Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 06 Avr 2017 23:39

non a droite dans la case DD et DTS et il y as une troisième case DD Atmos
et Mr Eric je sais très bien que le DD Atmos est en DD TrueHD et le DTS X est en DTS HD Master audio sur mon amplificateur...
enfin bref...
:ane:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 07 Avr 2017 0:12

On se comprend pas j'ai l'impression :mdr:

Mais comment tu peux avoir une option que personne n'a ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Avr 2017 6:50

a gauche...
Désolé :mdr:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 07 Avr 2017 9:18

donc si tu parles bien du en bas à gauche de cet écran

Image

C'est bien que tu es dans la partie système et qu'en choisissant Atmos on te demande de charger une app qui n'existe pas.

Ce que j'ai dis depuis le début :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Avr 2017 10:20

Oui à gauche où il y a le choix de choisir soit Le Dolby digital soit Le DTS et moi j'ai en plus Le Dolby Atmos
Et quand je coche Le Dolby Atmos cela me redirige vers Le store pour télécharger l'application mais pour l'instant elle n'est pas disponible!!!
Ce qui change rien pour moi!!!
Ça doit être un bug de Microsoft!!!
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 07 Avr 2017 10:32

:zen:

1. ce n'est pas un bug (par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé ça dans la release alors que ce n'est pas fonctionnel même en insider)
2. ça n'a aucune influence sur le bitstream pour le BR qui a bien de l'atmos et qui est pour le moment la seule chose à en avoir.
3. c'est ce que j'expliquais depuis le début
4. au moins on a confirmation que tu as le même menu que tout le monde :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Avr 2017 10:44

:ane:
vive microsoft
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 09 Avr 2017 21:50

Comme l'indique Wookie sur le topic pc, l'atmos est désormais actif sur l'ensemble de l'audio système avec win10 en insider. Comme les insiders pc ont qq semaines d'avance sur les insiders Xbox, la fonction ne devrait plus trop tarder... peut être un lancement pour tous en mai/juin ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2017 22:48

l'atmos etait deja dispo sur les PC via le passthrough. Je ne suis pas encore tres sur de ce que va amener l'appli du store sur PC pour les jeux et films qui ne sont pas deja en Atmos.
A voir.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Avr 2017 9:58

en théorie ça va transformer TOUT en atmos au niveau des sons système, que ça soit du DD ou du DTS HD. Bien sur si ce n'est pas du Atmos à la base, ça sera complètement factice, mais on dirait que pour les jeux Dolby fait le forcing pour avoir plus de AAA en atmos... Pour les sons système, le petit ding de la réception d'un mail, qu'il soit en atmos ou pas, je pense qu'on s'en fout :mdr: Pour les films ça restera sûrement en bitstream via l'app BR, et j'imagine que si une app propose un règlage de bitstream (ex. VLC), ça prendra le dessus sur l'Atmos du niveau système.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2017 10:51

hello,
Petite question. Est-il possible d'installer l'application mycanal sur one s et d'en profiter avec son identifiant free mycanal? :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 29 Avr 2017 11:47

Malheureusement la dernière fois que j'ai testé, cela ne marchais pas l'application n'as pas été mise à jour que ce soit sur Xbox One ou Xbox 360.

Et pourtant, j'attends cela avec impatience. Mais cela n'as pas l'air d'être une priorité... Car toutes les autres plateformes ont été mise à jour.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 29 Avr 2017 18:34

:o

Ça fait un moment que j'ai pas essayé mais pourtant ça marchait avant. Ça ne fonctionne plus depuis quand ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2017 22:29

Estebanx a écrit:Malheureusement la dernière fois que j'ai testé, cela ne marchais pas l'application n'as pas été mise à jour que ce soit sur Xbox One ou Xbox 360.

Et pourtant, j'attends cela avec impatience. Mais cela n'as pas l'air d'être une priorité... Car toutes les autres plateformes ont été mise à jour.


Merci pour ta réponse. Sur box android multimédia Zidoo pas encore mis à jour non plus pour les abonnés Freebox. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 30 Avr 2017 10:01

C'est quoi cette histoire de my canal pour les abonnés freebox ? Vous n'avez plus d'identifiant canal+ pour vous y connecter ? C'est pour ca que vous avez besoin d'une mise à jour de l'appli?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox