel sur une veille dune TV 101? J'ai le Zappiti HDR, mais si c'est faisable , si j'ai bien compris il faut payer à nouveau pour le logiciel?

Non, la v4 n'est pas compatible avec les Dune HD.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:50

Nouvelle version de Zappiti Media Center v4.14.170 (beta)

Améliorations :
Amélioration des API de Zappiti Player.
Prise en charge des développeurs tiers.
Possibilité d’avoir des informations à propos du dernier film lancé par le lecteur Zappiti.

Corrections :
Correction du choix de la résolution dans les informations techniques pour les vidéos en 720p qui étaient parfois associé au logo SD.
Zappiti Server OSX : Correction de l’accès aux images de Zappiti Db.
Correction de la fenêtre d’édition qui refusait parfois de se fermer. Maintenant, vous aurez toujours le choix entre “Corriger les erreurs” ou “Fermer la fenêtre”.
Correction du ratio “2.35:1” qui était indiqué en “1.35:1” dans la fenêtre d’édition.

Note: dispo pour le moment que pour les lecteurs multimédia Zappiti 4K et 4K HDR. Les autres versions seront dispo demain.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:20

je profite que Mr cherel passe ici pour lui demander pourquoi, lors d'une mise a jour sous seven 64 bits,
je suis obliger de fermer le log Zappiti Media Center v4 et de d'aller sur leur site DL la mise a jour.
Car si je le fait quand on me le demande lors de l’ouverture du log sur PC et cela ne marche jamais ?????

peut-être une reponse SVP
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 13 Mar 2017 18:16

Bonjour,

Peut-être que ça a déjà été évoqué...mais je n'ai pas le courage de lire les 200 pages.

Est-il prévu un affichage autre que le mur avec les jaquettes.
Ce que j'aimais bien sur KODY, c'est l'arborescence à gauche (1/3 d'écran en vertical) et les jaquette et info qui apparaissent à droite (les 2/3 restant)

Merci
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 03 Avr 2017 15:42

Bonjour,

J utilise Zappiti 2,9,16,0 je souhaite formater mon PC. Est il possible de récupérer la base de donnée de Zappiti depuis le cloud ?

Par avance merci
fred
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2017 10:41

fred 92 a écrit:Bonjour,

J utilise Zappiti 2,9,16,0 je souhaite formater mon PC. Est il possible de récupérer la base de donnée de Zappiti depuis le cloud ?

Par avance merci
fred

Non. Il faut sauvegarder votre base qui est située dans le dossier: C://Nom d'utilisateur/AppData/Zappiti
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2017 10:43

DrHouse a écrit:Bonjour,

Peut-être que ça a déjà été évoqué...mais je n'ai pas le courage de lire les 200 pages.

Est-il prévu un affichage autre que le mur avec les jaquettes.
Ce que j'aimais bien sur KODY, c'est l'arborescence à gauche (1/3 d'écran en vertical) et les jaquette et info qui apparaissent à droite (les 2/3 restant)

Merci

Non, pas prévu pour le moment.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2017 18:09

Nouvelle version de Zappiti v4.15.178 (beta)

Nouveautés :
- Ajout de la possibilité d’afficher l’interface de Zappiti Media Center dans une langue différente de la langue d’affichage des informations du synopsis.
- Ajout d’une fonction de recherche des bonus relatifs à une vidéo : making of, scènes coupées, extraits, critiques, bande originale…
- Zappiti retire automatiquement les balises de mise en forme des sous-titres externes telles que les balises italiques avant de lancer une vidéo. Un fichier de sauvegarde du fichier avec les balises est créé si nécessaire.
- Meilleure prise en charge de Zappiti Share pour vous permettre de lire vos vidéos stockées dans le disque dur interne de votre lecteur Zappiti à partir d’un autre lecteur Zappiti de votre réseau local.
- Ajout d’une fonction avancée permettant d’effacer toutes les séries et les groupes ne contenant plus aucune vidéo.
- Zappiti Remote Control : Possibilité de programmer les touches “Volume” et “Mute” de la télécommande virtuelle avec des commandes IP spécifiques.

Améliorations :
- Nouveau fond animé et nouvel écran de veille.
- Les informations techniques sont maintenant analysées lorsque vous utilisez la fonction “Créer sans identifier”.
- Amélioration de l’algorithme de détection de la définition des vidéos.
- Ajout d’une demande de confirmation lorsqu’on déconnecte un compte utilisateur.
- Amélioration de la fonction de téléchargement des sous-titres qui retourne maintenant davantage de résultats et propose une meilleure fiabilité.
- API pour les développeurs : Possibilité d'obtenir des informations sur l’utilisateur et sur la collection actuellement ouverte sur le lecteur Zappiti.

Corrections :
- Correction du problème de disparition aléatoire de certaines vidéos au format structures DVD/Blu-ray de la collection lors de l’identification avec le lecteur Zappiti.
- Correction de l’analyse des vidéos UHD.
- Windows / OSX : Correction d’un problème de navigation qui pouvait survenir après avoir appuyé sur le bouton “Home”.
- Correction du message “Veuillez mettre à jour votre firmware.” qui apparaissait sans raison valable.
- Correction du problème de rafraîchissement du poster après avoir changé l’image lorsque le synopsis était ouvert.
- Correction du problème de création de série vide lorsque Zappiti tentait d’identifier un film placé dans un dossier censé contenir uniquement des épisodes de série TV.
- Correction d’un problème d’inscription aux programme bêta iOS.
- Correction d’un problème d’ouverture des menus qui apparaissent vide alors qu’ils contiennent des vidéos.
- Correction du déplacement du logo Zappiti dans l’écran de veille.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message