Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 15 Avr 2017 8:00

poilau a écrit:Quelqu'un a compris pourquoi Brahma abandonne le lendemain du conseil alors qu'il aurait très bien pu demander à ses coéquipiers de voter contre lui afin de préserver la place d'une candidate qui souhaitait vraiment rester? :o

Je le suis posé la même question! Sinon émission encore penible, seul moment sympa le duel entre les deux mecs, respect et compétition saine. Sinon ras le bol de la séquence larmes de crocodiles...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 15 Avr 2017 8:24

Oais, je m'étais logiquement posé la question :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Avr 2017 19:02

et les bleus ont eu le feu gratos, je l'avais bien dit (sponsorisé par Trigano :hehe: )
et qu'ils ont failli le perdre, en plus..... :o

chiche que pour la prochaine édition il n'y aura plus de bleu, couleur porte-malheur :siffle:

et comme d'hab, c'est quoi, ces pleureuses qui chialent parce qu'elles sont 15 jours en vacances sur une île paradisiaque sans bobonne ? :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Avr 2017 4:05

Bien plus intéressant ce dernier épisode. Des épreuves sérieuses, des concurrents balaises, on commence à voir plus clair. Superbe prestation de Manuella sur le puzzle, idem Vincent qui porte sans fléchir l'équivalent d'un piano à queue sur ses épaules :siffle:

Élimination regrettable sur blessure de Bastien, et beaucoup plus previsible de Maria, passablement transparente depuis le début. Un accessit a Hassin, le vrai candidat KL selon moi.

Sinon comment ne pas revenir sur le plan mytho de Yves? D'où sort ce type? Un grand malade...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Avr 2017 9:26

Yves, c'est vraiment la caricature du gros blaireau de l'Hérault :o , champion du monde en petit bassin de puzzle :lol: . On se demande bien comment ils ont pu le supporter jusque là. Enfin au moins sa sortie a été plus digne qu'on ne pouvait le craindre, il n'avait tout simplement pas le mental, et il a fini par le reconnaître humblement.

Les Rouges n'auront pas été en reste. Yassin leur construit un véritable bungalow avec vue sur la mer ... il réclame une Mireille Dumas :ohmg: . J'adore comment il les casse, de plus en plus fort dans cet exercice :lol: .

On a perdu quelques bons éléments, mais finalement le casting très Télé-Réalité fait du bon boulot pour l'intérêt de cette saison :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Avr 2017 10:16

phil974 a écrit:Bien plus intéressant ce dernier épisode. Des épreuves sérieuses, des concurrents balaises, on commence à voir plus clair. Superbe prestation de Manuella sur le puzzle, idem Vincent qui porte sans fléchir l'équivalent d'un piano à queue sur ses épaules :siffle:

Élimination regrettable sur blessure de Bastien, et beaucoup plus previsible de Maria, passablement transparente depuis le début. Un accessit a Hassin, le vrai candidat KL selon moi.

Sinon comment ne pas revenir sur le plan mytho de Yves? D'où sort ce type? Un grand malade...


quel tacticien, quel fabuleux joueur de poker :siffle: , mais surtout, quelle couille molle de ne pas avoir été jusqu'au bout de son plan :grr:
pour le coup, c'aurait été une belle sortie: lui qui abandonne et un éliminé au conseil. là, j'aurais trouvé que cela mettait du piment.
mais bon, grande gueule qui aboie mais ne mord pas, quelle belle image il laisse de lui, nul jusqu'à la fin...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Avr 2017 12:46

+100!

Yves ce Showman de l'égo qui s'emmêle les crayons partout où il marche sur cette île! :roll: (ne me crie pas dessus!!!Ne me crie pas dessus!! :grr: ) :zen:

Kelly reviens et semble avoir pris une bonne leçon de tout çà! :siffle: Merci àYves,en qq sorte, de pouvoir rester "un peu plus longtemps"...
Elle ne pouvait que clamer aux Rouges qu'elle est 100% de leur bord :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Avr 2017 11:41

voici venue la réunification: Yassin va devoir construire des nouvelles chambres à coucher, agrandir la table, faire quelques chaises etc....on peut compter sur lui, il va nous faire ça en deux temps trois mouvements :zen:

un truc tout simple, quoi....

Image

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Avr 2017 17:08

Un nouveau couple s’est formé au sein des aventuriers de Koh-Lanta !

Image

c'est-y pas mignon tout plein, ça 8)

ps: elle est pas à son avantage sur cette photo, Mathilde, z'auraient pu en choisir une plus belle de photo :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Avr 2017 17:12

et en avant-première, la composition de l'équipe rose de la saison prochaine

Image

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2017 1:12

Pynèze de punaise!

Vince & :o Yassin qui sautent!

Un épisode somptueux comme les aime poilau :bravo:
Des Ambassadeurs manichéens...2 colliers qui repoussent au bon moment et seront cessibles...

Une épreuve d'immunité ô combien remportée par Seb. l'escaladeur-pangolin :P

Et prochainement un terrrrible et rrredoutable aventuturier... qui rrrevient!!! :ohmg:

:zen: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Avr 2017 2:41

Incontestablement le meilleur épisode de cette année. Dommage pour les excellents candidats que sont YAssin et Vincent. Et splendide négo de Sandro qui a enfumé Mathilde remarquablement. Du lourd cet épisode...

Ajout : Et quelle élégance les deux joueurs sortis, la classe...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Avr 2017 11:04

je ne peux qu'être d'accord avec vous.
quel superbe épisode. :ohmg:
qui sera le terrible adversaire, Yassin ou Vincent ?
pour le fun, j'aimerais que ce soit Yassin, pour qu'il prenne sa revanche sur les rouges qui l'ont évincé, en faisant alliance avec les ex-bleus.

plus que 7 fois dormir, j'ai hâte :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2017 11:19

Impossible pour Mathilde de savoir que les rouges étaient tombés d'accord sur le nom de Yassin, donc elle a autant gagné la négo que Sandro, aucun bleu n'est sorti et elle n'a pas dû aller aux boules.
Et cette hyper stratégie risque bien de retomber dans pas longtemps sur Sandro, c'est comme ça à chaque édition (trop de stratégie tue la stratégie).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Avr 2017 11:46

et, tout compte fait, puisqu'on est sur tf1 qui n'en est pas à son premier coup d'essai, le fameux redoutable aventurier qui fait son retour n'était autre que
Image


hein ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message