Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Azel, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, CCOPERE, celuz, Cool-Spot, dedelynks, djinn77, fabien2311, Forceti, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, Fredo69, goodfabe, hristoslav2, Jef_13, juldec, Julrxl, kara, lcdmen, leniçois, Lestatdlc, mankwee, manner, Maverickc62, minifrix, Nvidia32, octodurus, Ourouk0, patriceonkyo, pepsi_max, picojojo, raoh38, skallan, stef44, steph7-13, tinmar49, WhatALovelyDay, workingsergio et 2111 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Samsun UE55KU6400U Branchement

Message » 19 Avr 2017 18:48

Bonjour a tous,

Alors voila après plusieurs jours de recherche et par rapport a mon budget je vais acquérir d'ici 2 jours ce modele ci en espérant avoir fait le bon choix :x

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... os=1|cd|tg

Mais la j'ai une petite crainte.

Je possède un ampli NAD C316BEE et en ce moment une sortie est relié sur la prise casque, donc la prise auxiliaire... apriori sur ma nouvelle TV je pourrais procéder de la même manière.

Mais en voyant les connectiques je ne vois pas vraiment ou brancher cette prise auxiliaire.

Quelqu'un peut il me rassurer? :thks:

Un grand merci d'avance !!!
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline

Message » 20 Avr 2017 16:51

Premièrement, concernant le choix du téléviseur, c'est un bon rapport qualité-prix, même si ce modèle est de l'année dernière, et que son remplacant, la série MU6645 de samsung vient juste de sortir (mais plus cher forcément).

Concernant ta question, si j'ai bien compris, tu n'as pas un ampli home cinema, mais un ampli HIFI, et tu voudrais avoir le son de la télé sur cet ampli ?

Le meilleur moyen est la sortie optique, de nos jours, mais si ton ampli n'en possède pas, çà va être compliqué en effet.

Après, certains lecteurs blu ray ou DVD ont une sortie analogique stéréo classique (2 prises RCA). Pareil pour les box télé, mais pas toutes.
EvilDindon
 
Messages: 445
Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
  • offline

Message » 24 Avr 2017 20:55

Merci de ta réponse, je viens de commandé un adaptateur RCA optique :

https://www.amazon.fr/dp/B00IXN6L3G/ref ... 1_TE_dp_i1

Logiquement cela devrait bien marcher......

Aurais tu un lien pour les réglages de ma TV, la qualité est vraiment bonne après quelque réglage mais je pense qu'elle peux encore être amélioré 8)

Merci d'avance.
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline

Message » 28 Avr 2017 19:54

Personnes? :friend:
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message