Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 26 Avr 2017 21:01

:o mais c'est vrai en plus... on dirait un jeu last gen face a BF1.

Et accessoirement ça m'a pas donné envie pour un centime d'y jouer.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2017 23:39

Le trailer en qualité Gamersyde :



C'est pas moche faut pas déconner mais les visages font bizarres, comme si ils étaient collés sur la tête du gars... Et en plus je sais pas je le trouve vraiment quelconque ce trailer. A chaque fois j'ai l'impression de voir le même type de réalisation mais avec un skin différent c'est dingue.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Avr 2017 23:48

Gamersyde ou pas, ça change rien. Y'a plein de trucs qui clochent : la lumière, le manque d'ombres, les visages (toujours les mêmes depuis plusieurs COD on dirait) et surtout un effet bizarre où on dirait les personnages complétement détachés des arrières plans, comme si c'était un vilain montage :-?

Et comme tu le dis, c'est vraiment quelconque et 100% générique comme trailer. Je ne vois absolument rien qui ne soit pas du déjà vu 1000 fois dans le jv ou le cinema.
Dernière édition par Mr Eric le 27 Avr 2017 8:43, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Avr 2017 7:50

Je ne suis pas intéressé par ce type de FPS mais il a l'air super générique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mai 2017 22:21

Wipeout Omega est passé GOLD...si le fait de "goldifier" un remake-remaster a du sens :lol:

dis celui qui l'a déjà préco :oops:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Mai 2017 4:56

Mr Eric a écrit::o mais c'est vrai en plus... on dirait un jeu last gen face a BF1.

Et accessoirement ça m'a pas donné envie pour un centime d'y jouer.


"previous gen" alors. "last" c'est la generation actuelle.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Mai 2017 8:28

Au temps pour moi :thks:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mai 2017 20:12



:D

Levons le capot de Need for Speed et parlons de customisation, de jeu hors ligne, et aussi de ce que nous réserve l'année 2017.

Salut à tous !

On avait envie de vous parler d'un sujet qui nous passionne tous : le prochain Need for Speed.

Vous êtes sans doute nombreux à savoir qu'un nouveau jeu est en cours de développement ici, chez Ghost Games. On est heureux de vous annoncer que, d'ici la fin 2017, vous aurez entre les mains un tout nouveau Need for Speed.

Il nous reste encore beaucoup d'infos à partager. Nous vous les révélerons à l'approche de l'EA PLAY, en juin. On a quand même quelques détails à dévoiler, sur ce qu'ils impliquent pour vous, les joueurs, pour nous, les développeurs, et pour la franchise tout entière.

Tout d'abord, on aimerait vous dire "merci". Le "reboot" en 2015 a donné lieu à un nombre incroyable de réactions de votre part. On voyait clairement à quel point la série vous passionnait, et c'est en grande partie grâce à votre enthousiasme que nous sommes ici aujourd'hui.

La customisation : vous adorez ça, et nous aussi. Bref, tout le monde adore. Et puis, ne pas aimer, comment c'est possible ? Une chose est sûre : on s'engage à maintenir la customisation au cœur de la série Need for Speed. Elle fait partie de l'ADN du jeu, et elle jouera un rôle-clé dans le prochain opus et au-delà.

Sinon... Parlons un peu de la police. Rien ne chatouille plus l'adrénaline qu'une course-poursuite dont on réchappe de justesse, quand les flics vous collent au train à travers toute la ville. Les flics dans le rétro, les pilotes devant, et soudain... BOUM ! Un gros 4x4 "bélier" (un "Rhino", comme on dit dans le jargon) entre en piste, en plein milieu de la course. Vous voyez l'idée ?

Pour admirer sa caisse ultra-préparée ou pour prendre le large dans un canyon, rien de tel qu'un univers graphique époustouflant qui vous permette aussi le loisir d'exprimer tout votre talent. On a mis le paquet sur l'action : vous allez pouvoir drifter à fond sur l'asphalte ou sur les chemins de terre.

Laissez de la gomme dans un virage hyper-serré, ou écrasez l'accélérateur juste avant le saut monstrueux qui vous permettra d'échapper aux flics. On crée l'univers de jeu, mais ce qui nous passionne le plus, c'est ce que vous en ferez.

Pour finir, abordons l'un des points les plus débattus du dernier jeu : la connexion continue. Ce serait un euphémisme de dire que c'est un sujet qui vous tient à cœur. Compte tenu du nombre de réactions qu'il a suscité, il mérite d'être pris au sérieux.

Sachez d'ores et déjà que le mode solo du prochain Need for Speed sera entièrement jouable hors ligne. Et pour répondre à la question que vous ne manquerez pas de nous poser : oui, ça veut dire que vous pourrez mettre le jeu en pause.

La franchise Need for Speed tient une place à part dans le jeu vidéo. Chez Ghost, on mesure notre chance et l'honneur qu'on nous fait en nous confiant ce projet. À très, très bientôt pour de nouvelles révélations.

En avant vers un avenir radieux !

- Ghost
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 09 Mai 2017 20:19

Thx supersniffer :bravo:

La police du reboot du reboot 2015 avait vraiment 2 de tensions par rapport à NFS Rival :-?
Ils ont vraiment intérêt à avoir progresser là dessus :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mai 2017 21:29

ça sera dans tous les cas, pas dur de faire mieux que celle du dernier :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Mai 2017 16:26

La Build MS commence à 17h
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mai 2017 20:30

La version online de Canard Pc vient de passer en retail :love:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Mai 2017 9:26

Redout sortira aussi sur PS4 et X1 le 31/8 : https://www.gamekult.com/actualite/redo ... 95341.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Mai 2017 9:28

Phantom Dust, un jeu culte de la première Xbox, sort aujourd'hui en Xbox Play anywhere et gratuitement en plus :



https://www.gamekult.com/actualite/phan ... 95349.html

Il s'agit juste d'un portage, pas d'un remaster ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Mai 2017 11:16

C'est un remaster pas remake, plutôt ?

En tout cas j'en ai jamais entendu parlé de ce titre. Je crois qu'il n'a eu du succès qu'aux USA.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message