Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) Hdmi Thor 4K (2m), TBE, neuf.

Message » 27 Mar 2017 15:34

Type : Cable hdmi avec Scaler intégré
Marque : THOR
Modèle et options : Thor 4K (2m)
Prix de vente : 40€ deux modèles à vendre dont un encore dans sa boîte Un modèle restant, le neuf.

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent (dont un entièrement neuf, utilisé une fois pour vérifier son bon fonctionnement puis rangé)
Première main : Oui
Prix neuf : 75€
Facture disponible : Oui mais je dois la retrouver
Date, pays et lieu d'achat : amazon.uk ( mai 2016)
Garantie et date d'expiration : ?
Numéro de série : Sur le câble faut que je regarde, si vraiment l'information est désirée.

Emballage d'origine conservé : Oui (au moins pour l'un d'entre eux) je dois retrouvé celui du câble nu (je ne l'avais pas jeté)
Documentations conservées : Possible mais très sommaire.

Description générale :
Câble actif présentant la particularité d'avoir sa puce Marseille dans un boitier aux 2/3 de la longueur et non situé sur l'embout relié à la source. Câble respirant une très bonne qualité de construction.

Site web du constructeur :

Commentaires :

On en parle ici de manière élogieuse. Ce qui m'avait fait craquer à l'époque. Un petit coup de jeune que ce type de câble permet. Il intègre la puce Marseille (compagnie californienne) de seconde génération faisant un upscaling et quelques traitements d'image histoire de rajeunir sa source avec les diffuseurs actuels. Il passe un signal upscalé 4k sans soucis. Il est actuellement relié à mon projo sony 550.
Un piqué et une définition qui en surprendra plus d'un. Pour ma part, et à l'écoute des échanges ayant eu lieu sur ce forum (cf lien plus bas), j'ai souhaité aller plus loin en lui adjoignant une alimentation Linéaire made in JCGB. Cela a indéniablement apporté un plus: pour ma part, moins de remontée de bruit numérique et un piqué encore meilleur.
Ces deux câbles servait pour mon projo et un Oled LG en 65" (considérant que la TV était moyenne sur ce terrain).
Je n'en ai utilisé qu'un seul, l'autre est toujours dans sa boîte. Leur état est excellent, environnement non fumeur. Relié au projo puis jamais touché depuis.

Je m'en sépare car je vais tester les nouveaux câbles avec puce marseille en V3, plus onéreux par ailleurs et voir si l'investissement apporte un plus. J'en ai déjà un et le second ne devrait plus tarder. Je garde d'ailleurs les 2 Alim linéaires de JCGB pour ces derniers.

N'hésitez pas à poser vos questions.

cables-video/thor-4k-cable-hdmi-avec-upscale-4k-t30059832.html

Liens divers :

Photos :

Image



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 19 Avr 2017 0:24, édité 2 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2017 13:36

up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2017 0:23

Ayant fait cadeau d'un des câble à une amie sur son panasonic 50GT60, il ne reste plus qu'un modèle, celui qui est neuf. Au passage, testé ce soir sur deux films BR, dont Gravity 3D, le Thor sur plasma est une excellente surprise. J'avais un monster THDG en comparaison, et j'ai préféré le Thor que j'ai donc cédé. Il apporte ce plus en piqué et traitement vidéo (moyennant quelques ajustements d'image) qui rend honneur au plasma.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2017 18:30

Up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message