Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Instinct de survie

Message » 23 Oct 2016 9:12

Image

• Région : Non zoné (États-Unis)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 27 septembre 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Une clarté plus évidente, des détails plus nets, des textures plus fines, des couleurs plus raffinées et saturées, des reflets plus réalistes (l'eau), un ciel plus éblouissant et des scènes nocturnes plus riches en informations.
Qualité audio : Image
Un mixage Atmos redoutable aux ambiances aquatiques immersives (les vagues), aux effets de hauteur travaillés (le survol des mouettes et la pression sous l'eau), à la dynamique violente (les attaques) et aux basses extrêmes.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[UBD & BD] Instinct de survie

Message » 30 Avr 2017 12:07

Merci le loup. :bravo:

Topic dédié mis à jour.

Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mai 2017 18:47

Je n'ai que peu de films 4k visionnés à mon actif mais à ce jour ce "instinct de survie" est ma plus belle expérience avec ce nouveau support (pas encore eu le temps de regarder "the revenant").
Les passages sous marins sont justes magnifiques et les nombreuses scènes nocturnes hyper détaillées.
À recommander à tous ceux qui viennent de s'acheter une platine 4K. :bravo:
Mr_Yoma
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Mar 2017 22:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message