Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Je possède le Jeu et J'aime

un peu
1
6%
beaucoup
2
13%
à la Folie
13
81%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [WiiU - Switch]

Message » 18 Avr 2017 0:21

Aucun rapport mais comme dit précédemment, j'ai quitté Link pour Lara sur rise of tombe raider.
Et bien au bout d'une toute petite heure de jeu (je pense)... qu'est-ce que je me suis fait chier !

Le jeux est certainement très joli, 1080p et +/- 50 FPS, mais voilà, quand c'est couloir ou pseudo monde ouvert (mais de très loin), et bien ça ne prend pas, et on espère vite terminer le jeu pour dire et passer à autre chose...
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Avr 2017 11:03

Tomb raider, je l'avais fais sur la One et j'avais bien aimé. Mais il est vrai que passer de Link à Lara doit pas etre evident. Bref si tu veux je peux te raconter la fin:
Tu pensais vraiment que j'allais tout balancer :ane:

Pour revenir a Zelda, depuis hier je me balade du coté des pleines du blizzard pour trouver et affronter un cryorock (enfin un truc du genre) et du coup j'ai trouvé deux autres sanctuaires. Ce qui fait que pour l'instant j'en suis à 89 sanctuaires. Surtout, en me promenant du coté du chateau d'Hyrule, j'ai mis la main sur le bouclier de la triforce.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Avr 2017 18:27

Du coté du château... tu veux dire en plein dedans :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Avr 2017 19:44

Ouais, mais sur le coté du plein dedans quand meme. En fait c'est un coup de chance car je cherchais dans le chateau les recettes de cuisines pour je sais plus qui. Mais il y'avait tellement de gardiens volants qui me cassaient les burnes, que je me suis enfuis et j'ai vu cette entrée.
En plus y'a un passage avec un wagon, je me croyais dans le train de la mine a disney. J'ai kiffé ce passage :love:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Avr 2017 20:54

J'ai reçu le guide ENORME de Zelda.
Vraiment superbe et très bien réalisé.
Une vraie encyclopédie du jeu, dont l'index est bien référencé et permet de retrouver très rapidement n'importe quelle mission que l'on n'aurait pas terminée.

Du coup, je me suis créé un petit coin sur mon caisson pour pouvoir le consulter sans l'abimer tout en le rendant très accessible.
J'ai installé une petite lampe "pince" pour avoir de la lumière sans devoir allumer les lumières principales de la pièce.

En photos : :wink:

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2017 22:18

Hooooooooooooooooooo :o :love: :o

:bravo:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 20 Avr 2017 23:34

Vraiment énorme ce bouquin. Il pèse d'ailleurs très lourd.
La manière dont je l'ai placé permet vraiment de l'utiliser en le manipulant le moins possible.

Dommage de ne pas en avoir une version numérique, cependant, qui aurait permis de faire des recherches par mot-clés.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Avr 2017 10:03

Enfin récupéré l'épée légende !!!

Un peu relou le passage dans la forêt au passage :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Avr 2017 11:31

Je dois en être encore loin.
J'ai fini la quête des Zora et maintenant j'attaque celle des Gerudo.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Avr 2017 12:41

Il n y a pas forcément une histoire d avancement dans ce zelda.

Perso je m attaque a terminer la tonne de mission que j avais en cours depuis les premières heures de jeux :lol:
Et je fais la chasse au sanctuaire !!! :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Avr 2017 13:30

Perso je m attaque a terminer la tonne de mission que j avais en cours depuis les premières heures de jeux :lol:
Et je fais la chasse au sanctuaire !!! :evil:
Pour ça, je ne regrette pas l'achat du guide, qui va m'être bien utile.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Avr 2017 16:46

bah...faire avec la soluce c'est un peu se priver de tout le plaisir du jeu.

En plus, ce n'est pas ce qui manque sur le net les soluces complete sur ce genre de chose.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Avr 2017 16:56

bah...faire avec la soluce c'est un peu se priver de tout le plaisir du jeu.
Au contraire, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, ça va me permettre de ne pas abandonner le jeu une fois que j'aurais fini la quête principale.

En plus, ce n'est pas ce qui manque sur le net les soluces complete sur ce genre de chose.
Le livre est vraiment très bien et très pratique à l'usage (on sent que ça a été mûrement réflechi. Il y a même un sommaire contextuel sur chaque page).


Pour l'instant, je ne l'utilise pas trop. Faut dire que je ne suis pas trop bloqué.
Mais quand je partirai à la recherche de tous les sanctuaires ou de toutes les noix, il sera bien utile.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Avr 2017 19:06

Fafa a écrit:ça va me permettre de ne pas abandonner le jeu une fois que j'aurais fini la quête principale.

Je te conseille de finir les quêtes secondaires avant de terminer la quête principale sinon tu vas avoir une mauvaise surprise ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2017 20:34

OK. Merci du conseil.
Tu veux dire qu'après, certaines quêtes secondaires sont bloquées ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message