Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Boîter HD Plex H5 (passif) + alim

Message » 03 Avr 2017 16:44

Type : Boîtier HTPC
Marque : HD Plex
Modèle et options : H5 façade "Silver" avec alimentation 160W AC-DC+160W DC-ATX nanoATX combo
Prix de vente : 280 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar :roll:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : $358 (340 euros)
Date, pays et lieu d'achat : Direct fabricant
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Site web du constructeur : http://www.hd-plex.com/hdplex-h5-fanles ... -case.html
Commentaires : Bonjour à tous, essayant décidé de partir sur un boîtier différent, principalement afin d'intégrer un lecteur optique avec une carte graphique dédiée, je mets en vente cet excellent boitier à refroidissement passif.
Il accepte les cartes mère ATX comme dans ma configuration. On ne voit que très très rarement de boitiers HD Plex en vente alors n'hésitez pas à saisir cette opportunité, d'autant qu'HD Plex est à cours de stock sur ce modèle :(

Je le vends avec son alimentation. Livraison possible sur Toulouse (date à définir).

Guillaume

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par guillaume31 le 05 Juin 2017 23:02, édité 2 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 22 Avr 2017 8:25

Toujours dispo. J'offre en plus une alimentation HD-Plex "160W AC-DC w/PFC" toute neuve !

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message