Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ron Degrundt et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Vos retours sur MDS MULTIMEDIA [Saint Quentin]

Message » 09 Sep 2015 14:21

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer de la présence au magasin de l'amplificateur LYNGDORF TDAI-2170 et son fameux système intégré de correction acoustique RoomPerfect.

Image

RoomPerfect est le système de correction acoustique le plus avancé et le plus simple d'utilisation au monde. Il identifie les caractéristiques de vos enceintes sans modifier leur signature sonore et l'influence de la pièce et soustrait cette dernière de l'équation. Avec RoomPerfect, vos enceintes sonnent exactement comme le fabricant les a conçues et non comme votre pièce les fait sonner !

Pour l'avoir découvert lors d'une formation, je peux vous assurer que le résultat est bluffant et très qualitatif. Aussi, je vous invite à venir le découvrir au magasin.
https://www.mds-cineson.fr/hi-fi/amplif ... -noir.html

Mick
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline

Message » 13 Fév 2016 13:55

Bon je me dois de poster ici tout de même....

Afin de fêter dignement son anniversaire et surtout de remercier ma compagne pour les près de deux ans qui nous venons de vivre, de part mes problèmes importants de santé (dos), mon opération et l'après, pour sa présence et son soutient quand je ne pouvais rien faire deux mois en lit médicalisé, puis ma rééducation et enfin le fait de ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant. même si j'ai une canne elle reste ma béquille...

j'ai donc décidé de lui faire la surprise de changer sa petite installation stéréo (NAD Viso Three enceintes Triangle Zérius) par plus qualitatif.

Ayant procédé à des écoutes Paradigm Studio 60 et les avoir confronté à des Sonus faber Venere 2.5, le résultat fut sans appel victoire des Italiennes. J'ai cherché à profiter des soldes, et suis tombé sur la paire en blanc Laqué d'expo de MDS' CINESON...

Ni une ni deux j'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris contact avec Mick, afin de savoir si déjà elles étaient toujours dispo et dans ce cas lui prendre.

Je tiens à remercier Mick, pour son professionnalisme et sa passion...

Passé d'excellent moment au téléphone avec ce dernier, même quand il appelait à des moments où je n'étais pas libre de réponse (présence de ma Dame)

Une commande qui c'est super bien passée, un envoi suivi et fait avec double emballage seul hic durant le transport un des tweeters à malheureusement était abîmé.

j'en ai référé à Mick qui m'a aiguillé afin de faciliter au maximum le SAV. Me proposant même de me rembourser l'achat d'un outil spécifique pour la dépose du panneau avant des Venere 2.5.

Merci pour tout Mick,

Concernant mon souci, Europe Audio Diffusion m'a fait parvenir la procédure à suivre, et j'ai trouvé malheureusement pas à l'unité l'embout douille spécifique en "U" pour les vis du panneau avant des Sonus faber....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Avr 2017 20:13

avez vous des nouvelles de Mick et de son magasin ? son site internet est fermé . merci
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 25 Avr 2017 22:53

Bonjour,
je souhaitais rendre visite à Mds Multimedia mais il semble que la société ait déposé le bilan..
c'est ici...http://www.procedurecollective.fr/fr/li ... media.aspx
Pounyt
 
Messages: 52
Inscription Forum: 11 Fév 2017 15:44
Localisation: ile de France Sud
  • offline

Message » 15 Mai 2017 14:04

je me doutais bien qu'il se tramait quelque chose dans ce genre la .Quel dommage pour Mick de n'avoir pas réussi dans son entreprise, son dévouement et ses compétences n'ont pas pesé bien lourd face à ces pousseurs de cartons n'y voyant que du chiffre et que je ne citerai pas mais qui se reconnaitrons. ou aller maintenant pour avoir de très bons conseils ?
Mick si tu passes par la, donnes nous de tes nouvelles
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 28 Jan 2020 15:27

quelqu'un a des nouvelles de Mick ? nouveau job ? changement de région ?
j'avais tellement apprécié son dévouement et sa sympathie que j'aimerais savoir ce qu'il est devenu ? s'en est il sorti ?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 29 Juin 2020 16:55

Bonjour à tous,

Après 3 ans d'absence, j'ai l'honneur et le plaisir de vous recontacter pour vous informer que MDS' CINESON sera très prochainement de retour sur St Quentin (02). Dans l'immédiat je vais relancer mon activité en tant qu'intégrateur et si tout évolue bien, je rouvrirai probablement un espace showroom.

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer des clients très sympathiques durant mon activité avec qui j'ai partagé d'excellents moments et il me tient à cœur de renouveler l'expérience sous une nouvelle forme.

Pour le moment, je suis en phase de création d'un site e-commerce et je vous informerai lorsque celui-ci sera opérationnel. Sachez que je serai bientôt de nouveau à votre entière disposition pour vous conseiller et vous procurer d'excellentes écoutes. Et comme à mon habitude, services personnalisés à la clef. J'espère que ceux qui m'ont côtoyé et que j'ai hâte de revoir seront ravis de mon retour.

Je vous laisse mon adresse mail : mick.delmez@gmail.com

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une excellente journée.
A bientôt j'espère.
Bien amicalement.
Mick Delmez
Dernière édition par Mick02100 le 30 Juin 2020 12:50, édité 2 fois.
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 29 Juin 2020 19:14

Salut Mick, voilà une nouvelle qui fait super plaisir à lire.

Tous mes encouragements.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Juin 2020 19:25

Merci Charon, c'est gentil.Je vais me battre et m'investir pleinement pour essayer de me refaire une place dans cet univers qui est devenu malheureusement un peu compliqué. Quoi qu'il en soit je vais tout faire pour que çà marche.
Toujours satisfait des Sonus Faber ?
Au plaisir.
Bonne soirée.
Mick
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 30 Juin 2020 7:39

grossetouf a écrit:quelqu'un a des nouvelles de Mick ? nouveau job ? changement de région ?
j'avais tellement apprécié son dévouement et sa sympathie que j'aimerais savoir ce qu'il est devenu ? s'en est il sorti ?


Bonjour Grossetouf,

C'est Mick (ex MDS' MULTIMEDIA), comment vas-tu ? As-tu vu mon post sur le forum ?
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 30 Juin 2020 10:34

Salut Mick, je t'avoue qu'il y a eu des changements dans ma vie et n'étant plus avec ma compagne de l'époque, je ne saurais dire si les Sonus Faber sont toujours autant appréciées...

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Juin 2020 10:40

Bonjour Charon,

Je suis désolé pour toi. Me concernant idem, divorce donc période difficile d'où mon silence depuis la fermeture de mon 1er magasin. Mais il n'est jamais trop tard pour rebondir :wink:
Courage et au plaisir.
Mick
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 30 Juin 2020 18:46

salut Mick

vraiment super content d'avoir de tes nouvelles, ça sera vraiment avec grand plaisir de découvrir ton nouveau projet avec un ptit café à la clé :D

quand à moi , toujours des monitor audio mais le graal avec les platiniums :D :D :D

tu viens quand tu veux

A +

jean pierre
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 30 Juin 2020 18:53

Content aussi d'avoir ton retour. Des platinium et ben sacrée belle évolution :wink:

Comme je te l'ai dit pour le moment pas de showroom mais la vente personnalisée d'une sélection de produits que je connais très bien pour les avoir eu en magasin et par rapport aussi à ces marques respectives que j'affectionne particulièrement. Il faudra que le client me fasse confiance et j'ai conscience que c'est un pari très risqué. Et si çà marche bien alors je referai un petit showroom.
Je n'en suis pas encore là mais j'ai envie d'y croire.

Allez je compte sur mes anciens clients (pour ne pas dire copains) pour me filer un coup de pouce :wink:

Je te tiens au courant car pour le moment rien n'est encore lancé, je suis en phase de préparation du projet.
A bientôt et avec grand plaisir de boire un café ensemble.
Mick
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 05 Juil 2020 20:33

Bonsoir,

Pour le moment je vais travailler avec une sélection de marques réputées que j'apprécie énormément telles DALI, CAMBRIDGE AUDIO, MONITOR AUDIO, ATACAMA, SONANCE, RUARK AUDIO. Je verrai par la suite pour travailler avec d'autres marques mais je continuerai de peaufiner ma sélection.

Création du site vitrine en cours. A bientôt pour des news.
Amicalement.
Mick
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message