Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wariojp et 32 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

ACHAT HC ANNIVERSAIRE

Message » 19 Avr 2017 12:24

Hello à Tous !
Mes 30ans arrivent à grands pas et on me demande ce que je souhaite... Du coup en y réfléchissant, j'ai toujours voulu posséder un HC (Base et Enceinte hein ^^) pour profiter au mieux de mes BluRay et de mes Consoles. Petit problème, je n'y connais rien du tout xD Jusqu'à présent j'avais un mini SHARP (2.0) qui faisait l'affaire :siffle: Mais celle-ci m'a lâchée...

Du coup j'ai commencé à chercher mais je suis un peu perdu... Du coup je vient demander de l'aide :bravo:

Utilisation :
- PS4 - BluRay - TV Et autres => Donc il me faut plusieurs ports HDMI (Entrée). Je n'ai que la TV pour la sortie :bravo:
- Ecoute Musique => Donc bon Bluetooth - USB ; toute la connectique quoi ^^
- 5.1 serait le TOP enfin je crois lol

Budget :
- Bah un budget de 300-400€ max => Après je suis ouvert à toutes proposition vu que c'est THE Cadeau pour mes 30 ans ^^
- Neuf ou Occasion peu m'importe ; comme l'année de fabrication je vous avoue ^^

Je pense avoir donné toutes les infos ; si j'en ai oublié MeaCulpa ; j'y répondrais :D
Encore Merci :bravo:
FBORIS
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Avr 2017 12:12
  • offline

Message » 21 Avr 2017 21:08

pour 950€ voici un ensemble mortel: https://www.hifix.co.uk/denon-avr-x2300 ... em-package
l'ensemble denon x2300 et le monitor audio mass 5.1 est vendu 1500-1700e en france.
hberto756
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Jan 2017 13:44
  • offline

Message » 21 Avr 2017 22:43

Merci pour cette proposition mais ca reste hyper cher oO'

Voilà ce sur quoi je m'orienterais :

En Chaine HIFI : Denon D-M40 (400€)

SOIT

En HC : Pioneer-VSX-330 ou Sony-STR-DH550

En Enceinte : Pack Highland Aingel 31 HC

Des Avis sur cette config' ?
Merci bien
FBORIS
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Avr 2017 12:12
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message