Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Dabozz, Dorven, Espresso, fouyas, fred-ql, Fredetsylvie, KeizerSauze, philistin, porcupine eric, RAINBOW, Sergio-22, Steph31, Symphone, tcli, ti_punch, Vincerns78, ZEPHYR92 et 129 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Liedson STREAM 32

Message » 18 Avr 2017 10:45

Le STREAM 32 est venu en renfort de ma configuration actuelle. iMac + Audirvana, DAC Audio GD NFB-3. Je voulais pouvoir streamer Qobuz sans devoir passer par mon iMac. Le Liedson est très fluide, les aigus sont détourés, le grave et le médium de grande qualité une écoute très plaisante très équilibrée. Le changement de câbles RCA entre le Lieson et l'intégré (Clones Audio 25iR) s'entend nettement signe d'un appareil transparent. L'alimentation par batterie y est sans doute pour quelque chose.
J'ai reçu une aide efficace et très aimable de Liedson, via mail, pour configurer ma tablette. Un manuel en ligne ne gâcherais rien, j'imagine que s'il n'existe pas c'est sans doute dû à toutes les possibilités logicielles existantes. J'ai quand même peiné un peu pour y arriver. Commeunpot n'est pas doué ni intéressé par la salade informatique... Je n'allume plus mon mac pour streamer Qobuz. But atteint et je dirais même dépassé. Méfiez-vous le STREAM est addictif !
Commeunpot
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Avr 2017 12:58
  • offline

Message » 20 Avr 2017 8:48

Bonjour Commeunpot, je vais bientôt recevoir un Liedbox 32 pour remplacer 1 PC et 1 Nas.
Je suis relativement novice dans la gestion du dématérialisé.
J'envisage de fonctionner ou avec une tablette Android ou un petit PC et un logiciel
Vous dites " Je voulais pouvoir streamer Qobuz sans devoir passer par mon iMac" Il faut pourtant un interface pour utiliser le stream 32 !
Comment procédez vous ? avec quel type de tablette ? quel logiciel ?
J'ai hâte d'être addict !
bonoleno
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Oct 2004 18:05
  • offline

Message » 23 Avr 2017 8:52

bonoleno a écrit:Bonjour Commeunpot, je vais bientôt recevoir un Liedbox 32 pour remplacer 1 PC et 1 Nas.
Je suis relativement novice dans la gestion du dématérialisé.
J'envisage de fonctionner ou avec une tablette Android ou un petit PC et un logiciel
Vous dites " Je voulais pouvoir streamer Qobuz sans devoir passer par mon iMac" Il faut pourtant un interface pour utiliser le stream 32 !
Comment procédez vous ? avec quel type de tablette ? quel logiciel ?
J'ai hâte d'être addict !


Bonjour, je suis intéressé par vos retours sur les dac liedson,
je viens de faire l'acquisition de u stream version 4.7 ultime version et c'est phénoménal, je vais bientôt tester de meilleurs câbles de modulation,
si cela vous intéresse j'ai fait un post ici
http://www.club-hifi.com/profiles/blog/ ... t%3A556029
je cherche à comparer les dacs audio gd au stream notamment par rapport au dac 19 ou au master 7.
Si vous voulez passer pour une écoute vous êtes les bienvenus ;)
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 24 Juin 2017 7:48

Pas de réponse ?!?
Dommage ça aurait été sympa de partager sur ce Liedson !
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message